Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Il faut s'en foutre sincèrement, ça veut dire que il faut s'en foutre un point c'est tout !

ça attire les filles ça.

Aujourd'hui en philo on a vu quelque chose dont j'étais au courant depuis un moment mais qui est tellement vrai c'est... (à peu près)

"les choses les plus impossible a posséder peuvent etre les plus convoitées"

Et franchement c'est trop vrai

les filles le sentent quand tu t'en fous, et ça leur plait, parce que ça leur lance un défi (je parle pour la plupart évidemment). Donc voilà, le truc c'est de s'en foutre sincèrement, du coup c'est tout bénéf, puisque si aucune fille s'interesse a toi et que tu t'en moques royalement, ça ne te fera pas souffrir, et si une fille s'interesse a toi alors que tu t'en fous et ben t'auras tout gagné, càd le temps précédent la rencontre (ben oui, t'auras pas passé ton temps à pleurer sur ton sort) et dès le début de votre relation ^^

Voilà ce que je pense actuellement et ce que je fais. Et franchement ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien !

Je dois pas être normal moi c'est pas possible

Ca fait un moment que je m'en fous des nanas, je suis bien tout seul je fais ce que je veux (...)
Mais :

1- il n'y a aucune nana qui s'intéresse à moi, ou alors je m'en fous tellement que je le vois pas.
2- à force d'être tout seul, je commence à être en dépression finalement et ça pèse lourd à force sur ma santé.

Et ça fait plus de 5 ans que je suis seul.

J'ai besoin de suivre des cours de drague, et/ou m'acheter des amis qui ont des connaissances féminines célibataires (introuvable) mais un forum ne me suffit pas.
C'est d'la merde !!
RatM back
a mon avis a partir du moment où il y a besoin de draguer pour plaire, c'est que le duo ne sera pas très dépendant l'un de l'autre..

Mais qui sait ?

Pour draguer il suffit de deux choses :

-force d'esprit
-perseverance

Ne te laisse pas impressioné par les rateaux et insiste, un jour tu tomberas bien sur une fille qui sera sensible a tes charmes !

Mais évidemment il faut pas s'y prendre n'importe comment, genre le mal dominant qui se bat pour impressioner la femelle naive ! Mais bon je pense que tu vois ce que je veux dire

Courage ! tu seras pas seul toute ta vie j'en suis sûr !
lastaly
    ModérateurModérateur
R.a.t.M. blues a écrit :
(...)
Mais évidemment il faut pas s'y prendre n'importe comment, genre le mal dominant qui se bat pour impressioner la femelle naive ! Mais bon je pense que tu vois ce que je veux dire
(...)

Ben non justement je vois pas trop puisque je ne sais pas comment m'y prendre, le problême n°1 étant qu'à part les clientes au boulo je rencontre personne.

R.a.t.M. blues a écrit :
(...)
Courage ! tu seras pas seul toute ta vie j'en suis sûr !
(...)

Je ne sais pas comment tu peux être sûr de ça, je suis très mal barré, et c'est vraiment hyper objectif comme réflexion, je suis absolument dans la merde.
C'est d'la merde !!
Mady_Roar
Sors un peu dans les bars & co avec des potes, deux trois verres, & hop !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Y'a une très grosse différence entre sans foutre, et penser à soi avant.

S'occuper, avoir une vie, des amies, être sociable. OUI
S'en foutre de la vie, ne pas regarder les nanas, ne pas leur parler de peur de passer pour un con et parce qu'on a dit qu'il fallait s'en foutre ( ) . NON
RatM back
Lykan a écrit :
Y'a une très grosse différence entre sans foutre, et penser à soi avant.

S'occuper, avoir une vie, des amies, être sociable. OUI
S'en foutre de la vie, ne pas regarder les nanas, ne pas leur parler de peur de passer pour un con et parce qu'on a dit qu'il fallait s'en foutre ( ) . NON

Mais j'ai pas du tout parlé de s'en foutre de cette manière ! justement de la première façon dont tu parlais, ne plus se préoccuper des filles et des relations amoureuses, voilà ce que c'est pour moi s'en foutre.

lastaly a écrit :
Ben non justement je vois pas trop puisque je ne sais pas comment m'y prendre, le problême n°1 étant qu'à part les clientes au boulo je rencontre personne.

