Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Généralement, je m'adresse à elles en m'efforcant de les voir comme des "mecs" pas de malentendus hein mais je veux juste dire que j'essaie d'oublier l'appel du bas ventre pour essayer de parler normallement avec elles, comme si je m'adressait a un pote ou un(e) ami(e) de longue date. Si on s'adresse a elles de toutes façons elles savent très bien pourquoi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
bon perso j'me considère pas comme une victime de qui que ce soit ^^
mais plutot victime de ce que j'apelle "la vision fausse d'un forum."

cf woodie qui a très bien exprimé le malaise qu'il pouvait y avoir quand on s'exprime sur un forum... la libre interprétation de nos dires est quelque chose d'assez frustrant ^^

Et moi j etait dans le role du gros con qui interprete ?
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait penser aux gens qui doivent se marier et qui au dernier moment se barrent ... et yen a pas qu'un petit nombre... ca qui nous ramenes aux femmes/mecs qui se barent au bout de toris ou quatre ans de peur d'etre emprisonné et de ne pas avoir assez vécu...

Pour ma part rupture au bout de 4 ans... et y a pas si longtemsp rupture au bout de 8 ans mdr... bon sur ce coup la on es re ensemble mais pas facile a vivre quand meme lol
@rnowood
cabask a écrit :
Putain, je rentre d'une soirée qui m'a mis un sacré coup. Ca pourrait être un grand moment de solitude.

C'était la crémaillère d'une collègue qui habite à 100 m de chez moi et que j'avais aidé à emménager. Détail très important : j'ai toujours plus ou moins eu un faible pour elle, on s'est vus seuls quelques fois, sans qu'il ne se passe rien. Bref

Toujours est il qu'au cours de la conversation autour d'une table à une dizaine de personnes, elle met sur le tapis qu'elle a rêvé d'un collège. Du coup, je la charrie en lui disant qu'il est marié, qu'il a une ferme (ce qui est la vérité), sachant bien que c'est juste un rêve.

Et là, cash elle me répond "il ne m'intéresse pas et d'ailleurs "machin" (c'est mon prénom, ouais je sais c'est bizarre comme prénom ), il n'y a personne qui m'intéresse dans la société X (où on bosse ensemble)" en insistant bien sur les mots et en regardant une collègue (au courant de mon faible pour elle) dans les yeux, en rigolant.
Elle avait toujours refusé poliment mes invitations à sortir et je savais que je n'avais rien à espérer d'elle. Bref, j'avais fait une croix sur elle et savais qu'elle avait capté mon attirance et ne voulait pas me vexer.
Mais là, le fait d'avoir dit ça en public comme ça, ça m'a fait un mal de chien . Sans doute que les verres n'aident pas, mais je l'ai mauvaise car il y avait clairement un power message (pas bon pour le coup...).

Ca ne change rien vu que je savais déjà que c'était mort et que je cherche depuis quelques semaines du taf ailleurs, ce qui m'obligera probablement à déménager. Reste que je suis sur le cul. Après une nuit de sommeil, ça devrait passer. Sauf que demain, je serai froid comme un eskimo c'est net.

Bref, ça m'apprendra à être gentil encore une fois. J'ai hésité en partant à lui dire, mais trop bon, trop con, ne l'ai pas fait, ne voulant pas lui gacher sa soirée (même si elle avait déjà gâché la mienne).

en même temps si reelement elle nest pas attiré par toi , ca lui a peut etre paru plus simple de saisir l occasion.
LEs choses sont claire ou moins
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
GuitaristeX a écrit :
bon perso j'me considère pas comme une victime de qui que ce soit ^^
mais plutot victime de ce que j'apelle "la vision fausse d'un forum."

cf woodie qui a très bien exprimé le malaise qu'il pouvait y avoir quand on s'exprime sur un forum... la libre interprétation de nos dires est quelque chose d'assez frustrant ^^

Et moi j etait dans le role du gros con qui interprete ?

Heu non ^^

Cabask il te manque juste d ela répartie... je ne suis pas fan de l'humiliation en direct live devant tout le monde... Chose qui m'a souvent été faite par la bande de potes que tu connais. Du coup quand tu envoies chier meme tes amis ca fait du bien ^^ et ca les choque a un point assez marrant ...
@rnowood
ben disons que faut voir. si c a c est apsser comme tu l as dis (pas p^lus hard) sa met un coup mais je pense aussi qu'il ny a pas besoin de causer de "vengeance" lol.

sa touche ta fierté mais rien de grave .. et je suis sur que beaucoup n ont meme pas pigé le truc
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:
Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^).
Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Oui, je dois avouer que c'est pas tres clair

ce passage, correspond a ce que lorsque meme si on maitrise les "techniques" il y a un moment ou l'on cherche une fille entre toutes les filles. Et souvent on tombe dans le piège, on cherche a la connaitre mieux ? alors on fréquente cette fille qui se dévoille peu a peu...
Vous vous este tres bien parfait sur toute la ligne...mais il faut pas trop attendre. A force elle va se lasser de votre "perfectionnisme".

Ce paragraphe concerne ceux qui on passé l'étape d'approche, de seduction et qui relativisent en se focalisant sur ce que doit etre LA femme de leur vie. J'ai vu beaucoup de gars arrivé a ce point et c'est presque invariable, une fois arrivé au sommet on se prends une dernière claque.

