Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.
Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".
Là, pour le coup j'ai une question... Si les filles se mettent à adopter l'attitude "bac à sable", il va se passer quoi ?
(simple curiosité... en même temps, je n'ai p'tete pas compris non plus ce qu'est l'attitude "bac à sable" :p)
Mais certainnes filles ont cette attitude, tu peux remplacer fille par garçon, ça ne change rien.
C'est pour illustrer que : etre en couple n'est pas l'objectif absolu dans notre propre vie, certainement un besoin, mais tout ne doit pas dépendre de la réussite ou non d'une rellation avec UNE personne choisie.
Si je joue dans mon bac a sable et qu'une fille vient me chercher pour me montrer le chateau qu'elle vient de faire, j' ai le choix de jouer avec mes bagnoles dans son chateau ou de lui dire laisse moi tranquil, et vice versa.
Je tiens aussi a faire remarquer qu'une personne "occupée" sucite beaucoup plus d'interret qu'une personne don
l'unique objectif serai d'etre en couple, qui donne cette attitude de mort de faim.