CYD a écrit :
Je trouve ça magnifique, le grand donneur de leçon qui finit sa prose par une diatribe anti-sourire
:
Maxcreed a écrit :
Pour finir, le jour où je rencontre un mec (ou une nana) qui se met à être tout mielleux et faire des sourires à tout le monde, effectivement, je pense qu'il faudra que je me méfie car c'est pas franchement habituel ni naturel ce genre de comportement (sinon ça se saurait, je pense que plus de personnes se feraient des gros bêcots dans la rue) !
Faut rester un peu logique les gars !
C'est kafkaïen en diable.
Tu as raison, mon bon Maxime creed, nous allons fodner notre propre mouvement humaniste ... nous embrasserons les gens sans distinction de race, de religion, de richesse ... nous propagerons la joie, le partage et la compassion ... mais putain, PAS DE SOURIRES
TOUS LES SALES POURCEAUX QUI OSERAIENT AFFICHER NE SERAIT-CE QUE LE MOINDRE RICTUS DE JOIE SERONT IMMEDIATEMENT FOUTUS DANS DES PUTAINS DE CAMPS OU ON LE ZYKLON B SE CHARGERA D'EFFACER LEUR JOIE TROP OSTENTATOIRE
!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai quoi ... merde.
Déjà je m'appelle pas Maxime c'est con !
Mais bon les gars, vous êtes carrément à côté de la plaque, j'ai rien d'un hippie et je dois même vous dire que cette mode commence à m'agacer finalement !
Samedi je me balade à Lille avec ma copine (mode "vie perso" : OFF) et partout dans Lille des mini djeuns cools partout avec leurs panneaux "câlins gratuit"... Bref, désolant de voir ça...
Bref, chez les djeuns cool, c'est devenu une mode supra hype top moumoutte que je kiffe la vibe...
Quelle bande de moutons...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html