Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
wouaouh.. j'ai vraiment cassé l'ambiance là...
J'suis sincèrement désolé... reprenons sur le sujet de Sauron ça vaut mieux non ?

C'est franchement interessant ces histoires aux différentes images (ici du bac a sable).
En plus les différentes étapes selon l'age sont vraiment justes (ou presque hein).
Mais j'ai peur d'avoir mal compris.. le fait d'etre dans son bac a sable revient a etre avec sa copine, ses voitures, et le reste on s'en balance ?

En fait c'est ce passage que je comprend pas

Citation:
Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^).
Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Oui, je dois avouer que c'est pas tres clair

ce passage, correspond a ce que lorsque meme si on maitrise les "techniques" il y a un moment ou l'on cherche une fille entre toutes les filles. Et souvent on tombe dans le piège, on cherche a la connaitre mieux ? alors on fréquente cette fille qui se dévoille peu a peu...
Vous vous este tres bien parfait sur toute la ligne...mais il faut pas trop attendre. A force elle va se lasser de votre "perfectionnisme".

Ce paragraphe concerne ceux qui on passé l'étape d'approche, de seduction et qui relativisent en se focalisant sur ce que doit etre LA femme de leur vie. J'ai vu beaucoup de gars arrivé a ce point et c'est presque invariable, une fois arrivé au sommet on se prends une dernière claque.

Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.

Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Ca me fait penser aux gens qui doivent se marier et qui au dernier moment se barrent ... et yen a pas qu'un petit nombre... ca qui nous ramenes aux femmes/mecs qui se barent au bout de toris ou quatre ans de peur d'etre emprisonné et de ne pas avoir assez vécu...
Grand Schtroumpf
ces 1540 pages me font penser que ça fait un bail que je ne suis pas
passé au "café d'la drague"
(un p'tit coucou en passant )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain, je rentre d'une soirée qui m'a mis un sacré coup. Ca pourrait être un grand moment de solitude.

C'était la crémaillère d'une collègue qui habite à 100 m de chez moi et que j'avais aidé à emménager. Détail très important : j'ai toujours plus ou moins eu un faible pour elle, on s'est vus seuls quelques fois, sans qu'il ne se passe rien. Bref

Toujours est il qu'au cours de la conversation autour d'une table à une dizaine de personnes, elle met sur le tapis qu'elle a rêvé d'un collège. Du coup, je la charrie en lui disant qu'il est marié, qu'il a une ferme (ce qui est la vérité), sachant bien que c'est juste un rêve.

Et là, cash elle me répond "il ne m'intéresse pas et d'ailleurs "machin" (c'est mon prénom, ouais je sais c'est bizarre comme prénom ), il n'y a personne qui m'intéresse dans la société X (où on bosse ensemble)" en insistant bien sur les mots et en regardant une collègue (au courant de mon faible pour elle) dans les yeux, en rigolant.
Elle avait toujours refusé poliment mes invitations à sortir et je savais que je n'avais rien à espérer d'elle. Bref, j'avais fait une croix sur elle et savais qu'elle avait capté mon attirance et ne voulait pas me vexer.
Mais là, le fait d'avoir dit ça en public comme ça, ça m'a fait un mal de chien . Sans doute que les verres n'aident pas, mais je l'ai mauvaise car il y avait clairement un power message (pas bon pour le coup...).

Ca ne change rien vu que je savais déjà que c'était mort et que je cherche depuis quelques semaines du taf ailleurs, ce qui m'obligera probablement à déménager. Reste que je suis sur le cul. Après une nuit de sommeil, ça devrait passer. Sauf que demain, je serai froid comme un eskimo c'est net.

Bref, ça m'apprendra à être gentil encore une fois. J'ai hésité en partant à lui dire, mais trop bon, trop con, ne l'ai pas fait, ne voulant pas lui gacher sa soirée (même si elle avait déjà gâché la mienne).
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Putain, je rentre d'une soirée qui m'a mis un sacré coup. Ca pourrait être un grand moment de solitude.

C'était la crémaillère d'une collègue qui habite à 100 m de chez moi et que j'avais aidé à emménager. Détail très important : j'ai toujours plus ou moins eu un faible pour elle, on s'est vus seuls quelques fois, sans qu'il ne se passe rien. Bref

Toujours est il qu'au cours de la conversation autour d'une table à une dizaine de personnes, elle met sur le tapis qu'elle a rêvé d'un collège. Du coup, je la charrie en lui disant qu'il est marié, qu'il a une ferme (ce qui est la vérité), sachant bien que c'est juste un rêve.

Et là, cash elle me répond "il ne m'intéresse pas et d'ailleurs "machin" (c'est mon prénom, ouais je sais c'est bizarre comme prénom ), il n'y a personne qui m'intéresse dans la société X (où on bosse ensemble)" en insistant bien sur les mots et en regardant une collègue (au courant de mon faible pour elle) dans les yeux, en rigolant.
Elle avait toujours refusé poliment mes invitations à sortir et je savais que je n'avais rien à espérer d'elle. Bref, j'avais fait une croix sur elle et savais qu'elle avait capté mon attirance et ne voulait pas me vexer.
Mais là, le fait d'avoir dit ça en public comme ça, ça m'a fait un mal de chien . Sans doute que les verres n'aident pas, mais je l'ai mauvaise car il y avait clairement un power message (pas bon pour le coup...).

Ca ne change rien vu que je savais déjà que c'était mort et que je cherche depuis quelques semaines du taf ailleurs, ce qui m'obligera probablement à déménager. Reste que je suis sur le cul. Après une nuit de sommeil, ça devrait passer. Sauf que demain, je serai froid comme un eskimo c'est net.

