HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

clarissep
Salut à tous,

Le dernier HP sort aujourd'hui sur nos écrans.
Je me demandais si certains avaient déjà eu la chance de le voir en avant première ou si simplement vous comptiez le voir ?

Pour moi, malheureusement impossible d'y aller avec qlq semaines (mais bon vacances obligent ) mais laissez vos comentaires, ce serait sympas

Merci,

C.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Je vais le voir demain moi avec des potes

Je te ferais un commentaire. J'avoue qu'au départ j'ai eut bcp de mal avec harry potter... trop mimi otut plein pas assez violent ... mais au fur et a mesure que le perso grandit on voit un petit peu plus d'action ... J'espere que celui la serra encore plus orienté adolescence du personnage.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je viens de revenir .

Alors ...
En voyant le 4 j'ai failli vomir tellement l'adaptation était mauvaise . Je m'attendai au pire avec celui là qui a un livre plus long et pourtant ....
Ce film est génial . Je suis un très grand fanc des livres et là j'étais sous le charme . Vraiment un petit bijou . On retrouve quasiment tous les éléments du livre .

je lee conseille fortement .
Je suis allé le voir cet après-midi.

Bon film qui se laisse regarder sans problème comme tous les HP même si le bouquin est toujours plus agréable
Beaucoup d'élements du livre sont pas trop mal retranscrits pour une fois.

Mention spéciale pour l'actrice jouant Dolores Ombrage qui je trouve a été très bien choisie

J'ai toutefois été déçu par la grosse scène de fin qui était, étant fan du livre, le moment je j'attendais le plus. Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ni lu le livre.
Ostinatou
Celle où Sirius Black meurt ?
Citation:

Sirius Black ? Connais pas.
Touini touininini. k ?
The Glow Inc.
Yu a écrit :

Merci beaucoup monsieur le connard...

Obi Yänn
Titre en majuscuuuuules!!!

Raaaah vite banissons cette vilaine kikoolol.

Bon sinon je n'irais pas le voir car j'en ai marre des suites de suites.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doc Loco
Obi Yänn a écrit :

Tout le problème de ceux qui ne connaissent pas bien HP est là: il ne s'agit en aucun cas de suites! Dès le départ, JK Rowling a annoncé qu'il y'aurait sept livres (et donc sept films à partir du moment où le passage au grand écran a été décidé) décrivant chacun une des sept années de la scolarité d'Harry à Hogwart (Poudlard). Prendre ça pour des "suites" (au sens de Rocky I, II, II, IV, ... XXXI), c'est aussi ignorant que de prendre l'Odyssée pour une séquelle de l'Iliade .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
J'ai été un peu déçu de l'adaptation : je l'ai trouvé disons ... très raccourci.
Mais en même temps adapter un bouquin de 900 pages pour un film de 2h...
De nombreux éléments et détails ont été oubliés, c'est dommage ...
Mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre (feignants !) cela reste un assez bon film.
thirael
Ce que je trouve insuportable dans les films harry potter, c'est le rythme. Aucun plans posés, ca fonce en 200 à l'heure, on à l'impression que leur but premier c'est pas de faire un bon film mais de caser le plus de trucs possibles.
Le 1 était regardable, le 2 c'était limite, mais depuis le 3 c'est vraiment de la bouillie.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Obi Yänn
Doc Loco a écrit :
Obi Yänn a écrit :

Tout le problème de ceux qui ne connaissent pas bien HP est là: il ne s'agit en aucun cas de suites! Dès le départ, JK Rowling a annoncé qu'il y'aurait sept livres (et donc sept films à partir du moment où le passage au grand écran a été décidé) décrivant chacun une des sept années de la scolarité d'Harry à Hogwart (Poudlard). Prendre ça pour des "suites" (au sens de Rocky I, II, II, IV, ... XXXI), c'est aussi ignorant que de prendre l'Odyssée pour une séquelle de l'Iliade .

Ce n'est pas de l'ignorance puisque j'ai lut les 4 premiers livre et vue les 3 premiers films, je sais bien que chaque film/livre correspond a une année et dans ce cas je te pose la question: Si Harry Potter 5 n'est pas la suite d'Harry Potter 4 alors qu'est ce que c'est? Une histoire completement a part avec des heros et un univers different?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
Salut,
Ben moi c'est justement le tome que j'ai préféré, alors j'espère que l'adaption n'est pas trop mal réussi!
Je vais le voir demain donc...

En ce moment sur backstage...