Bon bah , si jdois me mettre dans sa peau , fais toi de bonnes grosses dreads , ou alors colle toi un casque sur le crane , ou encore crie tres fort au viole quand ils essayeront passerons a l'acte .
En tout cas je rejoins ce qui a été dit sur les cheveux : ça forge une identité ... dimanche j'ne avais marre de pas pouvoir me coiffer, ZAP un bon coup de tondeuse réglée à 9mm, maintenant on me croirait sorti du bagne ... ça métamorphose un visage
En tout cas je rejoins ce qui a été dit sur les cheveux : ça forge une identité ... dimanche j'ne avais marre de pas pouvoir me coiffer, ZAP un bon coup de tondeuse réglée à 9mm, maintenant on me croirait sorti du bagne ... ça métamorphose un visage
ouaip ça change carément un visage une coupe de cheveux...même une petite coupe...
je vois pour moi ça me change carément les cheveux courts des cheveux longs...
on peut avoir une photo?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Petit bateau, perso j'ai eu des réflexions comme ça en seconde, donc ya trois ans à peu près, quand j'avais les cheveux juste un peu plus long que toi (pour info, maintenant ils arrivent sous mes épaules). Cependant ça n'était que des mots. Surtout qu'un jour un mec a voulu faire le malin et m'a coupé une petite mèche, genre 3 cm. Il l'a regretté, je lui ai fait la gueule pendant facile deux semaines, et je lui ai collé une baffe.
Aujourd'hui je crois que si jamais un mec ose me couper les cheveux sans mon consentement (et ça vaut aussi si c'est une nana) je le démonte.
Meuh c'est rien ça.
Je tond souvent a 3mm moi
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ben moi ce que je fais je leur dit à chaque fois qu'on veut me faire un blague de ce genre:
"de toute façon, si vous me le faites, j'irais voir le cpe, et là vous prendrez cher: en plus, à quoi bon une sanction aussi lourde pour une chose aussi insignifiante"
moi ca marche à chaque fois
C'est bon , j'ai dis que mon pere allait leur fracasser la tronche s'ils osaient me toucher un seul cheveux , ils ont pas fait les malins ... Et ils ont juste dis que c'etait juste pour moi, mais qu'ils me feront rien ... Bon , peut etre que c'est des paroles en l'air , en tout cas je suis plus tranquille
Mais ils ont continuer a me donner des conseils sur ma chevelure ! C'etait vraiment des conseils je pense ...
Moi ça me gonflerais qu'on me parle tout le temps de ça, envoie les chier une bonne fois pour toute et qu'ils se les carrent dans le cul leurs putain de conseil, ça commence a devenir lourd la dictature des cheveux courts.
je vois pas ce que ta coup a d'extraordinaire en plus...
du moment que ta coupe ressemble pas à celle de flomarceau avant qu'il les coupe ça va quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”