Woodie a écrit :
Faut pas pousser Blacky, j'ai répondu largement calmement sur le sujet et à tout le monde de la même manière... un peu d'objectivité ? non ?
La question ça fait juste 3 fois qu'il me la pose simplement pour prouver qu'il a super bien cerné pourquoi j'ai un avis différent...
J'ai expliqué ma position en répondant, je me cite :
"je préfère me poser des questions et élargir la ligne d'horizon avant de juger/jauger une situation"
Sur quoi il me répond, je le cite :
"La seule raison qui fait que tu nest pas d'accord.. c est que défend quelques chose qui te touche." (fondé sur quoi ? on ne sait pas).
Je le prend avec le sourire, paf il me rerepose la question...
A un moment, faut arrêter la solidarité masculine de principe.
Non c e n est pas un probleme de principe ouvre les yeux sur ce que tu dis.
je ne pense pas t avoir cerné mais le fait de ne pas répondre est justement en ta défaveur (si on peur dire ca ainsi).
Je defend la vue d une gars de 30 piges, car j ai trente pige, 15 ans avant j aurai sans nul doute fait le contraire.
ce qui me gene c est que sous pretexte de défendre un point de vue, tu n admet pas que tu le defend parceque tu es concernée ne serais que par ta situation (sex, age etc)
joue carte sur table et ce sera au moins franc du collier comme discution.
que veux tu que je te dise ... a part redesent un peu, arrete le pseudo feminisme a deux balles du genre
faut arrêter la solidarité masculine de principe
Alors je vais dan ton sens malgré tout :
A 16 ans tu peu etre mature : oui
tu peu sortir avec un gars de 30 ans : oui
y a des gars de trente piges qui sont de bonne fois en sortant avec des nana de 16 ans : j imagine que oui
voila.
Apres si tu penses que les gens te réponde comme ca, juste par le fait d'avoir des roubignole, ca me rassure sur ce que je disais plus loin...
si tu n arrive pas a dametre que ce son tes dires qui puisse engendré ces réponse..
ben reste dans ton obscursime..