Free Hugs ( Peace & Love )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Vous préférez des baffes gratuites ou un autre truc du genre ?

Je vois réellement pas le problème avec ce genre de rassemblement, faut vraiment être assez frustré et tatillon pour encore trouver des choses à redire sur un phénomène qui en fin de compte ne fait de mal à personne au contraire !

C'est plutôt chez certains d'entre vous qu'il y a de graves problèmes...

Faut parfois apprendre à prendre les choses comme elles sont lorsqu'elles sont sympas justement... Et arrêter un peu avec les remarques postados qui se posent THE question existencielle en essayant de trouver des poux là dedans ! Je ne comprends vraiment pas !

Pour finir, le jour où je rencontre un mec (ou une nana) qui se met à être tout mielleux et faire des sourires à tout le monde, effectivement, je pense qu'il faudra que je me méfie car c'est pas franchement habituel ni naturel ce genre de comportement (sinon ça se saurait, je pense que plus de personnes se feraient des gros bêcots dans la rue) !

Faut rester un peu logique les gars !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
TheWhiteRabbit a écrit :
Citation:
Le fait de sourire aux gens dans la rue, etc... C'est encore plus hypocrite je trouve !

Vraiment pas d'accord du tout ! Si tu le prends comme çà y a un problème chez toi...

Ou alors c'est tout simplement toi qui est naïf !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Väsh the Guitar
Waaah!
Pour un topic très Peace and Love, ça commence à devenir tendu!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
Bon allez!
QUI VEUT UN CALIN???
pirator
({)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Monsieur M
Maxcreed a écrit :
Je vois réellement pas le problème avec ce genre de rassemblement, faut vraiment être assez frustré et tatillon pour encore trouver des choses à redire sur un phénomène qui en fin de compte ne fait de mal à personne au contraire !

Oh mais je n'ai jamais dit que cela faisait du mal, bien au contraire. Mais juste, on va redéfinir ce "mouvement de charité humaine et d'amour universel" en "mouvement de bien pensants en quête de reconnaissance pour un renforcement des liens d'un cercle fermé de gens de bonne société et faisant passer cela pour un appel mondial à la solidarité envers l'ensemble du genre humain". Là j'aurais rien à redire.
Sinon, quand je parle de sourire dans la rue, à n'importe qui se montrant un tant soit peu correct, je ne cherche pas là l'hypocrisie, juste à montrer aux gens que l'on est pas des violeurs, des aigris (comme trop de gens que je croise dans la rue), et combattre ce climat de méfiance vis à vis de l'autre.

lui
Pendez-les tous.
rastaman68
Bon

Trop de Gens se prennent la tete pour Rien ...
On a iCi un Projet de Bonne foie, Un début, Qui peut etre sera Suivit D'un Grand pa pour les Gens !
( J'suis Bien Optimiste la Et peut etre un Peu trop éxtrème ... )

Mais Cette Manif' là, est présente, Elle est Connus et Mise en pratique par ceux qui le veulent, Apres, Des calins, Ca se fait a tout le monde.
On oblige Personne a Venir dans nos Bras en tant que 'Porteur D'affiche', Et acceptons tout le monde, Un calin est un Calin, Celui qui En demande en aura, que ce soit Un Pauvre, un Homme d'affaire etc ...

Ce fénomène Touchera Toute sorte de Personne, appart celui Qui ne se sent pas Concerné, Et la, C'est pas notre probleme.

Meme si le But est de sensibiliser les Hommes ...
Et apporter un peu De tandresSe dans Ce monde De brut

Chacuns de nous nait avec une Partie Diabolique en lui, mais Nous Sommes touS Des anges AusSi.

Bref ... C'est une Action de Bonne foie, Créée pour une Bonne Cause ...
Pour tout le monde, Sans Discrimination ...

Les gens Qui trouverons Cette pratique Discriminative, C'est parcequ'ils sont Discriminatif Eux memes ...
On dit qu'avant de pouvoir Juger quelqu'un de Barbar, il faut etre avant tout Soi meme Barbar !
Et nous ne Sommes pas vous, Vous n'etes pas Nous, Les Discrimination iCi, C'est vous Qui les Inventés, Elles sont dans Vos tetes et Croyez Qu'elles sont partouts ? ... Sans y avoir Songer, Elles n'existerais pas

Bon .. J'me tais.

Et Bon Free Hugs les amis !!!
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Clémentito
Je ne comprends pas la symbolique de cette opération (suis-je bête)?
Maxcreed
Faut aller sur le site du mec qui a lancé ça il explique tout !

Sinon je comprends bien que si ça avait été lancé par Mc Donalds, Total, Microsoft ou je ne sais quelle multinationale, c'est clair que l'action pourrait sentir l'hypocrisie et la mode à deux balles, etc...

Mais là, faut pas oublier que c'est juste un mec, seul qui a lancé ça... A partir de là, on ne peut pas analyser la chose de la même manière !

Valà !

T'en veux ?

Monsieur M
Tu as raison Rastaman68, un peu de tendresse dans ce monde de brutes : apprend à écrire correctement, par tendresse pour mes yeux, merci.

Sinon, ton "vous ne pouvez pas comprendre", qui me conforte dans l'idée que ce mouvement, où tu t'inscris, est le fait d'un petit nombre pour un petit nombre; sorte de club de pseudo-humano-utopistes qui n'ont pas l'air de prendre le problème par le bon côté.

lui
Pendez-les tous.
The Glow Inc.
Y avait des teuffeuses/metalleuses qui offraient des free hugs tout à l'heure à Nice mais j'ai préféré m'en passer parce qu'en regardant certaines d'entre elles j'avais plutôt envie d'un "free blowjob"...
Monsieur M
Bof. On s'enfoncertait (sans mauvais jeu de mot) dans un même mouvement sectariste : les femmes auraient du mal à se faire faire une pipe, non ?
(vous me direz, on s'en fout, avec mauvais jeu de mots)

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...