Harcelement moral / physique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Mar 2007, 20:25
je vois pas ce que ta coup a d'extraordinaire en plus...
du moment que ta coupe ressemble pas à celle de flomarceau avant qu'il les coupe ça va quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Excusez moi, jeune homme, mais je trouve que vous avez un physique avantageux ( en fait, tu me rapelle la statut d'un dieu grec, j'etais résté 10 minutes en étude devant tellement la face de l'icône etait merveilleuse ), et je pense que vos deux amis deux petits trous du culs qui sont jaloux de votre réussite sexuel et amoureuse.

En attendant, vend cette Sunburst affreuse là, et achete toi une Gibson SG, ca t'irais bien je trouve...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
petitbateau
Painkiller000 a écrit :
Excusez moi, jeune homme, mais je trouve que vous avez un physique avantageux ( en fait, tu me rapelle la statut d'un dieu grec, j'etais résté 10 minutes en étude devant tellement la face de l'icône etait merveilleuse ), et je pense que vos deux amis deux petits trous du culs qui sont jaloux de votre réussite sexuel et amoureuse.

En attendant, vend cette Sunburst affreuse là, et achete toi une Gibson SG, ca t'irais bien je trouve...

Enfait je compte acheter une telecaster

Un peu de pub du groupe : www.myspace.com/therudeboysband

(j'assure le chant et les solos)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
perso je sais que si quelqu'un s'amusait a me colorier la tronche pendant mon sommeil ou a me couper les cheveux, je repars le soir avec sa main dans un sac plastique ^^

c'est pas que je n'aime pas les blagues, mais la lâcheté oui. Typiquement le genre de blagues débiles qui se finissent mal. ça ne m'est jamais arrivé mais si c'était le cas, la fin est déjà écrite : un bain de sang ! lol
Monsieur M
Painkiller000 a écrit :

AH AH AH Ah ah ah ah a... ......
C'était pas une blague ?

Bon sinon, vaudrait mieux que tu continues à montrer tes photos petitbateau... (c'est pas l'endroit pour descendre un groupe en plus...)

lui
Pendez-les tous.
Clocky
  • Publié par
    Clocky
    le
Non Non monsieur, ce n'est pas une blague.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
petitbateau
Painkiller000 a écrit :
Non Non monsieur, ce n'est pas une blague.

On m'a tres souvent fait la remarque que j'avais un profil Grec ... Il est possible que ce soit de la jalousie (mes parents disent que c'est ceci) , oui j'ai une vie amoureuse mouvementé
Clocky
  • Publié par
    Clocky
    le
Et bien, le débat est clos.
Mais on peut en réouvrir un nouveau !
Telecaster ou SG ?
Jean-Paul Sartre.
petitbateau
Moi je pense ... Topic a laisser couler que je relancerai si l'occasion se presente ..
Seth Rotten
Ouais enfin le titre du topic étant relativement général, on peut par extention proposer à tous ceux qui ont ou ont eu ce genre de problemes de venir en parler ici...
flomarceau
Un jour, un "camarade" de BTS a voulu me raser complètement la tête, à blanc, pour "faire une farce"...

Ca s'est terminé à l'hosto pour lui... Nez cassé...

C'est mal je sais, mais je supporte pas les gens qui pensent qu'ils peuvent décider de ce que peuvent être les autres...

Et puis j'avais 17 (première année ^^) ya prescription.
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En même temps s'il avait porté plainte contre toi, t'étais mort.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Sachant qu'au moment où je lui ai mis ma mandale, il avait la tondeuse à la main et qu'un des autres "camarade" de la classe tentait de me tenir la tête, j'étais en situation de légitime défense .
petitbateau
BiZ a écrit :
En même temps s'il avait porté plainte contre toi, t'étais mort.

Ils en ont reparlé aujourd'hui ça m'a enervé , j'ai trop vexé celui qui m'en a parlé , j'lui ai dis que c'etait assez impressionnant que ses parents ne lui avaient pas appris l'education, que ce n'etait pas poli et qu'il avait pas l'air de connaitre le respect ... et de plus, que mon pere n'hesitera pas a lui faire la tête au carré ou de porter plainte (cette même personne commencait a baliser)

Resultat : Hyper vexé, il a fait semblant de m'attraper en disant a la récré : Envoi les ciseaux, mais c'etait pour plaisanter, il a avoué qu'il etait vexé de ce que je lui avais un peu avant ... Et ils continuent a dire que sans ces cheveux, mes histoires amoureuses se multiplieraient ... enfin SOIT ...
flomarceau
Je sais pas pourquoi, mais ces deux lourds, je les imagine en puceaux sauvages de la classe, des mecs qui te filent des conseils à 3 balles 50 sur la façon de gérer ta vie sentimentale et qui n'ont jamais eu ne serait ce qu'un regard autre que dédaigneux par une fille...

Je me gourre ?
petitbateau
flomarceau a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais ces deux lourds, je les imagine en puceaux sauvages de la classe, des mecs qui te filent des conseils à 3 balles 50 sur la façon de gérer ta vie sentimentale et qui n'ont jamais eu ne serait ce qu'un regard autre que dédaigneux par une fille...

Je me gourre ?

Exact

En ce moment sur backstage...