Dodo13 a écrit :
Ca y est, maintenant que comme leur équipe arrive enfin à aligner 3 passes, les supporters Parisiens estiment que le beau jeu doit primer
Et pis, franchement, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de touchage de nouille chez les journalistes et supporters avec Paris. Ca y est, ca joue mieux que les autres années, alors tout de suite, ils sont extra. Mais franchement, ça joue pas mal, mais y a pas de quoi bander non plus. C'est solide, mais de là, à parler de beau jeu. A part, Nene, Chantome, Armand, et Jallet, y a rien qui me fait "rêver" à Paris.
Mis à part ça, ils sont quand même sympa à voir jouer, et cela change un peu du niveau affligeant qu'ils nous infligeaient ces dernières années. Chantome est impressionnant cette année.
Citation:
Ce qui me rassure, c'est que Paris ne tiendra pas toute la saison comme ça (manque d'expérience, de remplaçants, et Bodmer qui joue bien, ça peut pas durer), Lyon ne va pas gagner ses victoires de raccros encore bien longtemps, et Marseille au contraire perd des points sur des matchs qu'on devrait gagner. Donc je reste très optimiste sur le championnat.
Bodmer qui joue tout court, ça ne peut pas durer.
Victoire de raccro? Mis à part le week end dernier avec un but dans le temps additionnel, il n'y en a pas. N'écoute pas trop ce que disent les journalistes, à l'écouter, Lyon était lamentable contre Montpellier.
Sinon, on peut faire la même chose avec l'OM hein. Valbuena qui marche sur un nuage, ça ne va pas durer... L'arbitrage favorable ne va pas continuer...
Lyon, malgré un jeu pas toujours au top revient pas trop mal. Faut pas non plus oublier qu'ils ont accumulé un nombre hallucinant de blessure (hé oui, Puel, le tennis-ballon, c'est pas toujours tip-top) entre Delgado, Cris, Cissokho, Gourcuff, Lisandro, Ederson (bon lui pas trop grave, il est nul), Toulalan...
J'aurais bien aimé voir le classement et le jeu des autres clubs si on les imputaient de 5 de leur titulaires indiscutables.
Barberousse user-club