HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
S'il ne meurt pas ça ne tiendra pas la route.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Invité
Aldevir a écrit :
S'il ne meurt pas ça ne tiendra pas la route.

je vois paas en quoi . Rien ne laisse supposer qu'il doit mourrir ....
Câpitaîne Z
Je pense que voldemort et harry vont mourir dans un combat final...

Le truc, c'est que tous les bouquins sont ecrits du point de vue de Harry, donc si il meurt l'histoire s'arreterait net, ce qui serait pour le moins bizzare... Enfin je ne sais vraiment pas ce qui va se passer et j'attends impatiament le 21 pour le decouvrir ^^
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Moi pas... Vu le niveau décroissant des 5 et 6, vu le manque d'intéret grandissant de l'histoire (ah, il y a encore une histoire ?), vu l'écriture plus que discutable...

J'attendrais qu'on me raconte la fin, ça m'évitera de lire encore du remplissage, du blabla sans intérêt et de suivre les pérégrinations d'ados insupportables auxquels il n'est plus du tout possible de s'attacher.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Obi Yänn a écrit :

Il s'appele advant children.

J'avais suivi sa sortie, mais au final je l'ai jamais vu.

Sinon pour HP, je pense qu'il devrait mourir, histoire que ça ne soit pas un Happy End à l'Americaine, et que l'aboutissement de cette serie soit plus adulte, plus mature, un peu comme les films le deviennentà chaque fois.
Je trouve que ça serait une bonne fin dramatique. Le mal prend le controle de tout (et puis commercialement parlant ça peut faire des suites).
Invité
8O
Oui, je suis allé voir le dernier Harry Potter et...

EDIT: @bobba: avec le tien ça fait 2!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DEADprose a écrit :
8O
Oui, je suis allé voir le dernier Harry Potter et...

... et t'as décidé de faire un post inutile ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
fabh a écrit :
Obi Yänn a écrit :

Il s'appele advant children.

J'avais suivi sa sortie, mais au final je l'ai jamais vu.

Sinon pour HP, je pense qu'il devrait mourir, histoire que ça ne soit pas un Happy End à l'Americaine, et que l'aboutissement de cette serie soit plus adulte, plus mature, un peu comme les films le deviennentà chaque fois.
Je trouve que ça serait une bonne fin dramatique. Le mal prend le controle de tout (et puis commercialement parlant ça peut faire des suites).

c'est vrai sur le fond, mais on a tendance a oubler qu'Harry Potter est au départ un bouquin pour enfant (c'est d'ailleurs a ce titre que c'est selon moi une oeuvre de qualité), la seule chance de ne pas avoir de Happy End, c'est que Rowling est anglaise ce qui veut dire beaucoup a ce niveau, mais en revanche pour les raisons commerciales que tu cites, les studios pourront changer la fin pour ne pas choquer un jeune public... (rah les abus de copyright )
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est sur que si harry crève dans le dernier, les gamins vont tous être mega choqué et il s'en suivras une vague de suicides sans pareilles, et apres le monde va s'ecrouler, on se fera tous tuer avec le rechauffement planétaire parce qu'un groupe de fan auront décidé de le faire payer a rowling!!!!!

Edit: Sal***
comment se fait t-il qu'aucun modérateur n'ai toujours pas enlevé le message spoil de Yu sur la premiere page, franchement c'est dégueulasse pour ceux qui ont pas encore vu le film.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Thaxssillyi@ a écrit :
comment se fait t-il qu'aucun modérateur n'ai toujours pas enlevé le message spoil de Yu sur la premiere page, franchement c'est dégueulasse pour ceux qui ont pas encore vu le film.

En meme temps on est là pour parler du film... Comment veux tu parler de qq chose que tu n'as pas vu. (au fait, Dumbledor est tué par Snape )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ben désolé en a qui viennent voir juste pour avoir une idée du ressenti des gens, d'ailleurs l'auteur du topic dit lui même qu'il n'a pas vu le film mais veut avoir des impressions, pas forcément du spoil.
D'ailleurs sur d'autres forums qu'on spoil on le met dans un message à dévoiler, chose qui n'existe pas sur ce forum.
Doctor Robert
Bobba a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

En meme temps on est là pour parler du film... Comment veux tu parler de qq chose que tu n'as pas vu. (au fait, xxx est tué par xxx )

c'est sympa... boulet.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Doctor Robert a écrit :
Bobba a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

En meme temps on est là pour parler du film... Comment veux tu parler de qq chose que tu n'as pas vu. (au fait, xxx est tué par xxx )

c'est sympa... boulet.

en effet, pour ceux qui n'ont pas encore lu le 6éme livre c'est pas trés malin ... je comprend qu'on puisse parler du film dans ce sujet, mais pas du bouquin suivant
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
aille...

Mon t-shirt préféré :

Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...