Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un nouvel echec, bientot sur vos ecrans

En quelques mots j ai rencontre une fille extra a la fac il y a trois semaines a peu pret.

La premiere semaine je lui file mon numero : Well done!

Deuxieme semaine : je la vois le jeudi soir, tout se passe tres bien, on a vraiment un grand nombre de points communs, elle m invite meme a boire un dernier verre chez elle, j en sors a 1h du matin en me disant youhou j ai peut etre trouve quelqu un qui me correspond. (ce qui est rare)

Troisieme semaine : Je n existe plus mais vraiment plus du tout, comme si je n etais qu un vague souvenir, c est moi qui doit me mettre en avant pour lui dire bonjour sinon elle trace sans un regard. Je devais la voir jeudi soir et elle m a pose un genre de lapin...

Bref, j avoue que je ne comprend pas tres bien ce qui s est passe entre le jeudi de la deuxieme semaine et le mardi de la troisieme mais en tout cas je dois faire face a un changement radical d attitude et c est assez deconcertant. Il est vrai que pour la premiere fois de ma courte carriere de dragueur j ai fait en sorte de ne jamais etre en confrontation sur des sujets epineux comme la politique ou autre (un pieux mensonge?)... mais les seules personnes proches qui auraient pu me trahir avaient ete mises au parfum...

Bref, je n y comprend plus rien. Je me suis dis que c etait peut etre un moyen de calmer mes ardeurs car elle n est pas interessee mais a priori ca n empeche pas de rester correct et courtois.

D autant plus que l amiE (rapide connaissance dans mon cas) avec qui elle traine a la meme attitude envers moi depuis lundi dernier...

Vais je devoir passer a tabac l ensemble de mes collegues de fac pour connaitre la verite?
Put forth the proposition
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
burt_ a écrit :

En quelques mots j ai rencontre une fille extra a la fac il y a trois semaines a peu pret.

Deuxieme semaine : je la vois le jeudi soir, tout se passe tres bien, on a vraiment un grand nombre de points communs, elle m invite meme a boire un dernier verre chez elle, j en sors a 1h du matin en me disant youhou j ai peut etre trouve quelqu un qui me correspond. (ce qui est rare)

Troisieme semaine : Je n existe plus mais vraiment plus du tout, comme si je n etais qu un vague souvenir, c est moi qui doit me mettre en avant pour lui dire bonjour sinon elle trace sans un regard. Je devais la voir jeudi soir et elle m a pose un genre de lapin...

Bref, j avoue que je ne comprend pas tres bien ce qui s est passe entre le jeudi de la deuxieme semaine et le mardi de la troisieme mais en tout cas je dois faire face a un changement radical d attitude et c est assez deconcertant. Il est vrai que pour la premiere fois de ma courte carriere de dragueur j ai fait en sorte de ne jamais etre en confrontation sur des sujets epineux comme la politique ou autre (un pieux mensonge?)... mais les seules personnes proches qui auraient pu me trahir avaient ete mises au parfum...

Bref, je n y comprend plus rien. Je me suis dis que c etait peut etre un moyen de calmer mes ardeurs car elle n est pas interessee mais a priori ca n empeche pas de rester correct et courtois.

D autant plus que l amiE (rapide connaissance dans mon cas) avec qui elle traine a la meme attitude envers moi depuis lundi dernier...

Vais je devoir passer a tabac l ensemble de mes collegues de fac pour connaitre la verite?

Fallait l'emballer ce jeudi là.
Dans sa tete "peut etre" apres que tu n'es rien fait, elle s'est dit qu'elle te plaisait pas. Vexé elle t'ignore.

Le plus simple c'est d'aller la voir et demander "gentillement" ce qui a fait qu'elle a change de comportement.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non surtout pas lui demander. Ne jamais se fier à des mots.

