R.a.t.M. blues a écrit :
Il faut s'en foutre sincèrement, ça veut dire que il faut s'en foutre un point c'est tout !
ça attire les filles ça.
Aujourd'hui en philo on a vu quelque chose dont j'étais au courant depuis un moment mais qui est tellement vrai c'est... (à peu près)
"les choses les plus impossible a posséder peuvent etre les plus convoitées"
Et franchement c'est trop vrai
les filles le sentent quand tu t'en fous, et ça leur plait, parce que ça leur lance un défi (je parle pour la plupart évidemment). Donc voilà, le truc c'est de s'en foutre sincèrement, du coup c'est tout bénéf, puisque si aucune fille s'interesse a toi et que tu t'en moques royalement, ça ne te fera pas souffrir, et si une fille s'interesse a toi alors que tu t'en fous et ben t'auras tout gagné, càd le temps précédent la rencontre (ben oui, t'auras pas passé ton temps à pleurer sur ton sort) et dès le début de votre relation ^^
Voilà ce que je pense actuellement et ce que je fais. Et franchement ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien !
Je dois pas être normal moi c'est pas possible
Ca fait un moment que je m'en fous des nanas, je suis bien tout seul je fais ce que je veux (...)
Mais :
1- il n'y a aucune nana qui s'intéresse à moi, ou alors je m'en fous tellement que je le vois pas.
2- à force d'être tout seul, je commence à être en dépression finalement et ça pèse lourd à force sur ma santé.
Et ça fait plus de 5 ans que je suis seul.
J'ai besoin de suivre des cours de drague, et/ou m'acheter des amis qui ont des connaissances féminines célibataires (introuvable) mais un forum ne me suffit pas.
C'est d'la merde !!