Free Hugs ( Peace & Love )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Shmolt a écrit :
Effectivement, ce type d'opération, si je puis dire, devrait produire le même type de réactions, dans disons, 100 ans :

"Opération "Free-Fight""

"Super, un peu de violence dans ce monde de culs bénis"

Shmolt

Sincèrement, je jubile.

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
Effectivement, ce type d'opération, si je puis dire, devrait produire le même type de réactions, dans disons, 100 ans :

"Opération "Free-Fight""

"Super, un peu de violence dans ce monde de culs bénis"

Shmolt

Bah, au final, la mode du happy-slapping, c'est un peu ça hein :mdr:
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
C'est facile de cracher sur une initiative pour dire "c'est trop ci" "c'est pas assez ça" et nianiania et nianiania... mais vous vous faites quoi ?
Si vous ne faites pas mieux, ne venez pas critiquer des gens qui tentent quelque chose même et surtout si ce quelque chose n'est pas parfait... parce qu'en y réfléchissant qu'existe t-il de parfait dans ce monde ? certainement pas l'être humain.
Surtout qu'ils n'ont jamais prétendu changer le monde avec cette initiative, bon sang ils apportent quelques sourires deci delà, y a quoi de mal ?
Et quant au "public ciblé pour les câlins"... parce que maintenant faut aussi être rangé dans la bonne case pour avoir droit à un câlin ? Et puis qui sait réellement ce qui se cache derrière chacun d'entre nous et qui a besoin de quoi ? Ni vous, ni moi.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
........................
A quand FREE ANAL! (en tout cas c'est pas moi qui porterai la pancarte!)

Oui je
Maxcreed
Affligeant...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Woodie a écrit :
C'est facile de cracher sur une initiative pour dire "c'est trop ci" "c'est pas assez ça" et nianiania et nianiania... mais vous vous faites quoi ?
Si vous ne faites pas mieux, ne venez pas critiquer des gens qui tentent quelque chose même et surtout si ce quelque chose n'est pas parfait... parce qu'en y réfléchissant qu'existe t-il de parfait dans ce monde ? certainement pas l'être humain.
Surtout qu'ils n'ont jamais prétendu changer le monde avec cette initiative, bon sang ils apportent quelques sourires deci delà, y a quoi de mal ?
Et quant au "public ciblé pour les câlins"... parce que maintenant faut aussi être rangé dans la bonne case pour avoir droit à un câlin ? Et puis qui sait réellement ce qui se cache derrière chacun d'entre nous et qui a besoin de quoi ? Ni vous, ni moi.

bien dit
ce sont ceux qui critiquent le plus qui font le moins
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
Woodie a écrit :

Doucement mon brave. Je trouve l'initiative en elle même vraiment sympathique. Mais, présentée comme là, et en elle même aussi quelque part, je la trouve hypocrite, voire même "bien pensante", et finalement vaine.

Après si t'aimes faire des câlins au premier venu, pourquoi pas ? Personnellement, je préfère des petites choses de la vie de tous les jours qu'on oublie facilement dans ce beau pays : sourire aux gens dans la rue (ne pas leur tirer la gueule quoi), ne pas prendre tout le monde pour un dealer/écorcheur/violeur après 20h dans la rue, répondre aux gens quand ils vous adressent la parole, dans la rue toujours, avoir un minimum de savoir vivre à l'égard des autres, dans la rue encore. Tu pourrais me répondre "moi aussi je le fais", mais qu'importe, ce n'est pas évident pour grand monde (voire pour personne). Et je peux te dire que la France, dans certains pays, a une réputation de ce genre : "les français tirent tous la gueule dans la rue et ne sont pas sympathiques".

lui
Pendez-les tous.
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Mais bien évidemment que tu as raison sur le fait de donner un simple sourire à un inconnu, de répondre aux gens quand ils nous adressent la parole, blablabla, bien évidemment que nous tomberons d'accord, si ce n'est que je ne me cantonne pas à "la rue" parce que c'est valable partout et avec tout le monde.
Cela dit, cette initiative est un pas en avant, un pas pour pousser les gens à aller vers les autres, les pousser à regarder autour d'eux, regarder les inconnus justement... ils ont opté pour des câlins, bien (peu importe la forme au fond si on regarde plus loin). Ça va s'accompagner de quoi à ton avis ? de sourire ? de quelques mots échangés ? p'tete bien hein, sans doute pas avec tout le monde mais y a des chances en tout cas (suffit de voir la vidéo officielle)... et si dans tout ça, y en a quelques uns qui se rendaient compte que faire quelques sourires ça ne fait pas mal, échanger quelques mots ça ne fait pas mal non plus, cette initiative aura-t-elle été reellement vaine ? au final, non.

Monsieur M
La chose est qu'on ne fait pas des câlins tout le temps dans la rue. Les mecs vont se faire des câlins, parce qu'il y a une initiative isolée qui le fait, un jour, à l'occasion d'un évènement, et puis après, ben voilà. Suffit de regarder les gens autour : ceux qui n'ont pas la pancarte ne se font pas de câlins, comme s'il fallait attendre qu'on le leur dise, qu'on montre "qui propose".

Enfin bref, c'est toujours sympa après tout, même si j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut.

lui
Pendez-les tous.
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Laisse tomber, tu focalises sur "les câlins", tu n'as donc pas compris mon propos.
Chacun voit midi à sa montre après tout.

Monsieur M
Woodie a écrit :
Chacun voit midi à sa montre après tout.

Mais moi je ne porte pas de montre.

lui
Pendez-les tous.
Maxcreed
Monsieur M soutient sa thèse juste pour contredire c'est tout...

Le fait de sourire aux gens dans la rue, etc... C'est encore plus hypocrite je trouve !

Comme quoi...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Invité
Maxcreed a écrit :
Affligeant...

...bof!
TheWhiteRabbit
Citation:
Le fait de sourire aux gens dans la rue, etc... C'est encore plus hypocrite je trouve !

Vraiment pas d'accord du tout ! Si tu le prends comme çà y a un problème chez toi...
Maxcreed
Vous préférez des baffes gratuites ou un autre truc du genre ?

Je vois réellement pas le problème avec ce genre de rassemblement, faut vraiment être assez frustré et tatillon pour encore trouver des choses à redire sur un phénomène qui en fin de compte ne fait de mal à personne au contraire !

C'est plutôt chez certains d'entre vous qu'il y a de graves problèmes...

Faut parfois apprendre à prendre les choses comme elles sont lorsqu'elles sont sympas justement... Et arrêter un peu avec les remarques postados qui se posent THE question existencielle en essayant de trouver des poux là dedans ! Je ne comprends vraiment pas !

Pour finir, le jour où je rencontre un mec (ou une nana) qui se met à être tout mielleux et faire des sourires à tout le monde, effectivement, je pense qu'il faudra que je me méfie car c'est pas franchement habituel ni naturel ce genre de comportement (sinon ça se saurait, je pense que plus de personnes se feraient des gros bêcots dans la rue) !

Faut rester un peu logique les gars !

T'en veux ?

En ce moment sur backstage...