GuitaristeX a écrit :
Citation:
Mais pour dire le même type de merde, pour toi jouer au foot se résume a attaquer...
Cette phrase me fait bcp rire ahahaha ... sérieux ... ahahaha
Ya pas de problème GX moi aussi jme suis bien marré en lisant ton post.
GuitaristeX a écrit :
le Barça est supérieur à quasi toutes les équipes d'Europe et du monde. C'est un fait.
Non comme l'a dit cold :"la meilleur équipe ce sont les résultats qui le définissent".
Pour le reste je comprends le rapprochement que tu fais entre l'espagne et barcelone, MAIS jtrouves ça assez brouillon comme dévelloppement et j'ose affirmer que tu t'emballes.
Tactiquement l'espagne a plus d'option que le barça ce qui en fait a mon sens une équipe plus forte (même si le jeu indirect y est un peu moins bon).
Justement ce qu'a fait arsenal est encore plus fort car comme on l'a dit, ils n'ont pas l'habitude de le faire (sauf les contres éclairs en jouant un football beaucoup plus direct, sur le 2ème but des londoniens il me semble que c'est pas plus de 2-3 passes). Perso je ne m'attendais pas a une tel perf' de leur part.
De plus sache que la véritable stat' pertinente ce n'est pas la possession, mais le nombre de tir cadré (et encore elle n'est pas infaillible).
J'irai cracher sur vos tongs !