depravertueux a écrit :
zim zum a écrit :
LES GOTHS C EST DES FOUS
faudrais deffinire le mot "fou" pour dire ca
+1
non mais serieusement ... c'est fou ( tiens justement ) suffit que je partes essayer de trouver le sommeil, puis que je reviennes pour voir que ca derape comme ca
@zim zum : jouer sur les mots ? ah bon ? faudrais ptet pas deformer ce que je veux exprimer, je ne fais que suivre mon idée de depart, merci de ne pas croire a ma place ce que je veux dire a l'avenir.
A ce propos je n'ai fait qu'exprimer une idée et demander une precision je vois pas le probleme, jecris comme je parle voila tout ya pas de petite bebete mechante qui va sortir vous bouffer je pose une question c'est tout, dingue quand meme comment les gens lisent comme ils veulent
Que tu me fasse remarquer que c'est mal exprimé a la limite la d'accord ...
Ensuite je ne vois pas en quoi tu me contredis, donc au lieu de t'enflammer je te serais gré de bien vouloir relire les propos que tu critiques, ou de les citer que ce soit plus clair.
@ Boobie :
Citation:
Je définis pas les goth j'explique juste a quoi correspondent les goth qui étaent là au début du mouvement, durant cet age d'or des 80's...
C'est bien entendu une généralité mais en meme temps a l'époque le mouvement étant moins éparpillé et ils se prenaient moins la tete a "définir ? pas définir ?"
Nous sommes donc d'accord il s'agit de donner une base
Maintenant ce que je souhaitais relever c'est que cette base doit rester une base, pas une "excuse" ... d'ou ce que j'exprimais dans mon post precedent : je veux etre comme X, donc je fais comme X parce que X est comme ca ( au lieu de m'inspirer de X ... ) ( Remplacez les X par rasta, goth, punk, teuffeur, racaille, guitariste, etc. ) d'ou la polemique sur vrai/faux X .