HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Obi Yänn a écrit :

binwood> Il est pas beau mon résumé de James Bond?

Il n'est pas beau , il est magnifique !
Invité
doublon , sinon , que ça soit une suite ou pas on s'en fout un peu , toujours est il qu'il a envie de voir un film avec de nouveaux personnages , un nouvel univers ,
Mister  T
Perso j'ai jamais pu dépasser la moitié du 1ère épisode ! pourtant la volonté était là mais y'a rien à faire !
Je suis peut-être un extra-terrestre...
Obi Yänn
Le Douze a écrit :
euh je pense qu'il a pris ta réponse dans le mauvais sens: que tu voulais un Matrix 4 ou un FF 2, et forcément sous cet angle ça parait marrant que tu demandes ça en refusant un HP 5 ou 6

Ha ouais trop fort ça

Je me bidonne
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Le Douze
Obi Yänn a écrit :
Le Douze a écrit :
euh je pense qu'il a pris ta réponse dans le mauvais sens: que tu voulais un Matrix 4 ou un FF 2, et forcément sous cet angle ça parait marrant que tu demandes ça en refusant un HP 5 ou 6

Ha ouais trop fort ça

Je me bidonne

c'est de l'humour??

bon arretons les gags pourrave ici
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Obi Yänn a écrit :
Le Douze a écrit :

Ha ouais trop fort ça

Je me bidonne

"Marrant" dans ce contexte veut dire "bizarre", ce que je comprend puisque tu dis que tu veux du "neuf", pas de suites, mais que tu attend un nouveau Matrix ou un nouveau Final Fantasy, donc des suites (cqfd)
Ton raisonnement est assez étrange je dois dire.
Câpitaîne Z
Le Douze a écrit :

Voila c'est ce que j'ai compris, enfin ce que je n'ai pas compris justement ^^ et comme sur un forum la distinction entre 1er et second degré n'est pas toujours facile a faire, j'ai demandé si c'etait de l'humour, histoire qu'il n'y ait pas de mesentente ce qui a quand meme assurement eu lieu
Tout ça pour dire que moi je veux bien aller le voir ce film, et si tu passes sur Annecy je t'invite avec plaisir

PS : La prochaine fois je mettrai un smiley ça passera mieux ^^
Obi Yänn
fabh a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Le Douze a écrit :

Ha ouais trop fort ça

Je me bidonne

"Marrant" dans ce contexte veut dire "bizarre", ce que je comprend puisque tu dis que tu veux du "neuf", pas de suites, mais que tu attend un nouveau Matrix ou un nouveau Final Fantasy, donc des suites (cqfd)
Ton raisonnement est assez étrange je dois dire.

Maiiiis non pas des suites

Un nouveau Matrix ou un nouveau Final Fantasy dans le sens ou ces films a a leur sortie etaient innovant

Raaah je m'en sortirais jamais.

Câpitaîne Z> Ha enfin. Tu gagne un twix.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Aaaah ok! C'est plus clair maintenant un film "à la maniere de" Matrix ou "à la maniere de" FF, au niveau de l'innovation. Un film du genre FF, je l'attend aussi avec impatience.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
pensez vous que harry va mourir dans le 7 eme ?
Invité
Non .
Invité
elle a dit deux , pourquoi pas elle et la rousse , apres tout il ne resterait plus que le petit rouquin qui est un gros naze , il prendrait ainsi de la responsabilité , apres les autres personnages on s'en fout un peu qu'ils meurent ou pas on ne s'y attache pas trop , enfin je dis ça , je dis rien je n'y connais rien en HP

ce qui serait marrant de faire par contre c'est un film avec une fin qui n'est pas le meme que dans les livre , ça serait une superbe surprise, parce que sinon ça perd un peu de son interet , comme le film va etre basé sur le denouement si on le connait ...

mais à voir la grosse machine commerciale que c'est ,ça m'etonnerait qu'ils fassent preuve d'audace , enfin ...
Le Douze
Citation:
mais à voir la grosse machine commerciale que c'est ,ça m'etonnerait qu'ils fassent preuve d'audace , enfin ...

disons que payer des millions de dollars pour les droits d'une oeuvre pour en changer radicalement l'histoire n'a pas vraiment d'interet...
Obi Yänn
fabh a écrit :
Aaaah ok! C'est plus clair maintenant un film "à la maniere de" Matrix ou "à la maniere de" FF, au niveau de l'innovation. Un film du genre FF, je l'attend aussi avec impatience.

Il existe un film qui fait suite au jeux video "Final Fantasy VII", il reprend son univers donc c'est un peu du deja vue si tu a joué au jeux video, mais dans le domaine des films c'est assez nouveau quand meme, c'est en 3d aussi donc l'equipe a put se permettre plein de folies. Bref c'est globalement un bon film et quand meme assez original meme par rapport au jeux video, c'est quand meme interressant a voir. Les combats sont bien space.

Il s'appele advant children.

PS pour les taquin: Les final fantasy en jeux videos n'ont rien de commun entre eux a part le nom.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Obi Yänn a écrit :
PS pour les taquin: Les final fantasy en jeux videos n'ont rien de commun entre eux a part le nom.

T'arrête de nous prendre pour des Chocobos, on est sur un topic d'Harry Potter...
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
S'il ne meurt pas ça ne tiendra pas la route.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur backstage...