Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :
répond à la question que je pose par exemple :
es tu une fille de 15 à 18 ans ?
Soyons honete.
je suis un mec de trente ans. et je connais bien mes congeneres
Euh... "si je veux" ça te va comme réponse ? J'aime pas les ordres.
J'ai donné un avis sur un couple 16-30 ? nan. J'ai posé des questions, j'ai émis des hypothèses, j'ai élargi le truc, j'ai opté pour plusieurs options parce que dans la vie, elles existent ces options aussi diverses que variées. Je n'ai simplement pas envie d'avoir une vision étriquée de ce qui se passe autour de moi. Ça s'arrête là.
Maintenant t'es persuadé tout connaître de tes congénères, t'es persuadé savoir mieux que moi le pourquoi j'ai répondu ce que j'ai répondu, libre à toi.
tu demande ce que tu peux répondre, je te répond je te donne pas d ordre..
mais c est un peu commes les article dans la presse ils sont viables quand ils sont signé.
C'est plus interessant de parler et de savoir ou se situe les gens par rapport a leur avis.
ou ia je dis que je savais tout ? ce n est pas le cas. mais ne te la joue pas a la "moi je suis ouvert(e) vue qu en loccurence j ai dis que oui en effet ce que disais pouvais se produire et toi tu semble rester sur ta position.
Alors se cacher sur la liberté d esprits et son ouverture sans feindre une seule fois de rentrer dans la discution c est pas vraiement ouvert..
Bref, je le redis ce nest pas le cas pour tout, mais il réside un risque dans une relation 16/30 ans.
quoi que tu en penses