Free Hugs ( Peace & Love )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Emualynk a écrit :
Si ça vous intéresse, il y a une Free Hugs d'organisée le 24 mars à Paris à Notre Dame, vers 15h.
Personnellement, j'y vais avec des amis.

Vala vala.

C'est comme organiser une 'touze koi, ça n'a plus aucuns interets...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dommage je serais place d'italie à cette heure ci, Journées Portes Ouvertes EPITA

j'aurais bien voulu y aller comme l'autre jour avec le plus de bisous en une minute à la défense mais j'avais cours
Monsieur M
Perso, les câlins je les préfère à Pigalle qu'à Notre Dame...

lui
Pendez-les tous.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le

si ça devient un truc courant ça n'aura plus de charme
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Roooh, si ! Des gens qui se font des calins partout dans les rues, plutot que de s'engueuler pour savoir à qui est le trottoir, moi, j'adhère.
Je trouve ça vachement touchant. Un peu réveur, voire utopiste, mais touchant.
Monsieur M
san pedro a écrit :
Roooh, si ! Des gens qui se font des calins partout dans les rues, plutot que de s'engueuler pour savoir à qui est le trottoir, moi, j'adhère.

Je reste sur le utopiste. Là on ne voit que des "bonnes gens". Je veux dire que j'imagine mal que si un clochard ou un marginal ("punk à chien" disons) s'essaye à la chose il aura beaucoup de "succès". Pourtant je pense que là est aussi (et surtout) le problème.

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Monsieur M a écrit :
san pedro a écrit :

Je reste sur le utopiste. Là on ne voit que des "bonnes gens". Je veux dire que j'imagine mal que si un clochard ou un marginal ("punk à chien" disons) s'essaye à la chose il aura beaucoup de "succès". Pourtant je pense que là est aussi (et surtout) le problème.

lui

J'imagine que les gens qui proposent des calins seraient aussi bien emmerdés si des punk à chien, bien crasseux, bourré et tuberculeux venaient squatter leur bras tous l'apres-midi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Bobba a écrit :
J'imagine que les gens qui proposent des calins seraient aussi bien emmerdés si des punk à chien, bien crasseux, bourré et tuberculeux venaient squatter leur bras tous l'apres-midi

Tout à fait ! D'ailleurs ça me ferait bien rire.
Mais comme quoi ça reste un petit truc entre gens de "bonne société", et que les "problèmes" auxquels ils entendent se confronter (pas assez de liens entre les gens, individualisme, ...), ne sont pris qu'à l'échelle d'un petit cercle fermé. En bref, c'est une vaste connerie illusoire et hypocrite.

lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
Monsieur M a écrit :
Bobba a écrit :

Mais comme quoi ça reste un petit truc entre gens de "bonne société", et que les "problèmes" auxquels ils entendent se confronter (pas assez de liens entre les gens, individualisme, ...), ne sont pris qu'à l'échelle d'un petit cercle fermé. En bref, c'est une vaste connerie illusoire et hypocrite.

+1 comme disent les jeunes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Monsieur M a écrit :
Bobba a écrit :

+1 comme disent les jeunes.

C'est tellement vrai
L'idée est louable, mais j'ai l'impression que notre société aujourd'hui n'est capable que d'imaginer le meilleur... le réaliser, ça demande apparemment trop d'effort.
Maxcreed
Moi je trouve ça assez sympathique !

Après c'est sûr que si on se met à intellectualiser tout ce qu'on peut voir... On aura beau faire, il y aura toujours quelque chose pour déplaire...

En gros, il y a des points noirs en tout, mais il ne faut pas voir que ça !

Je vois pas ce qu'il y a de mal dans les Free Hugs personnellement, ok ya peut-être pas de punk à chien (je vous imagine bien faire un calin à ces mecs là d'ailleurs, sachant qu'ils doivent sûrement s'en temponer) ! En même temps, même si ça ne concerne que les gens de bonnes société, c'est déjà pas si mal non ?

Perso je trouve ça assez funky et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête devant ce genre de mouvements, c'est chouette, point barre. Faut arrêter de voir le mal partout à chaque fois, ça devient lassant les gars...

A quand les remarques du style : "faudrait qu'un GI porte un panneau -Free Hugs- à Bagdad..."
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne vois pas le mal partout, je vois l'absurde partout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
c'est clair, j'ai eu le droit a deux calins avec des inconnues hier, j'ai trouvé ça cool, alors ok les nanas étaient pas moche, et ne bavaient pas, et apperement cela rend le truc criminel aux yeux de certains.

Pour une fois qu'il n'ya pas de moralisme excessif derrière une campagne de prévention il faut que certains sy' mettent

NB: j'étais d'ailleurs avec Maxcreed le jour de la "distribution", et c'était grand' palce de Lille, un lieu ou les punks a chien pullulent, et ou la faune est particulièrement hétéroclite, donc je ne crois pas que les personnes aurait refuser une accolade demandée poliment...
Invité
Free Spanks !
=Gypsy=
Pink Bat a écrit :
Free Spanks !

C'est déja plus mon truc

Nonon, je trouve l'initiative bonne mais le public visé n'est peut-être pas forcément celui qui en a le plus besoin. Je suis sur qu'un clochard apprécierait beaucoup plus un calin que vous ou moi par exemple.

..'pis c'est pas parce qu'on est punk qu'on est forcément anarchiste, 'no future' et qu'on aime pas les calins.

L'idée est sympa en tout cas, même si un peu utopiste comme quelqu'un a dit précédemment.

PS: Bans gratuits ! MP si ca vous intéresse !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...