Tu essaies de la revoir et si c'est le cas, tu vois si tu peux tenter quelque chose. Si elle continue à t'ignorer, tu laisses tomber, tu vis ta vie. Elle reviendra peut être, mais là aller vers elle n'est pas la solution à mon avis.
outmachin
Mais même en dehors de ça, je comprends que le gars il veuille savoir pourquoi elle a soudainement changé... Vivre sa vie et continuer c'est bien mais cette question le hantera toute sa vie
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clocky
  • Special Total utilisateur
Bon, c'est décidé, maintenant, j'aime les hommes.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Typoon a écrit :
burt_ a écrit :

Dans sa tete "peut etre" apres que tu n'es rien fait, elle s'est dit qu'elle te plaisait pas. Vexé elle t'ignore.

Le plus simple c'est d'aller la voir et demander "gentillement" ce qui a fait qu'elle a change de comportement.

Je penses qu'elle s'est soudainement rendu compte qu'elle te plaisait. Or elle pensait juste s'etre fait un bon pote. Donc maintenant, elle préfère t'ignorer (car elle ne sait pas comment t'annoncer que t'es pas du tout son genre) plutot que de te laisser sur une fausse voie/joie et risquer de te mettre une gros rateau plus tard.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lastaly
    ModérateurModérateur
Päinkïller000 a écrit :

C'est d'la merde !!
ostrophium
Päinkïller000 a écrit :

Bienvenue au club !

Bon ok je dec
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Typoon a écrit :
burt_ a écrit :

exactement.

Elle t'a donnée une chance, tu n'a pas tenté.
C'est elle qui a fait : NEXT

Le seulmoyen de rattraper cette erreure (ben oui) c'est de ne pas trop se manifester, le fameux silence radio et d'ici une semaine ou deux...

Salut, comment tu vas ?
- bien bien
Je me demmandais comment ça allait, elle me manque bien ma complice !
- ça va bien, merci
cool, on pourrai allez boire un verre (une date ici)
- pourquoi pas.

Bref, fais le con et surtout ne lui demmande pas de comptes qu'elle n'a pas a te rendre d'ailleurs.

Mais j'insiste sur un fait :

Si tu avais utilisé la technique du café ce fameux jeudi :
Tu n'en serai pas là a essayer de ratrapper la sauce
Et elle n'aurai pas eut l'impression de perdre son temps avec un gars qui a été en dessous de ses espérances.

Tu as fais quoi jusqu'a une heure du mat ?

- tres bon ton Thé !!!
- Ahh !!! tiens, moi aussi je recois la selection du club dial !!!
- il vient de chez fly ce cannapé ? mon cousin a le meme...

Pendant ce temps; elle qui t'a ouvert son petit "chez elle" la dernière marche avant sa chambre a couché...

elle commence a douter de son pouvoir de seduction,

Mais merde, je lui plait pas ou quoi ?
fait chier avec son club dial !!!

et toi, le coup de grace....

- bon ben...il est tard, faut que j'me rentre !!!

elle une fois t'avoir fait la bise avec un grand sourir :

Ben mon coco si tu crois que je suis a ta disposition apres cet affront...

une fille aime etre desirée et si en plus elle vous ouvre sa porte faut aussi en profiter.

c'est pas perdu, j'ai deja vu des situations identiques etre rattrapées.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon

