Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
On est souvent beaucoup plus convoite quand on est un couple car
"intouchable" , confiant et j'en passe... nous ne sommes pas les meme seuls ... en recherche de quelque chose ... mode Mort de Faim ... J'en veux pour preuve les nombreuses histoires qui ont été relatées ici ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Enfin, je m'interroge parce qu'à titre personnel j'ai beaucoup d'amie, et je ne les ai jamais considérées comme des soeurs. S'il advenait que l'une d'entre elles me propose de passer un bon moment de plaisir avec elle, sans autre conséquence, j'accepterais sans hésitation.

D'ailleurs, j'y pense, ça s'est déjà produit en fait !
clairement pareil (quoique jme demande si je les considere pas comme des soeurs en fait ) valable pour "un bon moment de plaisir" voire plus (apres bien sur ca depends des situations, moments etc...)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mais toi t'es un crevard, c'est pas pareil!

RatM back
C'est vrai qu'il existe beaucoup de meilleurs amis fille-garçon, mais je suis plutôt d'avis a dire qu'on ne peut pas etre le meilleur ami d'une fille sans la convoiter au moins une seconde dans toute cette relation... et à partir, une seconde de convoitise remet déjà en doute la théorie du possible
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
HU UN COPAIN D'aix !! ON S'FAIT UNE BOUFFE ?

Suis pas homo hein!

Ben ecoute euh là tout dsuite j'peux pas hein, mais pourquoi pas?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Mais toi t'es un crevard, c'est pas pareil!

ouais casse toi et en meme temps j't'emmerde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
La ville du mal, mais avec pas mal de femelles aussi.

Ouais je connais le prix des apparts. Dtfaçon, l'argent je n'en fais pas des confitures donc je m'en fous. S'il me reste suffisamment pour me faire un peu plaisir ça me va. Et puis, on ne peut pas tout avoir, c'est un choix (et ce n'est pas encore fait du reste). Si j'ai un boulot intéressant et que je sors en me faisant plaisir, ça m'ira très bien. Ca me rapprochera aussi de ma famille (par chez toi Lärry).

Bah écoute tiens nous au courant, y'aura moyen d'aller se boire un verre entre paires de bollocks, sans femelles tentatrices !

Sinon c'est bien ce topic, y'a un tas de gens qui se remettent en question et qui prennent du recul sur leurs actes, même si y'a pas mal de trash post je pense que le taux de self improvment est bon !
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On est souvent beaucoup plus convoite quand on est un couple car
"intouchable" , confiant et j'en passe... nous ne sommes pas les meme seuls ... en recherche de quelque chose ... mode Mort de Faim ... J'en veux pour preuve les nombreuses histoires qui ont été relatées ici ...

Bien sur
On attire plus quand on est maqué:
-Car on est bien (du moins la plupart du temps) donc on rayonne et on a confiance
-Car c'est une validation inconsciente, alors qu'un mec célib depuis 3 ans suscitera évidement plus de soupçons
-Car c'est plus un challenge de plaire à qqun qui est déjà en couple
Rap>Rock
outmachin
Le must étant de faire semblant qu'on est avec une amie qui cherche aussi un gars pour attirer les filles
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
Bien sur
On attire plus quand on est maqué:
-Car on est bien (du moins la plupart du temps) donc on rayonne et on a confiance
-Car c'est une validation inconsciente, alors qu'un mec célib depuis 3 ans suscitera évidement plus de soupçons
-Car c'est plus un challenge de plaire à qqun qui est déjà en couple

C'est exactement pareil quand on recherche du taf et qu'on est déjà en poste, surtout sur le 2e point.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bon qui me trouve du taff sur paris là, j'ai bientot fini de taffer à propos
Je rigole hein, j'arrete de flood
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...