Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@rñöwööd a écrit :
alors un peu nostaligiesque

Un peu célibataire surtout.
MrGarrison
cabask a écrit :
Et sinon, pour que je prépare ma sortie, comment on dit "Allez tous vous faire *****er. Je quitte votre boite de merde ?" de manière classe ?

tu peux aussi faire comme ca, c'est la grande classe je trouve

voyeeeeeeez...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
sinon pour recentrer le débat j' propose qu'on ecrive chacun ce que l'on mettrait dans une lettre ou l'on avouerai tout a celle que l'on aprecie au plus haut point ^^...
ca va plomber l'ambiance :mdr:
toi d'abord!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sinon pour recentrer le débat j' propose qu'on ecrive chacun ce que l'on mettrait dans une lettre ou l'on avouerai tout a celle que l'on aprecie au plus haut point ^^...
toi d'abord!

Ca aide enormement a vaincre sa timidité cette solution je t'invites a faire ta lettre mon ami
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
toi d'abord!

Ca aide enormement a vaincre sa timidité cette solution je t'invites a faire ta lettre mon ami
faites ce que je dis pas ce que je fais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
qui l'aurait cru, j'ai maintenant retrouvé une copine, en plus elle est super belle et super gentille

Comme quoi.. ca n'arrive pas qu'aux autres

(le post du mec qui raconte sa vie)...
RatM back
"Bonsoir Ma chère et tendre demoiselle..

Oui je Te nomme ainsi car c'est le ton général de cette lettre, une lettre à qui j'ai offert le rôle d'interprete de mon coeur...

..Sais-Tu, que lorsque je Te croise du regard dans les sombres et mornes couloir de notre lycée, Tu m'apparais comme un Ange venu du Paradis.. un Ange qui m'offre ses ailes, pour voler loin de ces cendres et de ces immondes gens plein de mépris..

..Tu détiens une couleur particulière.. la seule que je puisse observer longuement et fière, Tu me touches, m'emois, m'offre Bonheur..

..Te voir me suffirai, T'entendre discuter.. mais Tu as un je ne sais quoi qui fait, qu'à n'importe quel prix, mes pensées ne peuvent se détourner de Tes jolis coloris..

..Ô Déesse ces mots sont bien peu, mais ils sont importants.. Pour moi ils expriment là mes sentiments.. Sentiments que je ne peux plus cacher, tant l'Amour déborde de mes yeux mouillés..

..Je ne peux Te voir et croiser Ton regard, en ne sachant quels sont Tes sentiments..

..Je T'implore mais ne T'impose guère, de bien vouloir devenir expéditaire.. De ma lettre qui T'es destinée, à Toi la fille que je peux qu'Aimer.."

Vous en pensez quoi ?

Y a des modifications à faire pour le rythme mais les mots sont là
Clocky
  • Special Total utilisateur
Et bien...C'est beau...mais...Enfin, tu sais, moi et les lettre romantiques...Enfin, en fait, a ta place, je lui offrirais un bouquet de fleur !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
RatM back
Vous croyez ?

Bon alors j'lui envois des fleurs ça suffira ^^

sauf que j'ai personne a qui envoyer des fleurs, mais ça m'gene pas, c'est un choix

Cette lettre c'était juste "si j'avais a l'écrire pour quelqu'un que j'aimais"
Monsieur M
R.a.t.M. blues a écrit :

Oui je Te nomme ainsi car c'est le ton général de cette lettre, une lettre à qui j'ai offert le rôle d'interprete de mon coeur...

..Sais-Tu, que lorsque je Te croise du regard dans les sombres et mornes couloir de notre lycée, Tu m'apparais comme un Ange venu du Paradis.. un Ange qui m'offre ses ailes, pour voler loin de ces cendres et de ces immondes gens plein de mépris..

..Tu détiens une couleur particulière.. la seule que je puisse observer longuement et fière, Tu me touches, m'emois, m'offre Bonheur..

..Te voir me suffirai, T'entendre discuter.. mais Tu as un je ne sais quoi qui fait, qu'à n'importe quel prix, mes pensées ne peuvent se détourner de Tes jolis coloris..

..Ô Déesse ces mots sont bien peu, mais ils sont importants.. Pour moi ils expriment là mes sentiments.. Sentiments que je ne peux plus cacher, tant l'Amour déborde de mes yeux mouillés..

..Je ne peux Te voir et croiser Ton regard, en ne sachant quels sont Tes sentiments..

..Je T'implore mais ne T'impose guère, de bien vouloir devenir expéditaire.. De ma lettre qui T'es destinée, à Toi la fille que je peux qu'Aimer.."

18 ans et TOUJOURS PUCEAU ??!!

lui
Pendez-les tous.
RatM back
Monsieur M a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

18 ans et TOUJOURS PUCEAU ??!!

lui

ça ça me regarde
didithegrave
R.a.t.M. blues a écrit :

Cette lettre c'était juste "si j'avais a l'écrire pour quelqu'un que j'aimais"

Copie colle ça , si elle y pompe que dalle au mieux elle est émue, au pire elle saura que t'as envie de la baiser. A la clé : Quelques instants de bonheur sexuel ou une grosse tarte dans ta gueule...

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Bien à vous
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
R.a.t.M jolie lettre, et celui qui me dit que le romantisme est mort je l'emmerde.

MDR didi!
Monsieur M
R.a.t.M. blues a écrit :
ça ça me regarde

Je fustigeais juste le caractère niais de ta lettre...
Celle de Didi est pas mal, et elle n'est finalement pas si connue que ça.

lui
Pendez-les tous.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blackdragon a écrit :
(...)
quand t'es au taf(j'sais pas dans quoi tu bosse)tu peux tres bien glisser une connerie a une cliente qui te plais, genre si tu bosses dans un supermarché a la caisse et que tu vois la nana se faire chier a tout ranger correctement dans les sacs en fonction des formes et des grandeurs des trucs tu peux sortir une connerie du genre "ouaw, une championne/fan de tetris, j'm'incline" en souriant(sans rire a ta blague bien sur), si elle sourit ou rigole c'est gagné(je la sort dans l'autre sens, quand les caissieres me demandent si j'ai assez de place dans mon sac, j'ai toujours eu droit a un grand sourir, parfois meme elles ont rit...bon c'est jamais allé plus loins mais j'ai pas creusé non plus hein lol), ton ego est un peu plus gonflé et t'a plus qu'a passer a une autre...l'aisance ca se bosse(moi, je pratique ce genre de reflexions depuis des années avec mes potes...et j'ai compris il n'y a pas longtemps qu'il pouvait servir partout...la preuve c'est ce qui m'a fait engager au taf ou je suis)

tu vois ce que je veux dire? y a un tas de trucs que tu peux dire, le coup du centre commercial c'est un exemple mais ca peut marcher partout...
faut bosser la repartie aussi(que ca ait l'air spontané...ou mieux que ca le soit)
j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire?!

Cette phase là est ok, quand je rencontre une nana au taf, je peux lui parler et glisser une connerie sans soucis (par contre si c'est pas sur le lieu de travail je ne sais pas aborder dans un bar ou dans la rue), c'est surtout la phase suivante où j'ai un problême :

comment savoir si il y a une ouverture, si la nana est réceptive ou si c'est juste qu'elle me trouve sympa mais pas plus ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...