Lykan a écrit :
Y'a une très grosse différence entre sans foutre, et penser à soi avant.
S'occuper, avoir une vie, des amies, être sociable. OUI
S'en foutre de la vie, ne pas regarder les nanas, ne pas leur parler de peur de passer pour un con et parce qu'on a dit qu'il fallait s'en foutre (
) . NON
Mais j'ai pas du tout parlé de s'en foutre de cette manière ! justement de la première façon dont tu parlais, ne plus se préoccuper des filles et des relations amoureuses, voilà ce que c'est pour moi s'en foutre.
lastaly a écrit :
Ben non justement je vois pas trop puisque je ne sais pas comment m'y prendre, le problême n°1 étant qu'à part les clientes au boulo je rencontre personne.
Mais qu'est-c'qui te bloques ? la timidité ?
(j'tiens a préciser que je parle sérieusement, et pas pour rire)
lastaly a écrit :
Je ne sais pas comment tu peux être sûr de ça, je suis très mal barré, et c'est vraiment hyper objectif comme réflexion, je suis absolument dans la merde.
Je vois pas comment tu peux etre sûr de ça, perso je suis pas beau, je suis pas très délicat et j'ai pas une merveilleuse réputation au lycée, c'est pas ce qui m'a empeché de vivre une relation intense pleine de leçons et d'histoires interessantes avec une très très belle fille convoitée de tous au lycée.
Soit j'ai pas compris que tu te moques de moi, soit tu es réellement sincère, mais j'ai besoin d'une seconde réponse.
(Encore une fois je me moque pas, je suis sérieux voilà)