Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
tu as raison sur ça.
un bon repas et un petit repos aide bien.

je maintiens que tu nas pas bien lu ce que je disais, mais en effet le net exacerbe les reactions et la mienne en particulier. la meme discution autour d une pizza ne tournerai pas comme ça je te l accorde.
GuitaristeX
Ca dépend yen a qui sont jugé a mort ici et considéré comme des gros cons ^^

lol !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et y'en a aussi qui en rajoutent toujours des wagons.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Et y'en a aussi qui en rajoutent toujours des wagons.

ou pas et je pense ce que je dis cabaskounet ! Ya des mots meme s'ils sont tappés qui ne trompent pas au travers des 1600 pages.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
On profite d'une nouvelle page pour devellopper les souhaits du Dr. Stein

Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :
lastaly a écrit :
Bon, si on pouvait éviter de rentrer dans un débat de maturité mais revenir sur des technique de chacal pour coincer des nanas ça me plaîrait bien

Sinon quand j'étais gamin, la technique qui marchait super bien pour attirer la donzelle, c'était de sympathiser dans le bac à sable. Ca a l'air de marcher pour moi mais les donzelles qui me font des sourires sont un peu jeunes pour moi...

Je pense essayer de lancer les bacs à sable pour adultes où on se rencontre et on sympathise autour d'un pâté de sable ou sur le toboggan.

Sans déconner je suis sûr que ça ferait un carton le bac à sable pour adulte pour se rencontrer.

Sauron a écrit :
cabask a écrit :
Oui, t'inquiète pas pour ça. En même temps, comme je suis un peu fleur bleue, je me retiens un peu parce que j'ai pas super envie que ça ne tourne qu'autour du cul. Quand tu couches le 1er soir, ça déstresse, mais ça peut gâcher un peu aussi... Donc, maintenant, faut essayer de batir une "vraie" relation autour.

Je vais rebondir sur ce que tu as dis pour faire une petite parenthese

Parceque la est tout le probleme :

Je parle surtout pour les gars qui ont deja une certaine expériance et surtout un certain age...voir un age certain

on va reprendre des le début :

Quand on est gosse, on se fout du regard des autres, on joue avec ses petites voitures dans son bac a sable puis si on voit un petite fille qui nous plait alors on va cash vers elle et on lui dit "viens jouer avec moi, mes bagnoles sont tops !!!", la petite fille vous suit deja vous la guidez par la main. Vous jouez avec vos voitures elles joue aussi, et dans quelques jours elle dira a ses parents que vous etes son "amoureux". Bon, vous etes content mais au final c'est quand meme vos bagnoles qui vous interressent...mais bon on ira quand meme jouer au docteur un de ces quatres...

apres, quand on sort du bac a sable : les filles ça craint !!! ça pue c'est nul !!,
on est des mecs, des vrais...en fait on commence a etre tres con :
On voudrait surtout pas qu'un de nos pote nous voie avec une fille...ça serai la honte supreme. On pense comme dans les films...on est un surhomme et la fille viendra spontanément nous rouler des pelles a la fin...mauvaise pioche.

L'adolescence...on a juste accepter devant ses amis qu'une copinne ça ferai pas de mal, on est en plus poussé par nos hormones. du coup on s'y prends tres mal. sauf pour certains qui se revelent populaires malgres eux. Sans parler des riveaux qui ne font pas de cadeaux.
La technique la plus utilisée et qui paradoxalement est de loin la plus inefficace c'est :
De (pardonner le terme) s'auto-castrer. En étant toujous disponible en tantant des progressions par textos et msn interposé.

La meilleure technique reste celle du "bac a sable" resté occupé par ses projets et les faire partager a celles (que vous choisissez !!!) qui le veulent bien. Les autres ben on s'en tappe, on a nos bagnoles

Donc le jeune adulte maitrisant a la prefection la technique "du bac a sable" multiplie les conquetes faisant autour de lui de grands yeux envieux...
MAIS...car il y a un mais.

Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^). Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Donc, pour cabask...n'attends quandmeme pas qu'elle tombe toutes ses cartes, tu les verras bien apres.

Je me suis premit cette parenthese car un nombre significatif de personne que j'ai conseillé arrive a séduire maintenant facilement mais quand ils pensent avoir trouvé LA femme attendent trop d'elle et n'agissent pas.
donc dans le bac a sable CAFé POWER !!!

