Free Hugs ( Peace & Love )

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
rastaman68 a écrit :
Alors
Free Hugs ( Calins Gratuits ) Est une Forme de Mouvement, dans les 4 Coins du monde RasSemblant les gens par L'amoure, Dans la paix.

J'ai Fallis Pleurer en Voyant [url=]Cette Video[/url] !!!
C'est une Video qui Fait Chaud au Coeur, avec en mot de Fin, Un Dernier " Slogant ", Emotionel Concluant la Video

Faite Donc Pareil ! Vous, Lecteur De ce MesSage De paix

Et Peace And Love

J'trouve ca vraiment cool ! Les gens de nos jours sont super sauvages ... allé c'est partit !!!
TheWhiteRabbit
L'idée est bonne pour sensibiliser la population au problème du sida, mais si tu reproduis l'idée, je suppose - je me trompe peut-être - que les gens vont penser que t'es séropo, t'auras donc un accueil sympa mais un peu faussé.

Mais si il faut des clients pour Lyon, pas de pb je suis jamais le dernier à faire le con et je suis un putain de hippie !

Peace, love & unity !

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
elle me file la larme à l'oeil cette vidéo
moi je vois ça dans la rue je vais en faire un de calin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah suffit de mettre à la place " calins gratuits"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
avec plasir
mais t'es un peu loin quand même

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On peut sélectionner les personnes qui nous font des câlins ?

Le câlin doit-il être forcément en extérieur, ou bien la pratique en intérieur est-elle possible ? En milieu hôtelier, par exemple ?...
Maxcreed
Bon, je viens de faire 2 câlins cet après-midi !

Sur la grand place, une fille que je connaissais, avec une pancarte (c'était assez marrant) et une dame (quand je suis repassé) qui avait l'air un peu seule avec son panneau !

J'étais avec un pote (Le Douze ou El Doce sur le forum) !

C'était organisé par une asso, yavait facile une grosse dizaine de personnes avec des panneaux disséminés un peu partout sur la grand-place de Lille !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aragorn_rp
ça fait des frissons cette pu.... de vidéo !!!
à notre époque, où les gens n'ont plus le temps de rien, ni pour rien! à notre époque ou "toucher" l'autre est desuite mal vus, mal interprêté!
ça fait du bien ce genre de vidéo.
et dans mon cas, si je me trouvais dans une telle situation j'irai faire une accolade au gars avec son panneaux.
"Free Hugs" for someone !?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Emualynk
Si ça vous intéresse, il y a une Free Hugs d'organisée le 24 mars à Paris à Notre Dame, vers 15h.
Personnellement, j'y vais avec des amis.

Vala vala.
aragorn_rp
ça fait loin Paris ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Invité
Emualynk a écrit :
Si ça vous intéresse, il y a une Free Hugs d'organisée le 24 mars à Paris à Notre Dame, vers 15h.
Personnellement, j'y vais avec des amis.

Vala vala.

C'est comme organiser une 'touze koi, ça n'a plus aucuns interets...

En ce moment sur backstage...