Free Hugs ( Peace & Love )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MrBumble a écrit :
Y avait des teuffeuses/metalleuses qui offraient des free hugs tout à l'heure à Nice mais j'ai préféré m'en passer parce qu'en regardant certaines d'entre elles j'avais plutôt envie d'un "free blowjob"...

+1000000000000...
(mon "FREE ANAL" était pas mal non plus!)
picavalou
Pourquoi ceux qui participent à ce mouvement ne serreraient-ils pas un clochard dans leurs bras?
En ce qui me concerne, si je participe au "free hugs", c'est pour le faire à fond et accepter que toutes sortes de personnes puissent venir vers moi. Sinon, ça n'a pas de sens.
Si on ne se pense pas capable d'enlacer des personnes qu'on n'a pas l'habitude de cotoyer, faut pas le faire. ou se forcer un peu, et voir que finalement, les barrières et préjugés tombent. C'est le but je pense.

Et puis, bien même on ne croiserait que des gens "socialement acceptables" lors de cette expérience free hugs, c'est pas grave: aller vers l'autre ne fait de mal à personne et nous rappelle que sourire et faire attention aux autres, c'est simple finalement.

Le tout est de se rappeler que si on l'a fait une 1ère fois, on peut le faire une seconde, puis une 3ème...et essayer que les petites attentions portées aux autres, aux personnes les plus démunies deviennent plus spontanées par la suite.
MrGarrison
bofo87 a écrit :
MrBumble a écrit :
Y avait des teuffeuses/metalleuses qui offraient des free hugs tout à l'heure à Nice mais j'ai préféré m'en passer parce qu'en regardant certaines d'entre elles j'avais plutôt envie d'un "free blowjob"...

+1000000000000...

voir meme un free deep throat finissant sur un FREE Cum in Mouth
voyeeeeeeez...
=Gypsy=
MrGarrison a écrit :
bofo87 a écrit :
MrBumble a écrit :

+1000000000000...

voir meme un free deep throat finissant sur un FREE Cum in Mouth

On se calme les gars

non, mais ! bande de p'tits pervers
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve ça magnifique, le grand donneur de leçon qui finit sa prose par une diatribe anti-sourire :

Maxcreed a écrit :
Pour finir, le jour où je rencontre un mec (ou une nana) qui se met à être tout mielleux et faire des sourires à tout le monde, effectivement, je pense qu'il faudra que je me méfie car c'est pas franchement habituel ni naturel ce genre de comportement (sinon ça se saurait, je pense que plus de personnes se feraient des gros bêcots dans la rue) !

Faut rester un peu logique les gars !

C'est kafkaïen en diable.

Tu as raison, mon bon Maxime creed, nous allons fodner notre propre mouvement humaniste ... nous embrasserons les gens sans distinction de race, de religion, de richesse ... nous propagerons la joie, le partage et la compassion ... mais putain, PAS DE SOURIRES TOUS LES SALES POURCEAUX QUI OSERAIENT AFFICHER NE SERAIT-CE QUE LE MOINDRE RICTUS DE JOIE SERONT IMMEDIATEMENT FOUTUS DANS DES PUTAINS DE CAMPS OU ON LE ZYKLON B SE CHARGERA D'EFFACER LEUR JOIE TROP OSTENTATOIRE !!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai quoi ... merde.
Doctor Robert
CYD a écrit :
Je trouve ça magnifique, le grand donneur de leçon qui finit sa prose par une diatribe anti-sourire :

Maxcreed a écrit :
Pour finir, le jour où je rencontre un mec (ou une nana) qui se met à être tout mielleux et faire des sourires à tout le monde, effectivement, je pense qu'il faudra que je me méfie car c'est pas franchement habituel ni naturel ce genre de comportement (sinon ça se saurait, je pense que plus de personnes se feraient des gros bêcots dans la rue) !

Tu as raison, mon bon Maxime creed, nous allons fodner notre propre mouvement humaniste ... nous embrasserons les gens sans distinction de race, de religion, de richesse ... nous propagerons la joie, le partage et la compassion ... mais putain, PAS DE SOURIRES TOUS LES SALES POURCEAUX QUI OSERAIENT AFFICHER NE SERAIT-CE QUE LE MOINDRE RICTUS DE JOIE SERONT IMMEDIATEMENT FOUTUS DANS DES PUTAINS DE CAMPS OU ON LE ZYKLON B SE CHARGERA D'EFFACER LEUR JOIE TROP OSTENTATOIRE !!!!!!!!!!!!!!

+1 non mais saloperies de hippies
Maxcreed
CYD a écrit :

Maxcreed a écrit :

Déjà je m'appelle pas Maxime c'est con !

Mais bon les gars, vous êtes carrément à côté de la plaque, j'ai rien d'un hippie et je dois même vous dire que cette mode commence à m'agacer finalement !

Samedi je me balade à Lille avec ma copine (mode "vie perso" : OFF) et partout dans Lille des mini djeuns cools partout avec leurs panneaux "câlins gratuit"... Bref, désolant de voir ça...

Bref, chez les djeuns cool, c'est devenu une mode supra hype top moumoutte que je kiffe la vibe...

Quelle bande de moutons...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
c'est pour ça que je ne sort plus de chez moi
Invité
Maxcreed a écrit :
...et partout dans Lille des mini djeuns cools partout avec leurs panneaux "câlins gratuit"... Bref, désolant de voir ça...

Bref, chez les djeuns cool, c'est devenu une mode supra hype top moumoutte que je kiffe la vibe...

Et voilà!!!
Bon ben on peut fermer le topic...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Maxcreed a écrit :
CYD a écrit :

Maxcreed a écrit :

Déjà je m'appelle pas Maxime c'est con !

Mais bon les gars, vous êtes carrément à côté de la plaque, j'ai rien d'un hippie et je dois même vous dire que cette mode commence à m'agacer finalement !

Samedi je me balade à Lille avec ma copine (mode "vie perso" : OFF) et partout dans Lille des mini djeuns cools partout avec leurs panneaux "câlins gratuit"... Bref, désolant de voir ça...

... j'ai décidé que tu t'appelles Maxime, alors tu t'appelles Maxime. Point.
Maxcreed
Ecoute Claude Yvan-Dupuis (je peux t'appeler Claude ?) on dit "que tu t'appellerais" et pas "que tu t'appelles" !

Et vlan !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Y en a un dans le coin qui semble vraiment avoir besoin d'un ou deux calins gratuits et ceci de toute urgence...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Si tu trouves ça étrange, voir effrayant des gens qui sourient, mon pauvre gars tu es encore plus pessimiste que moi ! Et pourtant je vois pas le verre à moitié vide, je vois même pas de verre ! C'est fini tout ça !

MrBumble a écrit :
Y en a un dans le coin qui semble vraiment avoir besoin d'un ou deux calins gratuits et ceci de toute urgence...

:mdr:

Astral Abortis a écrit :
c'est pour ça que je ne sort plus de chez moi

Si tu ressemble au type sur ton avatar, je comprends...
(oula je vais me faire charrier )
Bêêêh
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je trouve ça cool moi, après je passerais pas ma journée à le faire, mais c'est marrant.
outmachin
oO c'est bizarre, moi j'en ai jamais vu...

Hep Astral Bortis, ton avatar il est périmé de 3mois (moi même j'ai remarqué que j'avais tjs mon bonnet de Noel début mars...)

En ce moment sur backstage...