R.a.t.M. blues a écrit :
"Bonsoir Ma chère et tendre demoiselle..
Oui je Te nomme ainsi car c'est le ton général de cette lettre, une lettre à qui j'ai offert le rôle d'interprete de mon coeur...
..Sais-Tu, que lorsque je Te croise du regard dans les sombres et mornes couloir de notre lycée, Tu m'apparais comme un Ange venu du Paradis.. un Ange qui m'offre ses ailes, pour voler loin de ces cendres et de ces immondes gens plein de mépris..
..Tu détiens une couleur particulière.. la seule que je puisse observer longuement et fière, Tu me touches, m'emois, m'offre Bonheur..
..Te voir me suffirai, T'entendre discuter.. mais Tu as un je ne sais quoi qui fait, qu'à n'importe quel prix, mes pensées ne peuvent se détourner de Tes jolis coloris..
..Ô Déesse ces mots sont bien peu, mais ils sont importants.. Pour moi ils expriment là mes sentiments.. Sentiments que je ne peux plus cacher, tant l'Amour déborde de mes yeux mouillés..
..Je ne peux Te voir et croiser Ton regard, en ne sachant quels sont Tes sentiments..
..Je T'implore mais ne T'impose guère, de bien vouloir devenir expéditaire.. De ma lettre qui T'es destinée, à Toi la fille que je peux qu'Aimer.."