Et oui, dans un bac a sable la communication est directe.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
RatM back
GuitaristeX a écrit :

lol !

Copain

Allez, on va fonder un fan club des victimes de Woodie
R.a.t.M. blues a écrit :
GuitaristeX a écrit :

lol !

Copain

Allez, on va fonder un fan club des victimes de Woodie

Les meilleures blagues sont les plus courtes...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain y'a des lourds quand même...
RatM back
Ouah
Fallait prévenir qu'vous n'aviez plus d'humour

J'pensais qu'y avait assez de smilies pour faire comprendre que c'était pas du 1er degré..
GuitaristeX
bon perso j'me considère pas comme une victime de qui que ce soit ^^
mais plutot victime de ce que j'apelle "la vision fausse d'un forum."

cf woodie qui a très bien exprimé le malaise qu'il pouvait y avoir quand on s'exprime sur un forum... la libre interprétation de nos dires est quelque chose d'assez frustrant ^^
RatM back
Bon et bien je m'excuse pour le post concernant le "fan club" ...
RatM back
wouaouh.. j'ai vraiment cassé l'ambiance là...
J'suis sincèrement désolé... reprenons sur le sujet de Sauron ça vaut mieux non ?

C'est franchement interessant ces histoires aux différentes images (ici du bac a sable).
En plus les différentes étapes selon l'age sont vraiment justes (ou presque hein).
Mais j'ai peur d'avoir mal compris.. le fait d'etre dans son bac a sable revient a etre avec sa copine, ses voitures, et le reste on s'en balance ?

En fait c'est ce passage que je comprend pas

Citation:
Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^).
Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.
GuitaristeX
A trop monter ta copine sur une echelle au plus haut point , a trop de sacrifices , a trop de trop tu finis par faire tomber le chateau de cartes ou a faire tomber ta copine de l'echelle et toi tu te retrouves comme un con seul.

Il est question d'equilibre dans le couple la.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
A trop monter ta copine sur une echelle au plus haut point , a trop de sacrifices , a trop de trop tu finis par faire tomber le chateau de cartes ou a faire tomber ta copine de l'echelle et toi tu te retrouves comme un con seul.

C'est ton expérience.
La mienne me pousse au contraire (sauf faire trop de sacrifices).
GuitaristeX
Rhum.is.Hoshi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est ton expérience.
La mienne me pousse au contraire (sauf faire trop de sacrifices).

C'est pas mon experience ... c'est l'experience de beaucoups d'echecs... de beaucoup d'observation et de bcp de lecture... mais je ne détiens pas la véritée, j'illustre juste les propos du discours imagé de sauron.

Nous avons tous un vécu il appartient a chacun d'entre de savoir faire la difference entre généralité/vecu personel/cas par cas.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
wouaouh.. j'ai vraiment cassé l'ambiance là...
J'suis sincèrement désolé... reprenons sur le sujet de Sauron ça vaut mieux non ?

C'est franchement interessant ces histoires aux différentes images (ici du bac a sable).
En plus les différentes étapes selon l'age sont vraiment justes (ou presque hein).
Mais j'ai peur d'avoir mal compris.. le fait d'etre dans son bac a sable revient a etre avec sa copine, ses voitures, et le reste on s'en balance ?

En fait c'est ce passage que je comprend pas

Citation:

La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^).
Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Oui, je dois avouer que c'est pas tres clair

ce passage, correspond a ce que lorsque meme si on maitrise les "techniques" il y a un moment ou l'on cherche une fille entre toutes les filles. Et souvent on tombe dans le piège, on cherche a la connaitre mieux ? alors on fréquente cette fille qui se dévoille peu a peu...
Vous vous este tres bien parfait sur toute la ligne...mais il faut pas trop attendre. A force elle va se lasser de votre "perfectionnisme".

Ce paragraphe concerne ceux qui on passé l'étape d'approche, de seduction et qui relativisent en se focalisant sur ce que doit etre LA femme de leur vie. J'ai vu beaucoup de gars arrivé a ce point et c'est presque invariable, une fois arrivé au sommet on se prends une dernière claque.

Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.

Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...