Mais qu'est-c'qui te bloques ? la timidité ?
(j'tiens a préciser que je parle sérieusement, et pas pour rire)

lastaly a écrit :
Je ne sais pas comment tu peux être sûr de ça, je suis très mal barré, et c'est vraiment hyper objectif comme réflexion, je suis absolument dans la merde.

Je vois pas comment tu peux etre sûr de ça, perso je suis pas beau, je suis pas très délicat et j'ai pas une merveilleuse réputation au lycée, c'est pas ce qui m'a empeché de vivre une relation intense pleine de leçons et d'histoires interessantes avec une très très belle fille convoitée de tous au lycée.

Soit j'ai pas compris que tu te moques de moi, soit tu es réellement sincère, mais j'ai besoin d'une seconde réponse.
(Encore une fois je me moque pas, je suis sérieux voilà)
lastaly
    ModérateurModérateur
Ben je me moque de personne je suis vraiment nul.

Pour moi la drague c'est comme être largué au milieu de la chine en ayant aucune notion de la langue.
C'est d'la merde !!
cabask
Mais sinon t'arrives à pied par la Chine ?

Blague à part, tu as un gros problème de confiance en toi. Tu ne pourras pas plaire à une fille si tu ne te plais pas et si tu ne te rends pas "plaisant". Bref, c'est du réchauffé, mais peut être serait il bon de te demander pourquoi tu en es arrivé là, non pas pour te dire "là tu as merdé" mais pour savoir ce qui t'a mis dans cette situation et ce que tu peux faire pour en sortir.
De ce que je lis, ça dépasse le cadre de la drague avec les filles (tu parles même de dépression).
Point primordial : pour t'en sortir il faut t'en donner les moyens, faire des efforts, te remettre en question. Là, tu attends une solution toute cuite. Ca ne résoudra en rien tes problèmes. Je suis passé par là, donc je sais ce que tu ressens. Dis toi juste que ça ne s'arrangera pas tout seul et que si tu veux que ça change, il faut te prendre en mains. Ca ne sera pas marrant mais c'est la seule solution pour que tu sois bien avec toi et donc avec les autres (les filles en particulier).

Désolé de faire mon psy machin chose.
lastaly
    ModérateurModérateur
lol

ouais je dois me prendre en main... mais pour aller où ?

je deviens fou, venez me chercher !!
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :

ouais je dois me prendre en main...
en meme temps si t'as pas de copine t'as pas le choix

*ceci etait un message de la caution humoristique du forum*

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
Je dois pas être normal moi c'est pas possible
Ca fait un moment que je m'en fous des nanas, je suis bien tout seul je fais ce que je veux (...)
Mais :
1- il n'y a aucune nana qui s'intéresse à moi, ou alors je m'en fous tellement que je le vois pas.
2- à force d'être tout seul, je commence à être en dépression finalement et ça pèse lourd à force sur ma santé.
Et ça fait plus de 5 ans que je suis seul.
J'ai besoin de suivre des cours de drague, et/ou m'acheter des amis qui ont des connaissances féminines célibataires (introuvable) mais un forum ne me suffit pas.

Si tu commences une dépression parce que tu es seul, comme tu le dis, c'est que tu "ne t'en fous pas" justement... à te lire c'est même carrément le contraire.

L'expression "s'en foutre" c'est pour faire court, en fait c'est exactement ce qu'explique Lykan... ce n'est pas se fiche de la vie mais c'est faire sa vie sans avoir l'objectif couple en ligne de mire. Profites de ce qu'il y a autour de toi (amis, activités...), prends comme ça vient (zen quoiqu'il arrive)... tu n'en seras que plus détendu.
Et caricaturalement, quand on est détendu on est plus accessible, plus réceptif, plus souriant donc... plus plaisant

PS Silk : Méketékon !! (tu me merdes, je sais, te fatigue po :p)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
y a pas mal de pages on avait deja abordé ca....

