Harcelement moral / physique

petitbateau
Bonsoir, j'ai un probleme ... 2 amis (si on peut appeller ça comme ça) veulent me faire une farce ... Me raser la tête alors que j'ai les cheveux un peu long, personnellement moi ca ne me plait pas du tout mais vraiment pas du tout , et ils continuent leurs menaces, ils disent avoir prevu un moment pour faire ça et tout ....

S'ils le font, ya t'il un moyen de porter plainte ou autre ? Personnellement au bout d'un certain moment ils sont lourds de parler de ça ! surtout que je kiffe ma coupe !

Voila désolé ... mais je n'ai pas trouvé de topic du même genre !

Merci pour une quelconque reponse, a bientot
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu leur dis clairement que tu ne veux pas et que t'en a ras le cul de leur lourderie...
s'ils continuent tu leur fout une bonne claque en pleine gueule et c'est réglé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
La claque j'y ai songé mais rien a faire ... On part au Ski bientot et je sens que ca va etre a ce moment la ! Et même s'ils sont lourds dans ce point , c'est de super pote ! ils disent que c'est pour moi ...
Airlinedlx
Un coup de couteau à chacun, et c'est réglé
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A ton âge je vois qu'une chose: une négociation de parents à parents si tu les connais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca me rappelle des "copains" qui avaient fait ça à un gars. Il s'était mis à pleurer parce que c'était vraiment trop mal fait. Mais pour finir après 1 semaine ça lui allait bien, même mieux qu'avant. (Il avait des cheveux dégeux aussi avant....)

Sérieusement, je pense qu'aller leur parler sérieusement et leur montrer que tu est vraiment pas pour, c'est un bon moyen.

Sinon au pire tu les évites ou tu te ballades avec 4 gardes du corps bien balèzes...
petitbateau
Bon on a fait un accord, mercredi j'vais au coiffeur avec eux (ca sera mieu que leur truc mal fait). Ils veulent a tout pris faire ça car il paraitrait que je ferais un massacre avec les filles sans mes cheveux

J'vais resortir en fashion ... avec la crete, aaaaaaah , oh mon dieu
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
attend eh tu vas pas aller les couper alors que t'en a pas envie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
petitbateau a écrit :
La claque j'y ai songé mais rien a faire ... On part au Ski bientot et je sens que ca va etre a ce moment la ! Et même s'ils sont lourds dans ce point , c'est de super pote ! ils disent que c'est pour moi ...

S'ils insistent tant pour cette blague idiote, c'est que ce ne sont pas vraiment de super potes

Pour le reste, je rejoins l'avis plus haut, s'ils insistent, des beignes dans la gueule jusqu'à ce qu'ils changent d'avis.
PISS and LAUGH
Airlinedlx
Les accidents de ski c'est si vite arrivé. Un ski qui s'échappe du pied et qui se loge dans la tête d'un camarade malchanceux ;D
Bon, plus sérieusement, t'as de curieuses fréquentations ^^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
petitbateau
Lucie a écrit :

Biz parlait d'une rencontre entre parents pour cette histoire, mais bon on n'est plus des gamins ... Puis bon le mot est bien placé : C'est la honte , j'vais pas pleurer a Papa et Maman ... Puis bon ouai j'en ai pas envie, je devais passer chez le coiffeur dans la semaine en plus, jvais me faire couper les tifs pas trop cours ! Un truc bien, abordable, ou ils vont arreter de me faire chier ... Au moins je serais tranquille ...

Pour les beignes, j'suis pas hyper barraqué, et eux, ils sont 2 , et mes "vrais" potes ne vont pas me suivre pour cette blague idiote ... En plus que ca me ferait chier de les taper ... (Comme je l'ai dis, cette blague, a leur sens est plus un service qu'autre chose)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Pour le reste, je rejoins l'avis plus haut, s'ils insistent, des beignes dans la gueule jusqu'à ce qu'ils changent d'avis.

Vince vince vince......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doctor Robert
Lucie a écrit :

c'est clair te laisse pas victimiser! ils sont vraiment cons si ils sont lourds a ce point là! va peut etre pas jusqu'a la droite dans la gueule, mais préviens les que si ils te touchent tu va les massacrer pour de bon... mais essaie d'abord de parler sérieusement.
petitbateau
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :

c'est clair te laisse pas victimiser! ils sont vraiment cons si ils sont lourds a ce point là! va peut etre pas jusqu'a la droite dans la gueule, mais préviens les que si ils te touchent tu va les massacrer pour de bon... mais essaie d'abord de parler sérieusement.

Je ne peux pas les intimider ! Puis qd ils ont une idée en tête ... Impossible de la sortir ! Puis vaut mieu limiter les degats ...
clarissep
Doctor Robert a écrit :
Lucie a écrit :

Pas te laisser faire, là c'est sûr. Par contre suivre le conseil de Vince (là, pas un bon conseil, c'est encore des gamins ).
Par contre conme le dit Dostor Robert avoir une bonne discussion mais pas en arriver aux mains et ne surtout pas suivre non plus le conseil de Biz, là c'est la mort, après ça il n'y aurait plus qu'à rester enfermé chez toi, tellement tu passerai pour un con.
Tu sais, à mon avis, une bonne discussion devrait suffir car c'est pê juste pour te faire enrager, justement parce que tu en fais pê un peu trop avec ta coupe de cheveux.

Au fait, le harcélement c'est pas ça, c'est bcp plus vicieux et incidieux...

Allez courage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...