Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Woodie a écrit :
@rñöwööd a écrit :
répond à la question que je pose par exemple :
es tu une fille de 15 à 18 ans ?
Soyons honete.
je suis un mec de trente ans. et je connais bien mes congeneres

Euh... "si je veux" ça te va comme réponse ? J'aime pas les ordres.
J'ai donné un avis sur un couple 16-30 ? nan. J'ai posé des questions, j'ai émis des hypothèses, j'ai élargi le truc, j'ai opté pour plusieurs options parce que dans la vie, elles existent ces options aussi diverses que variées. Je n'ai simplement pas envie d'avoir une vision étriquée de ce qui se passe autour de moi. Ça s'arrête là.
Maintenant t'es persuadé tout connaître de tes congénères, t'es persuadé savoir mieux que moi le pourquoi j'ai répondu ce que j'ai répondu, libre à toi.

tu demande ce que tu peux répondre, je te répond je te donne pas d ordre..

mais c est un peu commes les article dans la presse ils sont viables quand ils sont signé.
C'est plus interessant de parler et de savoir ou se situe les gens par rapport a leur avis.

ou ia je dis que je savais tout ? ce n est pas le cas. mais ne te la joue pas a la "moi je suis ouvert(e) vue qu en loccurence j ai dis que oui en effet ce que disais pouvais se produire et toi tu semble rester sur ta position.
Alors se cacher sur la liberté d esprits et son ouverture sans feindre une seule fois de rentrer dans la discution c est pas vraiement ouvert..

Bref, je le redis ce nest pas le cas pour tout, mais il réside un risque dans une relation 16/30 ans.
quoi que tu en penses
Blackdragon
Woodie a écrit :
Faut pas pousser Blacky, j'ai répondu largement calmement sur le sujet et à tout le monde de la même manière... un peu d'objectivité ? non ?
La question ça fait juste 3 fois qu'il me la pose simplement pour prouver qu'il a super bien cerné pourquoi j'ai un avis différent...
J'ai expliqué ma position en répondant, je me cite : "je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation"
Sur quoi il me répond, je le cite : "La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche." (fondé sur quoi ? on ne sait pas).
Je le prend avec le sourire, paf il me rerepose la question...

A un moment, faut arrêter la solidarité masculine de principe.

rien a voir avec la solidarité masculine, la c'est juste que j'avais envie de faire la reflexion depuis un petit moment deja puis la...voila quoi, bon a la relecture peut-etre qu'hors mis la premiere phrase du post que j'ai cité il y a eu meilleur exemple par le passé mais, disons que c'est une remarque generale...t'es souvent sur le point de mordre...mais le prend pas mal hein!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nan, mais arrêtez de lui en mettre plein la gueule pour le principe aussi. Woodie a ses mauvais côtés (comme nous tous), mais lui faire un procès à chaque fois qu'elle poste ça devient lourd. Sur le sujet présent, ce qu'elle dit se défend et se comprend. Quant à la question d'@rno, c'est nul et mal venu. Et si je te dis qu'elle n'a pas entre 15 et 18 ans (d'ailleurs vu la manière dont elle parle, ça me paraît probable, m'enfin bon), tu vas trouver quoi comme contre argument? D'ailleurs ça voudrait dire que ton âge te prédestine à penser d'une certaine manière (c'est justement ce qu'elle réfute).

Bref
@rnowood
Woodie a écrit :
Faut pas pousser Blacky, j'ai répondu largement calmement sur le sujet et à tout le monde de la même manière... un peu d'objectivité ? non ?
La question ça fait juste 3 fois qu'il me la pose simplement pour prouver qu'il a super bien cerné pourquoi j'ai un avis différent...
J'ai expliqué ma position en répondant, je me cite : "je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation"
Sur quoi il me répond, je le cite : "La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche." (fondé sur quoi ? on ne sait pas).
Je le prend avec le sourire, paf il me rerepose la question...

A un moment, faut arrêter la solidarité masculine de principe.

Non c e n est pas un probleme de principe ouvre les yeux sur ce que tu dis.
je ne pense pas t avoir cerné mais le fait de ne pas répondre est justement en ta défaveur (si on peur dire ca ainsi).
Je defend la vue d une gars de 30 piges, car j ai trente pige, 15 ans avant j aurai sans nul doute fait le contraire.
ce qui me gene c est que sous pretexte de défendre un point de vue, tu n admet pas que tu le defend parceque tu es concernée ne serais que par ta situation (sex, age etc)
joue carte sur table et ce sera au moins franc du collier comme discution.

que veux tu que je te dise ... a part redesent un peu, arrete le pseudo feminisme a deux balles du genre
faut arrêter la solidarité masculine de principe

