Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
cabask a écrit :
Ouais Dr Stein, essaie de ne pas faire trop de généralités (même si j'adore ta déclaration aux filles de 16 ans, paraît qu'elles sont pas toutes comme ça ).

Non c'est parce qu'ayant 19 ans, je connais pas mal de filles de 16 ans voire d'un peu plus qui ne vérifient pas cette généralité. Quand une nana tombe amoureuse du moindre truc masculin qu'elle croise et arrête pas avec ses "Il est trop beaaaaaau" ou quand elle insulte la moindre nana qui croise son chemin, on ne peut pas dire que toutes les nanas sont plus matures que les mecs. (d'ailleurs souvent quand un mec fait le con, il sait qu'il a l'air ridicule, je suis pas sur que ces filles s'en rendent compte)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein
lastaly a écrit :
Bon, si on pouvait éviter de rentrer dans un débat de maturité mais revenir sur des technique de chacal pour coincer des nanas ça me plaîrait bien

Sinon quand j'étais gamin, la technique qui marchait super bien pour attirer la donzelle, c'était de sympathiser dans le bac à sable. Ca a l'air de marcher pour moi mais les donzelles qui me font des sourires sont un peu jeunes pour moi...

Je pense essayer de lancer les bacs à sable pour adultes où on se rencontre et on sympathise autour d'un pâté de sable ou sur le toboggan.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Non c'est parce qu'ayant 19 ans, je connais pas mal de filles de 16 ans voire d'un peu plus qui ne vérifient pas cette généralité. Quand une nana tombe amoureuse du moindre truc masculin qu'elle croise et arrête pas avec ses "Il est trop beaaaaaau" ou quand elle insulte la moindre nana qui croise son chemin, on ne peut pas dire que toutes les nanas sont plus matures que les mecs. (d'ailleurs souvent quand un mec fait le con, il sait qu'il a l'air ridicule, je suis pas sur que ces filles s'en rendent compte)
spa entierement faux ca me rapelle plein de souvenir du lycee ca (raaaaaaa c'etait le bon temps)

Dr.Stein a écrit :
Sinon quand j'étais gamin, la technique qui marchait super bien pour attirer la donzelle, c'était de sympathiser dans le bac à sable. Ca a l'air de marcher pour moi mais les donzelles qui me font des sourires sont un peu jeunes pour moi...

Je pense essayer de lancer les bacs à sable pour adultes où on se rencontre et on sympathise autour d'un pâté de sable ou sur le toboggan.
simple a appliquer la prochaine fille qui te plait tu t'approche d'elle doucement et la, apres avoir pietine sauvagement son "pate de sable" (iPod, tel…) tu lui met un grand coup de pelle/rateau dans la gueule et tu vois ce qui se passe…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
lastaly a écrit :
Bon, si on pouvait éviter de rentrer dans un débat de maturité mais revenir sur des technique de chacal pour coincer des nanas ça me plaîrait bien

Sans déconner je suis sûr que ça ferait un carton le bac à sable pour adulte pour se rencontrer.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
il me semble avoir évoqué le "bac a sable" il y a quelques temps sur ce topic.

Plus question d'attitude que de lieu.

Mais comme notre attitude est souvent conditionnée par le lieu...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
@rñöwööd a écrit :
Ta vision a toi n est pas etroite elle est naive.

Parce que je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation ?
J'aime être naïve alors
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :

Sans déconner je suis sûr que ça ferait un carton le bac à sable pour adulte pour se rencontrer.

Après le speed dating, voici le sand dating...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
@rnowood
Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :
lastaly a écrit :

Le bac a sable est une bonne idée si tu trouve un moyen que ce dernier ne devienne pas le chiottes de la communauté canine et autres quatrepatiped (sa comprend aussi els gars bourré)
@rnowood
Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Parce que je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation ?
J'aime être naïve alors

La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche. je te repose donc la question
es tu une fille de 15 à 18 ans ?
Woodie
@rñöwööd a écrit :
Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :

J'aime être naïve alors

La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche.

Alors là...
Euh... bah je ne sais même pas quoi répondre à un truc pareil !

Woodie
@rñöwööd a écrit :
répond à la question que je pose par exemple :
Soyons honete.
je suis un mec de trente ans. et je connais bien mes congeneres

Euh... "si je veux" ça te va comme réponse ? J'aime pas les ordres.
J'ai donné un avis sur un couple 16-30 ? nan. J'ai posé des questions, j'ai émis des hypothèses, j'ai élargi le truc, j'ai opté pour plusieurs options parce que dans la vie, elles existent ces options aussi diverses que variées. Je n'ai simplement pas envie d'avoir une vision étriquée de ce qui se passe autour de moi. Ça s'arrête là.
Maintenant t'es persuadé tout connaître de tes congénères, t'es persuadé savoir mieux que moi le pourquoi j'ai répondu ce que j'ai répondu, libre à toi.

Blackdragon
Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Soyons honete.

J'ai donné un avis sur un couple 16-30 ? nan. J'ai posé des questions, j'ai émis des hypothèses, j'ai élargi le truc, j'ai opté pour plusieurs options parce que dans la vie, elles existent ces options aussi diverses que variées. Je n'ai simplement pas envie d'avoir une vision étriquée de ce qui se passe autour de moi. Ça s'arrête là.
Maintenant t'es persuadé tout connaître de tes congénères, t'es persuadé savoir mieux que moi le pourquoi j'ai répondu ce que j'ai répondu, libre à toi.

woodie serieux t'en a pas marre d'etre agressive a tout bout de champs?

relis bien ce qu'il a ecrit,
Citation:

y a pas d'ordre la...c'est une proposition pour repondre a ton autre post qui disait, je cite :

Citation:
Alors là...
Euh... bah je ne sais même pas quoi répondre à un truc pareil

et tu fais ce genre de trucs tout le temps depuis un petit moment deja, toujours sur la defensive(sauf avec silk ), j'vais pas vous la jouer cabrel mais "c'etait mieux avant"...m'enfin...[/b]
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
Faut pas pousser Blacky, j'ai répondu largement calmement sur le sujet et à tout le monde de la même manière... un peu d'objectivité ? non ?
La question ça fait juste 3 fois qu'il me la pose simplement pour prouver qu'il a super bien cerné pourquoi j'ai un avis différent...
J'ai expliqué ma position en répondant, je me cite : "je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation"
Sur quoi il me répond, je le cite : "La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche." (fondé sur quoi ? on ne sait pas).
Je le prend avec le sourire, paf il me rerepose la question...

A un moment, faut arrêter la solidarité masculine de principe.

@rnowood
Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Soyons honete.

tu demande ce que tu peux répondre, je te répond je te donne pas d ordre..

mais c est un peu commes les article dans la presse ils sont viables quand ils sont signé.
C'est plus interessant de parler et de savoir ou se situe les gens par rapport a leur avis.

ou ia je dis que je savais tout ? ce n est pas le cas. mais ne te la joue pas a la "moi je suis ouvert(e) vue qu en loccurence j ai dis que oui en effet ce que disais pouvais se produire et toi tu semble rester sur ta position.
Alors se cacher sur la liberté d esprits et son ouverture sans feindre une seule fois de rentrer dans la discution c est pas vraiement ouvert..

Bref, je le redis ce nest pas le cas pour tout, mais il réside un risque dans une relation 16/30 ans.
quoi que tu en penses

En ce moment sur backstage...