cabask a écrit :
Putain, je rentre d'une soirée qui m'a mis un sacré coup. Ca pourrait être un grand moment de solitude.
C'était la crémaillère d'une collègue qui habite à 100 m de chez moi et que j'avais aidé à emménager. Détail très important : j'ai toujours plus ou moins eu un faible pour elle, on s'est vus seuls quelques fois, sans qu'il ne se passe rien. Bref
Toujours est il qu'au cours de la conversation autour d'une table à une dizaine de personnes, elle met sur le tapis qu'elle a rêvé d'un collège. Du coup, je la charrie en lui disant qu'il est marié, qu'il a une ferme (ce qui est la vérité), sachant bien que c'est juste un rêve.
Et là, cash elle me répond "il ne m'intéresse pas et d'ailleurs "machin" (c'est mon prénom, ouais je sais c'est bizarre comme prénom
), il n'y a personne qui m'intéresse dans la société X (où on bosse ensemble)" en insistant bien sur les mots et en regardant une collègue (au courant de mon faible pour elle) dans les yeux, en rigolant.
Elle avait toujours refusé poliment mes invitations à sortir et je savais que je n'avais rien à espérer d'elle. Bref, j'avais fait une croix sur elle et savais qu'elle avait capté mon attirance et ne voulait pas me vexer.
Mais là, le fait d'avoir dit ça en public comme ça, ça m'a fait un mal de chien
. Sans doute que les verres n'aident pas, mais je l'ai mauvaise car il y avait clairement un power message (pas bon pour le coup...).
Ca ne change rien vu que je savais déjà que c'était mort et que je cherche depuis quelques semaines du taf ailleurs, ce qui m'obligera probablement à déménager. Reste que je suis sur le cul. Après une nuit de sommeil, ça devrait passer. Sauf que demain, je serai froid comme un eskimo c'est net.
Bref, ça m'apprendra à être gentil encore une fois.
J'ai hésité en partant à lui dire, mais trop bon, trop con, ne l'ai pas fait, ne voulant pas lui gacher sa soirée (même si elle avait déjà gâché la mienne).
en même temps si reelement elle nest pas attiré par toi , ca lui a peut etre paru plus simple de saisir l occasion.