Woodie a écrit :
Euh Arno... laissons tomber on ne parle pas le même langage... tu parles de "mec de 30 piges qui sort avec DES filles de 16 ans" alors que moi je te prend l'exemple d'un gars qui a 30 ans et qui est amoureux d'une fille qui a 16 ans
(et c'est réciproque hein, on ne la force pas ^^)... y a une sérieuse nuance que tu ne prends pas en compte. Tu parles d'un pervers, moi pas..
que tu crois
lol
résume ma pensée à "méfiance" et ensuite je relance en te disant que oui on parle de la même chose, moi avec une vue des choses toi avec une autre.
Citation:
De toute façon, on me dira ce qu'on veut, ce sont principalement les claques dans la trombine qui rendent mature, pas l'âge.
je comrpend ta vue des choses, et je suis d 'accord. maintentant un gars qui a les meme centre d interet qu une fille de 16 ans.. sa me laisse preplexe.. quoi que tu en penses.
je n'arrive pas a trouver les mots pour t expliquer le fond de ma pensée sans passer pour un vieux sale con.
Alors j essai de résumé.: je pense que dans la majorité de ces cas, ce n est pas ton exemple d'amour qui prédomine.