Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Par contre 35-16 ca me semble vraiment limite pervers ^^
et que dire de ces quinquas/quadras qui nous tirent nos minettes de 20 ans sous le nez??

Qu'ils ont bien raison d'profiter de notre jeunesse
GuitaristeX
R.a.t.M. blues a écrit :
Un mec de trente ans, protecteur, qui a de l'assurance, gentil, compréhensif et pas du tout macho peut beaucoup influer sur une fille de 16 ans qui est dans un collège où il n'y a que des gamins qui jouent les machos, qui pigent rien et qui se croient malin, tandis qu'elle, jeune et dans un monde qui lui semble pas etre le sien, se sent seule et à l'impression d'etre "hors-norme".
La rencontre de ces deux personnes va forcément mener a une relation au moins amicale, et pourquoi pas amoureuse ?

ya aussi le gars de 19 qui manipule a mort une nana de 16 ans naive et qui a l'ascedant psychologique complet sur elle et ce jusqu'a aujourd'hui meme ou ils ont 19-24

Ca, ca me fou la gerbe ^^ je le vie avec une amie et son "amour de sa vie" avec qui ca ne "marcherai jamais" d'apres elle ...

Ye na j'vous jure je leur fourtais la rouste de leur vie... ca c'est du manipulateur ouai ...
RatM back
GuitaristeX a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Un mec de trente ans, protecteur, qui a de l'assurance, gentil, compréhensif et pas du tout macho peut beaucoup influer sur une fille de 16 ans qui est dans un collège où il n'y a que des gamins qui jouent les machos, qui pigent rien et qui se croient malin, tandis qu'elle, jeune et dans un monde qui lui semble pas etre le sien, se sent seule et à l'impression d'etre "hors-norme".
La rencontre de ces deux personnes va forcément mener a une relation au moins amicale, et pourquoi pas amoureuse ?

ya aussi le gars de 19 qui manipule a mort une nana de 16 ans naive et qui a l'ascedant psychologique complet sur elle et ce jusqu'a aujourd'hui meme ou ils ont 19-24

Ca, ca me fou la gerbe ^^ je le vie avec une amie et son "amour de sa vie" avec qui ca ne "marcherai jamais" d'apres elle ...

Ye na j'vous jure je leur fourtais la rouste de leur vie... ca c'est du manipulateur ouai ...

Bien sûr l'histoire de ton exemple est triste, mais le mien ? parle donc de mon exemple ! Je sais meme pas si cette histoire te plait
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
ouais mais non on fait quoi pendant ce temps on sort avec leurs quadras/quinquas a eux? 'tend jfais pas dans la vieille moi 23 c'est un maximum

GuitaristeX a écrit :

y'a comme un soucis dans ta phrase (ou alors je comprends pas)
toute facon des manipules dans les couples y'en aura toujours qu'ils aient le meme age que le plus vieux manipule le plus jeune, ou le contraire et aussi bien chez les garcons que chez les filles qu'est-ce que tu veux y faire?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
R.a.t.M. blues a écrit :
GuitaristeX a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

Bien sûr l'histoire de ton exemple est triste, mais le mien ? parle donc de mon exemple ! Je sais meme pas si cette histoire te plait

J'pense qu'un mec de 30 n'a rien a faire avec une fille de 16 simplement parceque le but n'est pas le meme et qu'a un moment donner le gars a 35 ans va vouloir une famille etc et la fille aura tout juste ses etudes a finir, voudra vivre ce qu'elle n'a pas encore vécu ... Enfin bref j'pense me tromper peut etre dans mon avis

on verra
RatM back
GuitaristeX a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
GuitaristeX a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

J'pense qu'un mec de 30 n'a rien a faire avec une fille de 16 simplement parceque le but n'est pas le meme et qu'a un moment donner le gars a 35 ans va vouloir une famille etc et la fille aura tout juste ses etudes a finir, voudra vivre ce qu'elle n'a pas encore vécu ... Enfin bref j'pense me tromper peut etre dans mon avis

on verra

Bah, disons que l'age est un facteur, mais qu'il ne fait pas tout
GuitaristeX
SILK a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
ouais mais non on fait quoi pendant ce temps on sort avec leurs quadras/quinquas a eux? 'tend jfais pas dans la vieille moi 23 c'est un maximum

GuitaristeX a écrit :

y'a comme un soucis dans ta phrase (ou alors je comprends pas)
toute facon des manipules dans les couples y'en aura toujours qu'ils aient le meme age que le plus vieux manipule le plus jeune, ou le contraire et aussi bien chez les garcons que chez les filles qu'est-ce que tu veux y faire?

