Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • Custom Total utilisateur
Pensez-vous qu'il faut impressioner la fille pour se rapprocher d'elle ou seulement trouver des points communs? (une peu comme la guitare quoi....)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
impressionner une fille, ça va surtout te rasurer toi... Y'a de grandes chances qu'elle en ait rien a péter. Enfin, ça dépend avec quoi tu veux l'impresionner et ça dépend des filles.

Relis les concepts de la théorie de l'échelle
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
Woodie a écrit :

Sauron a écrit :
Ce qui n'arrive pas quand on a cette attitude naturelle du "bac a sable" ou l'on est seul décideur de ce a quoi doit ressembler son monde.

Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu qui t'accompagnerra, mais dans tout les cas, ta vie c'est tes bagnoles pas "la petite fille en rose".

Là, pour le coup j'ai une question... Si les filles se mettent à adopter l'attitude "bac à sable", il va se passer quoi ? (simple curiosité... en même temps, je n'ai p'tete pas compris non plus ce qu'est l'attitude "bac à sable" :p)

Mais certainnes filles ont cette attitude, tu peux remplacer fille par garçon, ça ne change rien.

C'est pour illustrer que : etre en couple n'est pas l'objectif absolu dans notre propre vie, certainement un besoin, mais tout ne doit pas dépendre de la réussite ou non d'une rellation avec UNE personne choisie.

Si je joue dans mon bac a sable et qu'une fille vient me chercher pour me montrer le chateau qu'elle vient de faire, j' ai le choix de jouer avec mes bagnoles dans son chateau ou de lui dire laisse moi tranquil, et vice versa.

Je tiens aussi a faire remarquer qu'une personne "occupée" sucite beaucoup plus d'interret qu'une personne don l'unique objectif serai d'etre en couple, qui donne cette attitude de mort de faim.

Ok, merci de cette précision.
C'est juste que la phrase "Si la petite fille en rose se fout de tes bagnoles alors ça sera la petite fille en bleu" m'a donné une impression de "suivisme" dans le sens "celle qui m'accompagnera sera celle qui s'intéresse à mes bagnoles". Alors fille/garçon, bien sûr ça ne change rien, je m'interrogeais juste que si tout le monde adopte "cette attitude" on finira tous par seulement se croiser. Suis p'tete pas très claire en même temps

Sinon, bien sûr, moins on court après "l'objectif couple", mieux on s'en sort. Et pour les réponses données sur ce point, Sauron n'a pas forcément dit "une personne en couple" mais "une personne occupée"... un(e) célibataire peut avoir autant de chance d'attirer puisque c'est question d'attitude
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Ouai et il ya une difference quand meme :

Celibataire Tu peux attire.

En couple TU attires.

----------------------

Celibataire tu peux attirer une femme en couple qui est prete a sortir du bac a sable mais qui y retournera par protection ?

En couple Tu attires tout sauf une femme type " bac a sable ".

Enfin ... j'dis ca j'dis rien ^^
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Ouai et il ya une difference quand meme :

Celibataire Tu peux attire.

En couple TU attires.

Euh... nan.
Quand je dis "peut avoir" c'est juste pour mettre le célibataire sur un pied d'égalité avec le "maqué".
T'es célibataire + tu ne cherches pas* après "l'objectif couple" = on te court après. Vécu et approuvé

* faut vraiment pas le chercher, j'entends par là que ça ne sert à rien de dire partout "m'en fous, m'en fous" et de ne penser qu'à ça quand même.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Citation:
* faut vraiment pas le chercher, j'entends par là que ça ne sert à rien de dire partout "m'en fous, m'en fous" et de ne penser qu'à ça quand même.

J'ai un ancien ami qui fait le coup du "je m'en fous, je m'en fous. L'amour grmbl, je ne connais que la haine [Slipknot beuuuuuaaaargh]". Ca marche, il se trouve une nana en moins d'une semaine.

Par contre ce qu'il fait de la fille le rend détestable.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ouais mais elle a quelle age?
Elle ressemble à quoi ? (une petite métalleuse paumé avec des mitaines brodées et du noir sous les yeux?)
Invité
ça dépend, des fois c'est une petite mettaleuse, des fois c'est une pouf et rarement, mais ça arrive c'est une fille intelligente. Mais oui, en général, elles sont paumées.
RatM back
Il faut s'en foutre sincèrement, ça veut dire que il faut s'en foutre un point c'est tout !

ça attire les filles ça.

Aujourd'hui en philo on a vu quelque chose dont j'étais au courant depuis un moment mais qui est tellement vrai c'est... (à peu près)

"les choses les plus impossible a posséder peuvent etre les plus convoitées"

Et franchement c'est trop vrai

les filles le sentent quand tu t'en fous, et ça leur plait, parce que ça leur lance un défi (je parle pour la plupart évidemment). Donc voilà, le truc c'est de s'en foutre sincèrement, du coup c'est tout bénéf, puisque si aucune fille s'interesse a toi et que tu t'en moques royalement, ça ne te fera pas souffrir, et si une fille s'interesse a toi alors que tu t'en fous et ben t'auras tout gagné, càd le temps précédent la rencontre (ben oui, t'auras pas passé ton temps à pleurer sur ton sort) et dès le début de votre relation ^^

Voilà ce que je pense actuellement et ce que je fais. Et franchement ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien !
RatM back
@rñöwööd a écrit :
un bon vieux meetic lol

Raah non c'est horrible, surtout quand t'as pas reçu les photos avant la rencontre en live
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Il faut s'en foutre sincèrement, ça veut dire que il faut s'en foutre un point c'est tout !

ça attire les filles ça.

Aujourd'hui en philo on a vu quelque chose dont j'étais au courant depuis un moment mais qui est tellement vrai c'est... (à peu près)

"les choses les plus impossible a posséder peuvent etre les plus convoitées"

Et franchement c'est trop vrai

les filles le sentent quand tu t'en fous, et ça leur plait, parce que ça leur lance un défi (je parle pour la plupart évidemment). Donc voilà, le truc c'est de s'en foutre sincèrement, du coup c'est tout bénéf, puisque si aucune fille s'interesse a toi et que tu t'en moques royalement, ça ne te fera pas souffrir, et si une fille s'interesse a toi alors que tu t'en fous et ben t'auras tout gagné, càd le temps précédent la rencontre (ben oui, t'auras pas passé ton temps à pleurer sur ton sort) et dès le début de votre relation ^^

Voilà ce que je pense actuellement et ce que je fais. Et franchement ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien !

Je dois pas être normal moi c'est pas possible

Ca fait un moment que je m'en fous des nanas, je suis bien tout seul je fais ce que je veux (...)
Mais :

1- il n'y a aucune nana qui s'intéresse à moi, ou alors je m'en fous tellement que je le vois pas.
2- à force d'être tout seul, je commence à être en dépression finalement et ça pèse lourd à force sur ma santé.

Et ça fait plus de 5 ans que je suis seul.

J'ai besoin de suivre des cours de drague, et/ou m'acheter des amis qui ont des connaissances féminines célibataires (introuvable) mais un forum ne me suffit pas.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...