HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
VIVEMENT LE 21 !!! Je vais le dévorer ce livre !!!
Câpitaîne Z
Pareil!

J'espere qu'il ne sera pas tout de suite en rupture de stock :s
Invité
Je pense pas que le livre en Anglais sera en rupture . en tout cas pas à la fnac des ternes .
J'ai hate d'y etre . J'avais lutté pour lire le 6 en Anglais mais quand une semaine après la lecture un relou m'a raconté la fin, j'étais bien content de l'avoir deja lu . Je veux pas prendre de risque
Obi Yänn
Doc Loco> Je sais bien que c'etait prevu a l'origine, mais cela n'empeche que moi ce que je cherche quand je vais au ciné c'est du neuf en ce moment, et que Harry Potter, ce n'est plus du neuf. Cela n'enleve rien aux qualitées de ces films, je n'ai nul part dit qu'ils etaient mauvais (j'en ai d'ailleurs 2 ou 3 en DVD), c'est juste que cela ne m'interesse pas d'aller voir les suivant au ciné, par que cela ne correspond pas a ce que moi je cherche actuellement.

clarissep> Je ne sais meme pas quoi te dire en fait. Juste qu'il faudrais que tu comprenne que ce n'est pas parce que quelqu'un n'apprecie pas les memes choses que toi que il est de "mauvaise foie" ou je ne sais quoi. Peut etre que si tu etait plus ouverte d'esprit tu aurais reussi a comprendre que si je ne vais pas au cinema voir ce film c'est juste parce que je cherche des concepts nouveau, condition qui n'est plus remplit par ce film.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben j'en sort et....

je suis un peu déçu...
oui je sais biennn le livre est gros et il faut l'adapter pour faire 2H30...
mais.....

autant le livre est sombre, on rentre bien dans l'ambiance , le harcelement de potter par ombrage, les matchs de quidditch repoussés, les sequences dans la maison des blacks, la solitude de harry...
autant la je trouve que c'est accéléré, ça passe comme un suppo dans un cul beurré et on a pas le temps de s'attacher a l'ambiance franchement sombre du bouquin (et on s'attarde pas assez sur tonks qui de surcroit dans le, film etait tout a fait a mon gout)

bref...

c'était fune, j'ai pas vu les deux heures passer mais.....

ya un truc qui me deplait....
voilou

et non je reste convaincu que black va revenir.....

et le HP au cine que j'ai préféré pour l'instant etait le 3.
trés beau changement de plan , des saisons, trés sombre....
bref.....
il faisait bien moins debalage de moyens et s'attardait plus sur l'athmosphere...je trouve.....

et j'attend le 7 en bavant
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
Obi Yänn a écrit :

De toute façon le scenario est connu d'avance: Tu a un milliardaire/ancien collegue de James Bond, Il veut détruire le monde/soutirer de l'argent au gouvernement, James Bond va s'infiltrer dans sa base et se faire capturer, la le grand mechant lui explique son plan machiavelique en lui faisant visiter la base, James Bond seduit sa fille/conjointe/lieutenant qui l'aide donc a s'echapper, James Bond revient 3 minutes avant que le mechant fasse peter la planete, il lui casse la gueule et s'en va en vacances aux Bahamas avec la fille.

EDIT: J'oublais de dire que la secretaire de James Bond est folle de Lui, que Q lui a preparé pleins de gadgets genre "montre qui lance des ogives nucleaires", et que M est insensible a ses charmes.

je n'ai que ça à dire

PS : Sinon Harry Potter , ça m'ennuie , je ne suis pas dans la folie maniaque , c'est pas que je deteste , ça ne me derangerait pas d'aller le voir au ciné , dela à me deplacer jusqu'au ciné
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Obi Yänn a écrit :
Doc Loco> Je sais bien que c'etait prevu a l'origine, mais cela n'empeche que moi ce que je cherche quand je vais au ciné c'est du neuf en ce moment, et que Harry Potter, ce n'est plus du neuf. Cela n'enleve rien aux qualitées de ces films, je n'ai nul part dit qu'ils etaient mauvais (j'en ai d'ailleurs 2 ou 3 en DVD), c'est juste que cela ne m'interesse pas d'aller voir les suivant au ciné, par que cela ne correspond pas a ce que moi je cherche actuellement.

clarissep> Je ne sais meme pas quoi te dire en fait. Juste qu'il faudrais que tu comprenne que ce n'est pas parce que quelqu'un n'apprecie pas les memes choses que toi que il est de "mauvaise foie" ou je ne sais quoi. Peut etre que si tu etait plus ouverte d'esprit tu aurais reussi a comprendre que si je ne vais pas au cinema voir ce film c'est juste parce que je cherche des concepts nouveau, condition qui n'est plus remplit par ce film.

