Harcelement moral / physique

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Jonny Park a écrit :
Va surtout pas couper tes cheveux, ils te vont bien...

J'avais plus ou moins les mêmes cheveux, et ya 2 semaines j'ai décidé de couper sur un coup de tête, je regrette encore maintenant...

Ouai ... jveux les garder mes tifs ... Je sais pas qui a dit ça, mais oui un a lancé l'idée, et l'autre veut absolument la mettre en oeuvre , celui qui la lancé est moins deguelasse , c'est plus pour me charier, l'autre, le vrai enculé par excellence qui adore se foutre de la gueule des gens mais qd on se fout de la sienne ...
Airlinedlx
En tout cas, ce topic est devenu une réunoin s'assistantes sociales/psychologues ;D
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
petitbateau
Bon vais au lit, merci pour les divers conseils que vous m'avez apporté, jme couche sur l'idée du :

Non j'me couperais pas les cheveux ! Et si tu m'approches gare moi je te coupe les couilles

++
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi ce qui me fait marré , c'est les proportions considerables que prend une blague de merde entre pote , non mais c'est vrai quoi c'est juste des cheveux , faire la gueule a des potes pour ca , c'est que vraiment l'amitié ne tient pas a grand chose , par rapport aux pains , ils doivent de toute facon s'attendre a une distribution de pain , en reaction defensive .
Moi de pote a pote , j'opterais pour leurs faire une blague de merde , mais qui fait un peu chié , ca serais de bonne guerre .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shmolt a écrit :
T'es méchant pour le coup du mouton Lärry !

Shmolt

bah se laisser couper les tiffs par deux types moi je leur tapperais une pure vacherie, un truc qu'ils sont pas près d'oublier… et si il se laisse faire contre son grès, c'est un peu mouton no??
et pis je kiffais bien l'image… 
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
S'en prendre à la coiffure de quelqu'un est tout sauf un acte anodin, c'est extremement symbolique au contraire. Ça n'est pas pour rien qu'on rasait les femmes qui avaient collaborés à la liberation, au recrues qui incorporait l'armée ou aux esclaves dans l'antiquitée. Même s'il ne s'agit que de se couper les cheveux, on est bien dans ce registre (d'humiliation de l'autre).

d'autant que tu suggeres, en represaille
Citation:
j'opterais pour leurs faire une blague de merde , mais qui fait un peu chié

, on est donc bien dans la "blague" d'agression et non dans la blague d'humour qui fait rire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shmølt
Lärry a écrit :
Shmolt a écrit :
T'es méchant pour le coup du mouton Lärry !

Shmolt

bah se laisser couper les tiffs par deux types moi je leur tapperais une pure vacherie, un truc qu'ils sont pas près d'oublier… et si il se laisse faire contre son grès, c'est un peu mouton no??
et pis je kiffais bien l'image…

Je parlais juste des bouclettes

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Désolé d'être abrupte, mais je te trouve vraiment couille molle sur ce coup-là, mon cher Mr. Bateau ...

Putain t'as un minimum de dignité ? Ben envoie-les se faire foutre, s'ils avaient un minimum de respect pour toi ils seraient pas insitants. Mais le pire, c'est que toi tu te couches ! Tu te rends, tu fais un compromis etc ... mais merde, réagis !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah apparament il a beau réagir il n'y a rien à faire ses potes ne veulent pas l'écouter j'appelle ça du non respect envers autrui moi vu la proportion que ça al l'air de prendre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bah ouais mais ca n'empeche qu'il y a une difference notable entre une blague entre pote , et les femmes qui se faisait tondre parce qu'elles avaient collaboré . Se detendre il faut , de plus je le repete si l'amitié ne tient qu'a une histoire de tif , l'amitié ne tient pas a grand chose . Meme si bon concernant les miens jsuis assez jmen foutiste , jme dis qu'un cheveux reste un cheveux ca repousse , jtrouve ca futile .
Et perso pour avoir fait plein de blague debile avec mes potes , au final ca nous fait meme bien marré quand on en reparle .
Mais bon effectivement tout est relatif ...
Obi Yänn
J'ai bien une suggestion sur ce que je ferais de la tondeuse si j'étais a la place de petitbateau et que la blague se produisait, mais c'est assez vulgaire.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kundewitch a écrit :
Se detendre il faut , de plus je le repete si l'amitié ne tient qu'a une histoire de tif , l'amitié ne tient pas a grand chose .

Y a amitié et amitié ...
Airlinedlx
Ouai et puis des cheveux ça se tond en 10 secondes, mais pour réobtenir la longueur t'en as pour longtemps. J'estime que y'a des tas de blagues à la con qui sont marrantes mais pas celle-là.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Mon dieu un schizophrene bah perso moi j'en ferais pas un foins , ca ce terminerais en combat de tondeuse , mais bon ca aurait ete MA reaction , a partir de la il voulait des conseils , jlui es donné la reponse d'un mec qui se contrecarre de ses cheveux
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Kundewitch a écrit :
Mon dieu un schizophrene bah perso moi j'en ferais pas un foins , ca ce terminerais en combat de tondeuse , mais bon ca aurait ete MA reaction , a partir de la il voulait des conseils , jlui es donné la reponse d'un mec qui se contrecarre de ses cheveux

voilà toi tu t'en fiche mais lui pas
et j'estime que c'est mal d'enlever à quelqu'un contre son gré ce qui lui appartient même si à la base c'ets pour déconner...mais là ça a l'air sérieux ils n'ont pas l'air de vouloir en démordre

petit bateau : met plein de morve et de bave sur tes cheveux au ski...ils n'y toucheront pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Airlinedlx
Ils ont peut être voulu se prendre pour britney spears, mais ils ont pas osé se le faire sur eux-mêmes

En ce moment sur backstage...