M'est avis que je n'ai rien compris
A la première lecture, j'avais cru comprendre, à la louche, que plus on s'intéressait à "la fille" plus elle finirait par se carapater.
Avec le complément d'explication, j'ai l'impression que ça ne voulait pas dire ça...
On peut m'expliquer comme si j'avais 4 ans siouplè ??

Sauron a écrit :
Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.

Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".

Là, pour le coup j'ai une question... Si les filles se mettent à adopter l'attitude "bac à sable", il va se passer quoi ? (simple curiosité... en même temps, je n'ai p'tete pas compris non plus ce qu'est l'attitude "bac à sable" :p)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Citation:
ce passage, correspond a ce que lorsque meme si on maitrise les "techniques" il y a un moment ou l'on cherche une fille entre toutes les filles. Et souvent on tombe dans le piège, on cherche a la connaitre mieux ? alors on fréquente cette fille qui se dévoille peu a peu...
Vous vous este tres bien parfait sur toute la ligne...mais il faut pas trop attendre. A force elle va se lasser de votre "perfectionnisme".

Ce paragraphe concerne ceux qui on passé l'étape d'approche, de seduction et qui relativisent en se focalisant sur ce que doit etre LA femme de leur vie. J'ai vu beaucoup de gars arrivé a ce point et c'est presque invariable, une fois arrivé au sommet on se prends une dernière claque.

Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.

Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".

Pour résumer je pense woodie :

nous devons etre seul décideur de ce que nous voulons dans notre vie sans perdre de temps a trop réfléchir et trop faire durer les choses de la vie. Si tu aimes quelqu'un dis lui, si tu veux etre avec pareil, si tu veux te marier pareil encore...

assumons ce que nous voulons faire, le faire a deux et encore meilleur mais il y a un stad d'attente de la part de la femme a ne pas dépasser ... sous reserve biensur de cas par cas et de vécu ...
@rnowood
moi perso je ne comprend pas le "stad d 'attente de la part de la femme"

je ne pense pas que se soit sexué ca.

je comprend tout a fait la nana ou le mec, qui perd son amour pour l autre et se retrouve dans la situation ou elle ou il doive prendre une decision.

La meilleur decision c est quoi ? de rester pour pas faire de mal ? ou de partir en etant a la fois clair avec son compagnon etr soit meme . ?

je ne pense pas non plus que l on soit seul décideur, on est toujours dans l impulsion de quelque chose. (apres le bac a sable et encore)

C est quand meme se poser beaucoup de question je trouve, je ne me rappele me les etre posé tres souvant pour ma part... "c est la femme de ma vie ?" sa dure ce que sa dure
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour terminer sur mon "histoire", c'est clair, mais la manière laisse carrément à désirer. La collègue en question (celle qui savait) m'a dit ce matin "Je ne sais pas ce qui lui a pris, elle était vraiment stressée et c'est sorti comme ça". Bref, c'est oublié et chacun a droit à l'erreur. A tête reposée, je m'en fous plus ou moins, c'est un détail.

Sinon Gx, je suis ok avec toi, mais je ne peux pas être comme, surtout avec des gens que j'apprécie et encore moins en public. Mon ex me faisait souvent ça (me rabaisser en public) et je me refuserai toujours à le faire, sachant ce qu'on ressent.
Blackdragon
je change de sujet pour un plus classique mais qui me trotte dans la tete en ce moment...une petite question, pensez vous qu'il puisse exister une amitié vraiment tres forte et sexuellement desinteressée entre un mec et une nana?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
JE NE dis pas de rabaisser les gens mais se mettre a leur hauteur quand il s'agit de savoir blesser.

Prends exemple l'autre fois quand on m'a applaudit a table lorsque j'ai apporté une réponse qui n'a satisfait personne en week end parcequ'elle était en desacord avec la maniere de penser du groupe bah ca m'en touche une sans bouger l'autre...

Et quand on me casse pour de la farine j'ai tendance à calmer d'entré de jeu, chose que je ne faisais pas avant... je laissais couler...

plus tu laisses couler plus les gens t'enfoncent ... réagir ca n'est pas blesser les autres c'est avant tout se protéger d'un sentiment de desaroi ou de peine intérieur que le mal gratuit produit.
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
je change de sujet pour un plus classique mais qui me trotte dans la tete en ce moment...une petite question, pensez vous qu'il puisse exister une amitié vraiment tres forte et sexuellement desinteressée entre un mec et une nana?

le sexe vient toujours a un moment donné ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais là c'est une fois. Je pense que ça ne vaut pas le coup de sanctionner direct.

Et le truc, c'est que je ne sais pas réagir sans être aggressif (ça me touche donc je réagis avec mes tripes) et qu'après c'est moi qui passe pour le "méchant". Bref, y'a du boulot.
GuitaristeX
Je te comprends, on m'a fait la réaction hier via msn me disant que j'étais autant impulsif qu'avant mais autrement...

Logique vu que je ne disais rien avant... c'est pas de l'uimpulsivité mais plutot de la réaction
PetitChampi
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

le sexe vient toujours a un moment donné ...

En effet je plussoie
Car avec ma meilleure amie, il y a eu des choses, alors qu'on y aurait jamais penser...

Mais bon, ca existe surement

En ce moment sur backstage...