tout le monde t'avait repondu...sauron et toute la clique par exemple t'ont dit que pour te sortir de ta timidité, tu pouvais tenter d'aborder des femmes dans la rues, pour demander l'heure ou du feu(si tu fumes)par exemple et leur faire un compliment avant de passer a la suivante...
au fur et a mesure tu te sentira mieux et plus a l'aise, et donc plus apte a rencontrer des gens en dehors de ton taf...

j'suis d'accord avec ce qu'a dit Lykan, si pour toi "t'en foutre" c'est vivre a la maniere d'un Nolife(plus clairement une vie sociale proche du zero)c'est assez moyen...normal que tu deprimes(et je sais ce que c'est parce que pour cause de "pas de moyen de transport" j'suis resté cloiré dans ma baraque pendant plus d'un an, ne voyant des gens(potes)autres que mes vieux qu'une ou deux fois par semaine...deja qu'a la base j'etais depressif bah ca a pas arrangé mon cas, aujourd'hui pour ma part j'm'en suis sorti...mais j'suis pas la pour faire mon cv)

quand t'es au taf(j'sais pas dans quoi tu bosse)tu peux tres bien glisser une connerie a une cliente qui te plais, genre si tu bosses dans un supermarché a la caisse et que tu vois la nana se faire chier a tout ranger correctement dans les sacs en fonction des formes et des grandeurs des trucs tu peux sortir une connerie du genre "ouaw, une championne/fan de tetris, j'm'incline" en souriant(sans rire a ta blague bien sur), si elle sourit ou rigole c'est gagné(je la sort dans l'autre sens, quand les caissieres me demandent si j'ai assez de place dans mon sac, j'ai toujours eu droit a un grand sourir, parfois meme elles ont rit...bon c'est jamais allé plus loins mais j'ai pas creusé non plus hein lol), ton ego est un peu plus gonflé et t'a plus qu'a passer a une autre...l'aisance ca se bosse(moi, je pratique ce genre de reflexions depuis des années avec mes potes...et j'ai compris il n'y a pas longtemps qu'il pouvait servir partout...la preuve c'est ce qui m'a fait engager au taf ou je suis)

tu vois ce que je veux dire? y a un tas de trucs que tu peux dire, le coup du centre commercial c'est un exemple mais ca peut marcher partout...
faut bosser la repartie aussi(que ca ait l'air spontané...ou mieux que ca le soit)
j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire?!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
+ 1 pour black ! j'te laisse ma place de pilier camarade
j'me reserve de donner un conseil t'as deja tout imagé

moi j'me rend compte que j'suis de plus en plus charismatique au telephone...
désolé si ca passe pour de la grosse tete ... mais j'bosse dans un sav etj'ai des clients tous les jours au téléphone ( environ une centaine d'appels entrants et sortants .... ) et j'fais un carnage

Ce qui a pour but de m'ameliorer encore plus dans la communication... j'emploie des tournures de phrases super précises qui impliquent une réponse que j'ai deja anticipé ... Que c'est bien d'avoir une conseillere controle qualité dans le boulot ou je suis ^^
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
+ 1 pour black ! j'te laisse ma place de pilier camarade
j'me reserve de donner un conseil t'as deja tout imagé

moi j'me rend compte que j'suis de plus en plus charismatique au telephone...
désolé si ca passe pour de la grosse tete ... mais j'bosse dans un sav etj'ai des clients tous les jours au téléphone ( environ une centaine d'appels entrants et sortants .... ) et j'fais un carnage

Ce qui a pour but de m'ameliorer encore plus dans la communication... j'emploie des tournures de phrases super précises qui impliquent une réponse que j'ai deja anticipé ... Que c'est bien d'avoir une conseillere controle qualité dans le boulot ou je suis ^^

c'est clair pour ca, que le telemarketing c'est genial, j'suis pas en SAV mais j'bosse aussi la dedans(service d'abo, reclamations etc...), j'm'en sers pour travailler ma voix, mon elocution, les differents tons utilisable selon les situation, et comme tu l'a dit, l'anticipation, ca aide vachement a l'exterieur^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
En ce moment au boulot, j'apprends surtout à dire "Je ne suis pas d'accord. Votre stratégie c'est de la merde" de 25 manières différentes. Pour prendre sur soi c'est bien, pour m'améliorer avec les filles, je suis pas certain.

En ce moment sur backstage...