Je ne suis pas completement d'accord avec toi. C'est pas comme si il y avait eu un premier film qui avait marché et ils avaient décidé de faire une suite commerciale. On sait dès le début qu'il y en aura 7 (autant que de livres) et que par conscéquent ceux d'apres seront la suite de l'histoire, dans la continuité. C'est un peu comme si tu disais "bah j'ai vu Star Wars IV, pas besoin de voir le V et le VI". Ou alors "j'ai vu le premier épisode de Lost, pas besoin de voir les suivants" (c'est amplifié mais je le vois comme ça). Bon apres si tu n'aime pas ce genre de film, je comprend tout à fait ton point de vue.

Pour revenir au film en lui meme.. Je n'avais vu que les deux premiers, et j'ai trouvé celui ci décevant (c'est aussi l'avis des amis qui etaient avec moi d'ailleur). Je l'ai trouvé un peu nunuche, sa pauvre histoire d'amour n'a pas d'interet pour l'histoire, il y a des longueurs, et l'"humour" n'est pas drole.

Mais le combat entre Voldemort et Dumbledore est vraiment très très réussie!
Obi Yänn
Ha je ne pense pas que je n'ai pas besoin de les voir, ce n'est pas ça. C'est que ça ne m'interesse pas de les voir, nuance. C'est a dire que meme si j'ai vue les precedents et que je sais que je ne connais pas l'histoire en entier, je ne suis pas motivé pour aller voir ça pour les raisons expliquées.

Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas.. d'ailleurs j'ai les 3 premiers en DVD, c'est plutot que... Je veut du neuf tu vois? Des nouveaux univers, des nouvelles façon de filmer.... Tu voit j'aimerais un nouveau matrix ou une nouveau Final Fantasy en quelque sorte.

binwood> Il est pas beau mon résumé de James Bond?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
GuitaristeX
Vu hier, dèçu niveau action ... meme si sur la fin c'est plutot interessant j'ai trouvé.

Je n'ai jamais lutles livres et je ne les lirais jamais je pense de peur d'etre dèçu comme avec Tolkien ... soit tu vois les films et les livres te gonflent soit tu lis les livres et les films te gonflent ...

Sinon l'intrigue a savoir si potter va mourir, voldemort va mourir ou les deux vont mourir commence a se faire sentir.

Je sens que Rogue va jouer un bon role dans les prochains volets.

Sinon toujours de l'avis que potter est de moin en moin pour les enfants ... encore des morts et du sang
Câpitaîne Z
Obi Yänn a écrit :

Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas.. d'ailleurs j'ai les 3 premiers en DVD, c'est plutot que... Je veut du neuf tu vois? Des nouveaux univers, des nouvelles façon de filmer.... Tu voit j'aimerais un nouveau matrix ou une nouveau Final Fantasy en quelque sorte.

C'est de l'humour??
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
GuitaristeX a écrit :
Sinon l'intrigue a savoir si potter va mourir, voldemort va mourir ou les deux vont mourir commence a se faire sentir.

Bon courage pour éviter les spoilers!

Je sens que dans une dizaine de jours ils vont pulluler sur le net...
Que faire?
GuitaristeX
oliolo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon courage pour éviter les spoilers!

Je sens que dans une dizaine de jours ils vont pulluler sur le net...
Que faire?

j'epsere ne pas avoir Spoilé ... mais bon voila quoi ca commence a me plaire reellement harrycover

J'suis sur qu'il va y avoir un truc avec Rogue, il a trop de lien avec harry ... Et sinon j'aime ENORMEMENT la nanas qui fait parti de l'ordre du phoenix avec ses cheveux qui changent

magnifique
A Stranger
Passionné par le film du début à la fin.
Très bien filmé, Daniel Radcliffe a pris en maturité dans son jeu d'acteur et ça fait carrément du bien à voir, les éléments essentiels du bouquin ont été repris, Dolores Ombrage est très bien jouée, Bellatrix Lestrange est terrible, bref, j'ai été vraiment sous le charme de ce volet, du début à la fin, j'en ai pas manqué une miette !

Harry Potter, à la vie à la mort ^^
yeepeeeeeeeeeeee c'était trop bien =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Obi Yänn
Câpitaîne Z a écrit :
Obi Yänn a écrit :

C'est de l'humour??

T'es pas obligé de me prendre de haut sous pretexte que je ne pense pas la meme chose que toi au sujet d'un film

Tin j'aurais tout vue, remarque ton argumentation est a la hauteur de ta reaction.

Et apres on se demande pourquoi la frequentation de ce forum baisse....
Le Douze
euh je pense qu'il a pris ta réponse dans le mauvais sens: que tu voulais un Matrix 4 ou un FF 2, et forcément sous cet angle ça parait marrant que tu demandes ça en refusant un HP 5 ou 6
Invité
doublon , sinon , que ça soit une suite ou pas on s'en fout un peu , toujours est il qu'il a envie de voir un film avec de nouveaux personnages , un nouvel univers ,

En ce moment sur backstage...