Alors je vais dan ton sens malgré tout :
A 16 ans tu peu etre mature : oui
tu peu sortir avec un gars de 30 ans : oui
y a des gars de trente piges qui sont de bonne fois en sortant avec des nana de 16 ans : j imagine que oui

voila.
Apres si tu penses que les gens te réponde comme ca, juste par le fait d'avoir des roubignole, ca me rassure sur ce que je disais plus loin...
si tu n arrive pas a dametre que ce son tes dires qui puisse engendré ces réponse..
ben reste dans ton obscursime..
@rnowood
cabask a écrit :
Nan, mais arrêtez de lui en mettre plein la gueule pour le principe aussi. Woodie a ses mauvais côtés (comme nous tous), mais lui faire un procès à chaque fois qu'elle poste ça devient lourd. Sur le sujet présent, ce qu'elle dit se défend et se comprend. Quant à la question d'@rno, c'est nul et mal venu. Et si je te dis qu'elle n'a pas entre 15 et 18 ans (d'ailleurs vu la manière dont elle parle, ça me paraît probable, m'enfin bon), tu vas trouver quoi comme contre argument?

Bref

rien aucun argument faut arreter de penser que tout est sujet a argumenter ou convaincre.
simplement en ayant l age des gens et la situation sa permet je trouve d etayer un peu le debat et d expliquer une certaine vue des choses.
Apres quoi, je ne vais pas la traité de petite conne ou encore lui dire "tu verra plus tard " avec un air condescandant.

les jeunes conont pas forcement tort face aux vieux con.

Maintenant c est interessant quand meme de savoir ce qui amene a dire ce qui est dis.

Ce qui m amene a dire ce que j ai dis je t explique.
je connais des gars de trentes qui cherchent de la minette, tres accesoirement se les tappes et leur font croire mont et merveilles.
En expliquant cela et donc en disant "mefiance" ou "ne pas croire a la mouche qui pete" je passe pour un vieux naze. pire un macho ... ce qui est a l inverse de ce que je voulais dire.
donc oui, la situation des gens permet d'apporter l eau a un moulin...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais sauf que si elle n'a pas l'âge que tu lui prêtes ton argumentation et surtout la forme tombent à l'eau.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'apporte ma petite pierre à l'édifice, ma soeur étant sorti avec un mec de 30 ans alors qu'elle en avait 16.

Je pense, d'après ce que j'en ai vu et les discutions qu'on a eu etc, que le mec en question manquait quand même assez franchement de maturité. Je dirais "un vieil ado" quoi. Donc ca c'est bien passé, il était sympas etc.

Mais je pense comme Arno que la méfiance est quand même de rigueur, les pervers c'est pas ce qu'il manque.

A part ca, le sujet ne passione pas tant que ça, ca vous dit pas un autre? Comme euhhh... Les "relations à distance"?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
D'ailleurs ça voudrait dire que ton âge te prédestine à penser d'une certaine manière (c'est justement ce qu'elle réfute).

Alleluïa ! Merci ! (comme quoi c'est pas complètement incompréhensible ce que je dis...)
@rñöwööd a écrit :
simplement en ayant l age des gens et la situation sa permet je trouve d etayer un peu le debat et d expliquer une certaine vue des choses.

Tu "ranges" les gens fonction de leur âge, situation... moi pas, justement. Enfin, la situation c'est encore autre chose.
L'âge n'est qu'un paramètre additionnel, certainement pas un point de départ. On peut croiser tellement de gens qui n'ont aucun rapport avec leur âge que ça ne veut absolument rien dire...

@rñöwööd a écrit :
je ne pense pas t avoir cerné mais le fait de ne pas répondre est justement en ta défaveur (si on peur dire ca ainsi).
Je defend la vue d une gars de 30 piges, car j ai trente pige, 15 ans avant j aurai sans nul doute fait le contraire.
ce qui me gene c est que sous pretexte de défendre un point de vue, tu n admet pas que tu le defend parceque tu es concernée ne serais que par ta situation (sex, age etc)

Oumpf J'ai donné ma position mais tu n'écoutes pas, tu restes campé... qu'est-ce que je peux y faire ?
Laissons tomber, c'est préférable.

@rñöwööd a écrit :
Apres quoi, je ne vais pas la traité de petite conne ou encore lui dire "tu verra plus tard " avec un air condescandant.

Et pourtant... La dénégation c'est pas terrible quand même

@rñöwööd a écrit :
je suis apte a changer d'avis, mais va falloir y mettre du sien

On a aussi le droit d'avoir des avis différents pour des raisons diverses et variées, blablabla...

Rhum.is.Hoshi a écrit :
A part ca, le sujet ne passione pas tant que ça, ca vous dit pas un autre? Comme euhhh... Les "relations à distance"?

A la louche, euh... générateur de frustrations ? Mais loin d'être impossible.
Cela dit, pour rester dans le topic... la drague à distance ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
@rnowood
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
D'ailleurs ça voudrait dire que ton âge te prédestine à penser d'une certaine manière (c'est justement ce qu'elle réfute).