Je pensais pas poster ici un jour pour exposer mon cas. Bon ça va certainement être une belle tartine, mais c important d'avoir tous les détails.
Voilà les faits:
En janvier dernier, je suis sorti avec une nana. C'est une fille que j'avais rencontré en vacances en Tunisie en 2004 (une Tunisienne), mais j'avais une copine à l'époque. Donc il ne s'est rien passé mais on avait bien sympathisé, et on était resté en contact un temps (j'avais arrêté parce que la copine en question pétait un câble, enfin bref.) Après m'être séparé, l'occasion se présente de reprendre des nouvelles de la petite tunisienne. Sympa comme tout, elle me dit qu'elle est désormais sur Montpellier pour les études et qu'elle passera voir une copine a Paris dans les semaines qui viennent(j'étais sur paris aussi a l'époque). Elle est effectivement allé voir sa copine, et je l'ai invité à dîner chez moi vu que je suis un Gentleman ( ) Elle restera chez moi une semaine .
Suite à ça, elle est revenue passer quelques jours chez moi, je lui ai proposé une relation légère, fraîche, sans prise de tronche, qui allait durer le temps qu'elle allait durer. Bref; mon créneau: le plaisir, mais pas les emmerdes. Elle me confiait qu'elle ne voulait pas s'engager non plus vu que comme moi, les emmerdes, elle a déjà donné. Donc tout est bien, même si (à raison, faut croire) je suis toujours très méfiant quand une fille me dit ça.
Entre janvier et Juillet, on s'est donc vu 3 fois 10 jours en moyenne, le reste ça a été un peu de Skype, téléphone, du messenger de temps a autres. Toujours sans prise de tronche, en prenant néanmoins progressivement conscience de nos différentes cultures (j'ai posté à ce sujet d'ailleurs) mais toujours dans l'intelligence. Pour ma part, j'ai toujours gardé la même optique; d'autant que les mois qui ont suivit, j'ai eu l'occasion de réaliser un vieux rêve, a savoir aller vivre en Am du Sud. Donc par rapport à elle la question ne s'est absolument pas posé, j'ai déménagé et je suis parti le coeur léger. Elle a été la première a m'encourager et a me soutenir dans le projet ce que j'ai énormément apprécié.
Donc je suis parti, on a bien sûr gardé contact. je dois bien avouer qu'elle me manque un peu. Bon, ça m'a pas empêché de saisir une "occasion" ici qui n'aura pas duré.

Et là aujourd'hui, devinez quoi... Paf, elle me fait un déclaration de malade. J'avoue que je suis pas vraiment sur le cul mais par contre je pensais pas que ça allait me faire autant "d'effet". J'ai mon ptit coeur en carbone/kevlar renforcé titane blindé à toute épreuve qui est quand même bien touché ... Si je l'avais eu en face de moi, il est clair que je lui aurais pas resisté. Bon, je lui ai répondu que ça me touchait beaucoup, mais que je suis là pour 2 ans et que je sais pas comment on pourra gérer la distance vu que je rentrerai qu'une fois en france entre 2, en aout prochain. Elle m'a dit qu'elle m'attendait... Je me sens mi charmé, mi embarassé. D'un côté j'ai assez envie de l'avoir a côté de moi, d'un autre je me demande si j'aurais pas dû mettre un terme clairement a la relation avant de partir pour éviter ça... Parce que moi, je me vois pas tenir le coup 2 ans.
Par ailleurs, je pense que si la différence de culture est gérable aujourd'hui dans l'optique d'une relation légère, ça serait vraiment très problematique a long terme (pas seulement la religion, mais tout ce qui va autour).
Bref, depuis ce matin j'ai mon coeur et ma tête qui arrivent pas à se mettre d'accord et ça m'emmerde. En plus j'ai épuisé tout le repertoire de Gary Moore, je sais plus trop quoi faire La nuit portant conseil, j'y verrai plus clair demain, mais je pense que mon cerveau reprendra le dessus... Je pense que c'est le plus raisonnable.

ps: ah ouais... c'est une tartine. Bon courage a ceux qui essaieront de la disgérer.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
Pas grand chose à dire, si ce n'est que toi seul peux décider.
Clairement, vu l'éloignement géographique, je ne vois pas trop comment vous pouvez vous promettre quoi que ce soit. Donc, chacun vit sa vie et si vous vous revoyez, vous aviserez. En gros, tu ne t'attends à rien et au pire tu auras une bonne surprise. ,Je sais, c'est facile à dire, mais je ne vois rien d'autre.
GuitaristeX
omg LE dilemme du siecle ...

La moi j'vais rien te conseiller, ton choix serra seul décideur. Fais le pour et le contre mon ami...
rönönö
Chaud didiou !

La classe d'être gentlemen à ce point là. De toute facon dans ton optique, s'il est impossible de revenir, autant prendre patience, je sais même pas dire si c'est mieux pour toi que ça tienne ou pas.

Quant à la réaction à prendre, ça j'en ai franchement aucune idée...
ilannsk8
Ba c'est simple,
Tu lui dit ok a dans 2 ans et tu te tapes tous ce qui passe la ou tu es sans t'attacher. :p

En ce moment sur backstage...