Bref, ça m'apprendra à être gentil encore une fois. J'ai hésité en partant à lui dire, mais trop bon, trop con, ne l'ai pas fait, ne voulant pas lui gacher sa soirée (même si elle avait déjà gâché la mienne).

Un jour une nana m'a fait un coup comme ça, un bon gros powermessage en publique, et puis le lendemain elle m'a parlé en privé pour me dire qu'en fait c'etait l'inverse qu'elle pensait mais elle voulait juste que les autres ne le sache pas.

Va savoir
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
y'a toujours une difference entre savoir des trucs et les vivre en live la premiere solution est deja pas marrante mais la deuxieme…

edit tu change de taf rien que pour ca?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Ouais c'est la vie ma foi. Mais c'est surtout la manière qui ne passe pas. C'est une fille super gentille et c'est pour ça que ça me "choque". Et non, Lastaly, elle ne reviendra pas dessus. Dtfaçon, ça ne m'intéresse pas. Sérieux, la fille je l'ai zappée et elle m'en met plein la gueule devant tout le monde (au moins la moitié des gens ont capté le truc et ça a vite changé de sujet). Si elle m'en parle, je lui éclaterai de rire au visage tellement je trouverais ça ridicule.

Et non, Silk, je ne lache pas mon boulot pour elle, mais parce qu'il me gonfle à un point monstrueux. J'arrive à un point où je me dis que j'ai vécu une expérience de 4 ans super intéressante et formatrice ici (perso et pro), mais que niveau pro c'est mort et que je perd mon temps. J'ai beau me régaler avec mon groupe, passer des soirée terribles avec des potes (spéciale dédicace à qui sait ), ça ne suffit pas. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, de commencer un nouveau truc.

Bref, je pense que prochainement, je serai amené à me rapprocher de la capitale (vu que 90% des offres dans ma branche sont situées là bas). J'ai déjà plusieurs entretiens à organiser là bas. J'ai toujours refusé en bloc d'y aller et là je me sens prêt.

Cela dit, ça ne me fait pas plus peur que ça, encore une fois, c'est la (ma?) vie, il faut évoluer, tenter.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :

Si tu veut on peut lui en faire passer un autre de power message a base de batte de base ball et de rotules cassées… 
Comment ça ne se fait pas ce genre de plans.
A million flies can't be wrong.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Alala tu vas vivre sur Paris, la ville du mal !
Gaffe à pas déchanter quand tu vas commencer a regarder le prix des apparts
Rap>Rock
cabask
La ville du mal, mais avec pas mal de femelles aussi.

Ouais je connais le prix des apparts. Dtfaçon, l'argent je n'en fais pas des confitures donc je m'en fous. S'il me reste suffisamment pour me faire un peu plaisir ça me va. Et puis, on ne peut pas tout avoir, c'est un choix (et ce n'est pas encore fait du reste). Si j'ai un boulot intéressant et que je sors en me faisant plaisir, ça m'ira très bien. Ca me rapprochera aussi de ma famille (par chez toi Lärry).
Sauron
Il y a une chose qui me dérange dans l'histoire de cabask, c'est ça :

Citation:

Quand je suis interressé par une fille, mon propre frère ne le sait pas.

Garde tes sentiments pour toi et pour la fille que tu aimera, n'en fais part a personne, dans ton cas ça ne m'étonnerai pas que la collègue en question ait fait foiré ton histoire.

L'avantage c'est que ce genre de situation ne peut pas arriver, si une fille dit ça (et que je n'ai rien laché a personne), ou tu ignores, ou tu réponds (entre une olive et ton martini) en la regardant de haut en bas "c'est trop vrai ça ! me suis toujours dis qu'il n'y avait rien de terrible a se mettre sous la dent dans cette boite..."

La tu as vraiment été piègé et c'est certainement parcequ'elles en ont parlées.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Intéressant mais non pour 2 raisons :
- je suis comme ça (c'est pas nouveau...) et je ne peux pas garder les choses en moi, ça me rend malade. Ca a des inconvénients c'est clair, mais chacun sa manière de fonctionner.
- la collègue est une très bonne amie et n'a rien fait foirer. La personne concernée le savait (elles en ont peut être parlé ensemble, mais elle le savait par elle même). Quand tu scotches sur une fille depuis 2 ans, que tu l'invites régulièrement à faire ci ou ça et que 90% des fois elle refuse, tu sais qu'elle sait (aussi gentille peut elle être).

Pas grave c'est passé dtfaçon et je ne cherchais ici aucun conseil. Si c'était à refaire, je referrais sans doute + ou - la même chose. Je voulais juste vous faire partager ce grand moment.
Lärry
cabask a écrit :
Ca me rapprochera aussi de ma famille (par chez toi Lärry).

Bah signale toi alors si tu passe dans le coin.
A million flies can't be wrong.
yannnn
Comment faites-vous pour engager la conversation? En règle générale je peux partir des conversations avec tout le monde, à propos de tout ou rien, sauf avec des filles :O
yannnn
Ah oui les contextes seraient : école, spectacles et bars
Slider
Généralement, je m'adresse à elles en m'efforcant de les voir comme des "mecs" pas de malentendus hein mais je veux juste dire que j'essaie d'oublier l'appel du bas ventre pour essayer de parler normallement avec elles, comme si je m'adressait a un pote ou un(e) ami(e) de longue date. Si on s'adresse a elles de toutes façons elles savent très bien pourquoi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...