Ce qui m fait chier c'es tque cette nana extra ne peut pas trouver de mec car elle a en permanance ce boulet en tete ... meme avec 1000 km de séparation et le fait que ce soit un "gros con" dixit la nana.

ca me rend fou lol
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
voui tout a fait, et puis le jour ou ta soeur soeur de 15 piges sort avec un gars de 35 on se posera les questions différement je pense. :p

absolument pas et ca n'arrivera pas vu qu'elle en a 20 mouahaha
RatM back
@rñöwööd a écrit :
voui tout a fait, et puis le jour ou ta soeur soeur de 15 piges sort avec un gars de 35 on se posera les questions différement je pense. :p

J'ai aucune soeur en dessous des 20, et si c'était le cas, je ferais attention a lui comme s'il en avait 15 ou presque

Comme tous les couples ne baignent pas dans la meme sincérité amoureuse, on est pas dans la meme mentalité amoureuse, mais c'est pas un jugement que j'te fais hein ! chacun est libre de penser comme il veut
@rnowood
non mais je le prend bien je te rassure, d ailleur tu dis bien que tu ferai attention si tel etait le cas

Pour le reste en effet chacun est libre et sans etre puritain pour un sous, je pense sincerement que le gars qui sort avec des fille de la moitié de son age (15 /30) et même si tout le monde toruve ca normal :p

et bien moi je dis mefiance...
apres tu as raison apres tout chacun son cul.
SILK
GuitaristeX a écrit :
Ce qui m fait chier c'es tque cette nana extra ne peut pas trouver de mec car elle a en permanance ce boulet en tete ... meme avec 1000 km de séparation et le fait que ce soit un "gros con" dixit la nana.

ca me rend fou lol
force la un peu mon tel es le 06 22 ** ** **
toute facon je l'ai deja remarque et j'en ai deja parle ici ca me halluciner le nombre de fille "extras" qui sortent avec ce que j'ai aps d'autres choix que d'apeller des gros connards (voire dans certaisn cas des debiles profonds masi c'est plus rare) j'ai beaucoup vu ca avec des amies a moi (donc des filles extras avec qui je voulais pas sortir)

myspace

Blackdragon
bah une histoire d'amour avec un gros gros ecart ca peut marcher...
par exemple Charlie Chaplin a epousé sa Oona O'Neill alors qu'il avait 54 ans et elle a peine 18 ans...elle l'a aimé jusqu'a ce qu'il meurt(de 43 a 77 quoi) et s'est jamais remariée apres...z'ont meme eu 8 chiars ensemble c'est pour dire...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Euh Arno... laissons tomber on ne parle pas le même langage... tu parles de "mec de 30 piges qui sort avec DES filles de 16 ans" alors que moi je te prend l'exemple d'un gars qui a 30 ans et qui est amoureux d'une fille qui a 16 ans (et c'est réciproque hein, on ne la force pas ^^)... y a une sérieuse nuance que tu ne prends pas en compte. Tu parles d'un pervers, moi pas.

GuitaristeX a écrit :
Tu serras quand meme d'accord qu'une fille de 16 ans et une autre de 20 ans ... gagnent en maturité entre ces deux ages non ?
Simplement par les etudes, le travail et l'ouverture que tu "te" fais a 18 ans ... Tu te prends en main quand t'arrives en tle voir meme fac, tu peux etre sujet a prendre un appart, te responsabiliser pour le cadre de tes etudes, gerer tes sous enfin bref !

Et ben clairement non. C'est pas 4 ans qui vont changer la face du monde, dans l'absolu. Surtout qu'à cet âge, globalement on pense surtout à s'amuser, à se libérer un peu de papa-maman, blablabla... et c'est pas forcément là qu'on fait les trucs les plus "matures" ^^
Après tout dépend le vécu mais là faut tomber dans le cas par cas... (surtout que j'ai l'exemple autour de moi d'une fille de 21 ans et d'un gars de 14 ans et quand on observe lequel est le plus mature des deux... et ben c'est largement pas celui qu'on croit ! Oulaaaaa non ^^).

De toute façon, on me dira ce qu'on veut, ce sont principalement les claques dans la trombine qui rendent mature, pas l'âge.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
Woodie a écrit :
Et ben clairement non. C'est pas 4 ans qui vont changer la face du monde, dans l'absolu. Surtout qu'à cet âge, globalement on pense surtout à s'amuser, à se libérer un peu de papa-maman, blablabla... et c'est pas forcément là qu'on fait les trucs les plus "matures" ^^
non par contre c'est dans cette decennie (entre 16 et 26 disons) que ta maturite change avec chaque annee apssee ce qui n'est aps forcement el cas apres

Woodie a écrit :
Après tout dépend le vécu mais là faut tomber dans le cas par cas...
[...]
De toute façon, on me dira ce qu'on veut, ce sont principalement les claques dans la trombine qui rendent mature, pas l'âge.
ben oui c'est ce que je disai tout a l'heure ca depend du vecu de chacun mais l'age est un bon critere pour parler de la generalite

myspace

GuitaristeX
Donc le vécu on est d'accord la dessus... par contre l'age facilite le vécu sur bien des points ... a 16 ans et a 20 ans tu ne fais pas les même choses non ? tu ne votes pas , tu ne vas ( en principe ) pas en boite, tu sors que si tes parents t'autorisent et encore plus si t'as un copain de 30 piges ^^ enfin bref.

j'suis d'accord avec toi sur certains points woodie mais aps sur d'autres. avsi partagé

En ce moment sur backstage...