Alleluïa ! Merci ! (comme quoi c'est pas complètement incompréhensible ce que je dis...)
@rñöwööd a écrit :

Tu "ranges" les gens fonction de leur âge, situation... moi pas, justement. Enfin, la situation c'est encore autre chose.
L'âge n'est qu'un paramètre additionnel, certainement pas un point de départ. On peut croiser tellement de gens qui n'ont aucun rapport avec leur âge que ça ne veut absolument rien dire...

@rñöwööd a écrit :

Oumpf J'ai donné ma position mais tu n'écoutes pas, tu restes campé... qu'est-ce que je peux y faire ?
Laissons tomber, c'est préférable.

@rñöwööd a écrit :

Et pourtant... La dénégation c'est pas terrible quand même

@rñöwööd a écrit :
je suis apte a changer d'avis, mais va falloir y mettre du sien

On a aussi le droit d'avoir des avis différents pour des raisons diverses et variées, blablabla...

Rhum.is.Hoshi a écrit :

A la louche, euh... générateur de frustrations ? Mais loin d'être impossible.

bon tu te sent tres ouverte, tu es en fait tres optu. tu n'a de cesse que de vouloir rabaisser de façon pas tres elegante ce qui est dis.

relis ce que j ai ecris avant de répondre des anneries notement sur l'age.

tu reste campé sur tes position autant que moi, ne la joue pas ouverture d esprit sa ne colle pas a ton personnage.

tu as raison sur un point passons a autre chose.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :

woodie serieux t'en a pas marre d'etre agressive a tout bout de champs?
[...]
et tu fais ce genre de trucs tout le temps depuis un petit moment deja, toujours sur la defensive(sauf avec silk )
j'avais rien a voir avec ca mais du coup...

des deux celui qui agresse c'est plus toi quand meme et de maniere systematique j'ai remarque
du coup elle est peut etre sympa avec moi passque jle suis avec elle non? (et vice-versa)

cabask a écrit :
Sur le sujet présent, ce qu'elle dit se défend et se comprend. Quant à la question d'@rno, c'est nul et mal venu.

oui on demande pas son age a une jeune fille

cabask a écrit :
Et si je te dis qu'elle n'a pas entre 15 et 18 ans (d'ailleurs vu la manière dont elle parle, ça me paraît probable, m'enfin bon
en meme temps ca veut rien dire en lisant arno tu pense qu'il a 30 balais?

Woodie a écrit :

tu veux que j'en parle?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
@rnowood
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :

cabask a écrit :
Et si je te dis qu'elle n'a pas entre 15 et 18 ans (d'ailleurs vu la manière dont elle parle, ça me paraît probable, m'enfin bon
en meme temps ca veut rien dire en lisant arno tu pense qu'il a 30 balais?

sa veu rien dire moi je sui un vieux con attardé alors pas simple a cerné :p
Blackdragon
Citation:
des deux celui qui agresse c'est plus toi quand meme et de maniere systematique j'ai remarque
du coup elle est peut etre sympa avec moi passque jle suis avec elle non? (et vice-versa)

hey silk, c'est la premiere remarque que je lui fais...alors t'es bien sympa mais dire que je l'agresse systematiquement...mouai c'est un peu abuser

tu dois confondre avec quelqu'un d'autre j'pense
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
@rñöwööd a écrit :
bon tu te sent tres ouverte, tu es en fait tres optu. tu n'a de cesse que de vouloir rabaisser de façon pas tres elegante ce qui est dis.
relis ce que j ai ecris avant de répondre des anneries notement sur l'age.
tu reste campé sur tes position autant que moi, ne la joue pas ouverture d esprit sa ne colle pas a ton personnage.
tu as raison sur un point passons a autre chose.

On repensera à un petit bout de convers' sur les aspects négatifs du net... paf ! plein dedans !
Comprenne qui pourra.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Ce qu'il se passe c'est qu'au final vous ne savez ni l'un ni l'autre qui est votre interlocuteur ... alors oui j'peux comprendre la frustration d'arno de ne pas savoir quel age a woodie parcequ'elle amene un avis different de ce que l'on peut croire pour une nana de 18 ans ( chose que je ne sais pas si elle a ^^ ) ou alors elle apporte un autre avis tout aussi interessant pour une anna de plus de 29 ans ...

DANS les deux cas c'est tres interessant comme discussion si tu as des contre exemple woodie : Alors laches toi un tit peu et etayes tes propos qui me semblent diffus bien que très fixes et défendus.

Si vraiment tu as une preuve concrete de tes dires fais les parvenir et pareil pour arnaud ! mais faites attentions camarades a ne pas parler trop vite sur les gens ici présent sur ce topic ^^

@ black : ouai on dira pas a qui tu pensais hein ^^
@rnowood
tu as raison sur ça.
un bon repas et un petit repos aide bien.

je maintiens que tu nas pas bien lu ce que je disais, mais en effet le net exacerbe les reactions et la mienne en particulier. la meme discution autour d une pizza ne tournerai pas comme ça je te l accorde.

En ce moment sur backstage...