Harcelement moral / physique

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :
attend eh tu vas pas aller les couper alors que t'en a pas envie

c'est clair te laisse pas victimiser! ils sont vraiment cons si ils sont lourds a ce point là! va peut etre pas jusqu'a la droite dans la gueule, mais préviens les que si ils te touchent tu va les massacrer pour de bon... mais essaie d'abord de parler sérieusement.

Pas te laisser faire, là c'est sûr. Par contre suivre le conseil de Vince (là, pas un bon conseil, c'est encore des gamins ).
Par contre conme le dit Dostor Robert avoir une bonne discussion mais pas en arriver aux mains et ne surtout pas suivre non plus le conseil de Biz, là c'est la mort, après ça il n'y aurait plus qu'à rester enfermé chez toi, tellement tu passerai pour un con.
Tu sais, à mon avis, une bonne discussion devrait suffir car c'est pê juste pour te faire enrager, justement parce que tu en fais pê un peu trop avec ta coupe de cheveux.

Au fait, le harcélement c'est pas ça, c'est bcp plus vicieux et incidieux...

Allez courage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
petitbateau
clarissep a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :

c'est clair te laisse pas victimiser! ils sont vraiment cons si ils sont lourds a ce point là! va peut etre pas jusqu'a la droite dans la gueule, mais préviens les que si ils te touchent tu va les massacrer pour de bon... mais essaie d'abord de parler sérieusement.

Pas te laisser faire, là c'est sûr. Par contre suivre le conseil de Vince (là, pas un bon conseil, c'est encore des gamins ).
Par contre conme le dit Dostor Robert avoir une bonne discussion mais pas en arriver aux mains et ne surtout pas suivre non plus le conseil de Biz, là c'est la mort, après ça il n'y aurait plus qu'à rester enfermé chez toi, tellement tu passerai pour un con.
Tu sais, à mon avis, une bonne discussion devrait suffir car c'est pê juste pour te faire enrager, justement parce que tu en fais pê un peu trop avec ta coupe de cheveux.

Allez courage

Apres une grosse discussion , ils le feront qd meme, même sans mon accord ... j'les connais, oui c'est peut être pas de super pote de vouloir faire ça, mais c'est leur seul defaut et il m'apprecie et je les apprecie tout autant ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Donc en gros:
Tu peux rien faire directement avec eux parce qu'ils se sentent fort à deux, ils sont bornés, ils te lacheront pas.
Tu peux pas aller voir les flics, ils vont bien rigoler.
Maintenant tu choisis ton camp: parents ou subir
Mais c'est clair qu'à ta place je change de potes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
la gueule des potes ici...si j'avais des potes comme ça je les larguerais depuis longtemps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Airlinedlx
Le pire, c'est qu'en plus d'avoir des potes pareils, t'en as pas un seul à part ces deux là qui voudrait t'aider?
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
clarissep
petitbateau a écrit :
clarissep a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :

Allez courage

Apres une grosse discussion , ils le feront qd meme, même sans mon accord ... j'les connais, oui c'est peut être pas de super pote de vouloir faire ça, mais c'est leur seul defaut et il m'apprecie et je les apprecie tout autant ...

Je pense surtout que c'est le genre de blague à la con que font les jeunes et ici c'est toi qui est "le larron" de la farce mais je suis persuadée que pour d'autres choses, ça en est un autre...qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune
Tu sais alors si tu es sûr d'y passer, je serai toi, je leur couperai l'herbe sous les pieds et je les ferai couper moi-même sans rien dire ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Wahnsinn
Envoie nous une photo de ta tête qu'on te dise si ça vaut le coup ou pas...
Back Down To Earth
clarissep
Lucie a écrit :
la gueule des potes ici...si j'avais des potes comme ça je les larguerais depuis longtemps

Ouais bien d'accord avec toi mais il faut pê voir aussi comment est notre "Petitbateau" aussi. Je ne sais pas pq mais qlq chose me dit qu'il ne doit jamais être le dernier non plus
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Wahnsinn a écrit :

:mdr:
20th Century Boy
Au delà de "l'amitié" ( qui est un terme qui ne signifie pas la même chose pour totu le monde et derrière lequel on met à peu près cequ'on veut) à ta place je peserais bien le pour et le contre de cette histoire.

Au debut de l'âge adulte, c'est une période où les gens commencent à découvrir/tester ce qu'il sont, entre autre les rapports et les possibilité d'emprise qu'ils peuvent avoir sur les autres/ au sein d'un groupe d'individus ( une repetition de leur futures stratégies de comportement dans la société en somme). Je pense qu'à partir du moment où vous êtes 3, il doit y en avoir un qui doit vouloir savoir si il peut controler les deux autres. enfin je pense que dans tes deux soit disant copains, il y en a un qui a eu l'idée et l'autre qui suit. Ici, il s'agit de te faire subir une epreuve avec l'aide de son complice et voir si tu va l'accepter, l'acceptation ou non determine ton rôle dans le groupe. Si tu accepte, il se peut que ça aille plus loin. C'est à toi de voir, Vince lui choisirait d'affirmer son rôle de mâle dominant afin de prendre la position de leader au sein du groupe.

bon c'est un peu une ressucée des theories sur les mâles alpha, beta et omega très en vogue chez les cadres sup' branchouilles qui ont lu 2, 3 articles de zoologie simplifiés mais il y a un fond de vrai là dedans.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
Jonny Park a écrit :
Wahnsinn a écrit :

:mdr:

La manière dont c'est dit, on a l'impression que c'est sa tête qu'on va couper...Nous voilà revenu à la Révolution

Bon, je crois que je vais
Wahnsinn
Bah après, c'est vrai quoi, s'il cache une gueule d'ange sous une tignasse de métalleux dégénéré à la Townsend : ses potes ont raison !
Back Down To Earth
20th Century Boy
d'ailleurs le post de Clarissep dit mine de rien ce que je dis plus haut:
clarissep a écrit :
Je pense surtout que c'est le genre de blague à la con que font les jeunes et ici c'est toi qui est "le larron" de la farce mais je suis persuadée que pour d'autres choses, ça en est un autre...qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune
Tu sais alors si tu es sûr d'y passer, je serai toi, je leur couperai l'herbe sous les pieds et je les ferai couper moi-même sans rien dire ...

sauf que pour moi rien n'est anodin.

En somme sa solution est assez maligne:
Solution 1: tu les laisse faire, tu accepte ton statut de membre soumis dans le groupe. Attends toi à une surenchère.
2-tu vas chez le coiffeur sans eux comme le propose Clarissep. Tu accepte le compromis.
3. tu reste tel quel, tu refuse le compromis et donc la soumission. mais aussi eventuellement de faire partit du groupe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doctor Robert
Wahnsinn a écrit :
Bah après, c'est vrai quoi, s'il cache une gueule d'ange sous une tignasse de métalleux dégénéré à la Townsend : ses potes ont raison !

peut etre mais là n'est pas la question.. il s'agit de "menaces" (de coupage de cheveux ok :lol mais comme l'a dit 20th century boy, il s'agit de décider si l'on veut subir ou ne pas se laisser faire/faire que qu'on veut.
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour le reste, je rejoins l'avis plus haut, s'ils insistent, des beignes dans la gueule jusqu'à ce qu'ils changent d'avis.

Vince vince vince......

Bon d'accord, je me calme,... des beignes dans la gueule tout court .... et tant pis pour eux s'ils mettent longtemps à changer d'avis
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...