Sauron a écrit :
Typoon a écrit :
burt_ a écrit :
Un nouvel echec, bientot sur vos ecrans
En quelques mots j ai rencontre une fille extra a la fac il y a trois semaines a peu pret.
La premiere semaine je lui file mon numero : Well done!
Deuxieme semaine : je la vois le jeudi soir, tout se passe tres bien, on a vraiment un grand nombre de points communs, elle m invite meme a boire un dernier verre chez elle, j en sors a 1h du matin en me disant youhou j ai peut etre trouve quelqu un qui me correspond. (ce qui est rare)
Troisieme semaine : Je n existe plus mais vraiment plus du tout, comme si je n etais qu un vague souvenir, c est moi qui doit me mettre en avant pour lui dire bonjour sinon elle trace sans un regard. Je devais la voir jeudi soir et elle m a pose un genre de lapin...
Bref, j avoue que je ne comprend pas tres bien ce qui s est passe entre le jeudi de la deuxieme semaine et le mardi de la troisieme mais en tout cas je dois faire face a un changement radical d attitude et c est assez deconcertant. Il est vrai que pour la premiere fois de ma courte carriere de dragueur
j ai fait en sorte de ne jamais etre en confrontation sur des sujets epineux comme la politique ou autre (un pieux mensonge?)... mais les seules personnes proches qui auraient pu me trahir avaient ete mises au parfum...
Bref, je n y comprend plus rien. Je me suis dis que c etait peut etre un moyen de calmer mes ardeurs car elle n est pas interessee mais a priori ca n empeche pas de rester correct et courtois.
D autant plus que l amiE (rapide connaissance dans mon cas) avec qui elle traine a la meme attitude envers moi depuis lundi dernier...
Vais je devoir passer a tabac l ensemble de mes collegues de fac pour connaitre la verite?
Fallait l'emballer ce jeudi là.
Dans sa tete "peut etre" apres que tu n'es rien fait, elle s'est dit qu'elle te plaisait pas. Vexé elle t'ignore.
Le plus simple c'est d'aller la voir et demander "gentillement" ce qui a fait qu'elle a change de comportement.
exactement.
Elle t'a donnée une chance, tu n'a pas tenté.
C'est elle qui a fait : NEXT
Le seulmoyen de rattraper cette erreure (ben oui) c'est de ne pas trop se manifester, le fameux silence radio et d'ici une semaine ou deux...
Salut, comment tu vas ?
- bien bien
Je me demmandais comment ça allait, elle me manque bien ma complice !
- ça va bien, merci
cool, on pourrai allez boire un verre (une date ici)
- pourquoi pas.
Bref, fais le con et surtout ne lui demmande pas de comptes qu'elle n'a pas a te rendre d'ailleurs.
Mais j'insiste sur un fait :
Si tu avais utilisé
la technique du café ce fameux jeudi :
Tu n'en serai pas là a essayer de ratrapper la sauce
Et elle n'aurai pas eut l'impression de perdre son temps avec un gars qui a été en dessous de ses espérances.
Tu as fais quoi jusqu'a une heure du mat ?
- tres bon ton Thé !!!
- Ahh !!! tiens, moi aussi je recois la selection du club dial !!!
- il vient de chez fly ce cannapé ? mon cousin a le meme...
Pendant ce temps; elle qui t'a ouvert son petit "chez elle" la dernière marche avant sa chambre a couché...
elle commence a douter de son pouvoir de seduction,
Mais merde, je lui plait pas ou quoi ?
fait chier avec son club dial !!!
et toi, le coup de grace....
- bon ben...il est tard, faut que j'me rentre !!!
elle une fois t'avoir fait la bise avec un grand sourir :
Ben mon coco si tu crois que je suis a ta disposition apres cet affront...
une fille aime etre desirée et si en plus elle vous ouvre sa porte faut aussi en profiter.
c'est pas perdu, j'ai deja vu des situations identiques etre rattrapées.
) mais tres franchement je n ai pas eu l impression que ca devait se faire ce soir la.
Certes on a bugue genre 10 secondes devant son escallier mais ca ne ressemblait pas vraiment a un "kiss me goodbye".
La soiree a ete tres bonne comme je l ai dis, des points communs partout, des anecdotes similaires (ce qui etait ettonant a vrai dire), de nombreux sourires et c est vrai que je ne m attendais pas a ce qu elle me dise de monter "je suis sure que tu as envis d un petit martini blanc".
Mais en meme temps, et malgres ton explication Sauron, j ai du mal a envisager qu on puisse operer un tel changement de comportement pour "ca" alors qu a la base elle se disait ouverte d esprit, douce (sisi) et tres tolerante.
Bref, silence radio depuis une semaine (de son cote deux mais de toute facon elle continue de faire genre "je te capte pas" lorsque je la croise...), we ll see.