Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
jjloco a écrit :

Demandes-y des infos sur un cours que t'aurais raté (genre hop tu me prêtes tes cours à photocopier, hop je te paie un café pour te remercier, hop hop hop)

hop hop hop elle n'est pas dans ma section et elle le saît très bien
Et puis elle a capté au moins 14 fois que je la mattais tout comme j'ai capté 14 fois aussi en ce qui la concerne ( et toutes mes amies ont confirmé que je me faisais pas de films ). Autant trouver un prétexte un peu plus direct étant donné que l'on sait aussi bien elle que moi ce dont il retourne.
Invité
ban un truc tranquille genre

Citation:
salut !
quand tu croises son regard et que ca se soutient sufisamment longtemps

pis sinon parles de la pluie , du beau temps ... etc ...

après , bonne question , comment , comment introduire la conversation ? ??

demandes lui une clope ?
Citation:
"salut t'aurais pas une clope par hasard , chuis en galère blablabla j'ai pas mes clopes parske je suis parti en speed déja que je me les caille parce que j'ai pas pris mon pull smatin et que sur le plateau de la belle ville ou est mon bahut y fait froid lol (fumant sa clope) bon jte la rends dès que j'en ai a nouveau a plus "

, et ce n'est qu'au bout d'une semaine que tu lui tends , royal , sublime , d'un geste élégant , la malbarro que tu lui dois

elles sont reversantes mes conversations , jcomprends pourquoi j'aborde jamais de belle inconnue

très bonne l'idée de jjloco genre "on a rien a faire pour demain?" et houplahop

et merde y'a une fille dans ma classe on se parle bien et tout mais elle vient pu en cours , y parait qu'elle fait une déprime j'ai dit a sa meilleure copine de lui passer mon bonjour vite fait ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui importe c'est le fait que vous parliez ensemble, pas ce dont vous parlez. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Ce que je ferais (tu fais comme tu veux), je dirais un truc du genre : "Salut. Tu es en section X il me semble. J'ai tel(le) ami(e) qui y est et ça a l'air sympa." et là normalement, tu vois de suite si elle a envie de parler ou pas. Si vous arrivez à échanger quelques phrases, tu peux embrayer sur une connerie du genre "Tiens, il fait beau aujourd'hui. Après les cours, je vais me balader dans tel coin. Ca te dirait qu'on aille boire un verre là bas ?".

Tu n'as pas été trop direct, tu ne t'es pas trop ouvert au début et tu as commencé doucement pour lui proposer un truc précis. Ca me semble pas mal.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Vlad, ton truc ça fait vraiment trop ado de 16ans qui a préparé sa phrase pendant 15 nuits avant de la sortir (pour peu que t'ecorche 2-3 mots c'est parfait ).
A la fac, rien de tel qu'un "excuse-moi tu sais oû est l'amphi 5B ? Ils sont chiant à déplacer tout le temps les cours ..."
"Oui c'est clair, tiens c'est là bas"
"T'as l'air de bien connaitre le campus, ça fait longtemps que t'es ici?"

Blackdragon
Lykan a écrit :
Vlad, ton truc ça fait vraiment trop ado de 16ans qui a préparé sa phrase pendant 15 nuits avant de la sortir (pour peu que t'ecorche 2-3 mots c'est parfait ).
A la fac, rien de tel qu'un "excuse-moi tu sais oû est l'amphi 5B ? Ils sont chiant à déplacer tout le temps les cours ..."
"Oui c'est clair, tiens c'est là bas"
"T'as l'air de bien connaitre le campus, ça fait longtemps que t'es ici?"

moi j'serais plus du genre a dire "Ils sont chiant à déplacer les batiments toutes les semaines"
c'est plus marrant(enfin moi j'aime bien meme si on s'en tape)

pis sinon, parler de la pluie et du beau temps, pour autant que je sache, c'est qu'une expression...tu vas pas aller aborder une parfaite inconnue en disant "putain il tape le soleil truc de fou!"(si elle repond un truc type "nan pas trop" tu lui alonge une droite dans la tronche en disant "tu vois? qu'est ce que j'disais?")

ou encore "ouah cette pluie de taré, un peu plus et j'pouvais ramener une arche, t'en pense quoi?"(si elle repond "moi? j'm'en tape..." tu l'attrape par les cheveux et tu lui fou la tete dans une flaque d'eau en lui disant "t'es sur que c'est bien le moment de t'en foutre? l'a l'air plutot haut le niveau de l'eau, ce coup ci t'en pense quoi hein?!" chose a laquelle elle pourrait repondre "blblblblbl" j'adore les bulles personnellement^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon
slider-59 a écrit :
Black, merci pour tes conseils, mais je crois que je vais m'en tenir a ma methode

dis donc, moi j'serais moins indulgent j'pense...appeller les conneries que je met "conseils" c'est flatteur
Slider
je suis indulgent parce qu'un mec qui cite "la classe Americaine" dans sa signature mérite tout mon respect

voila, fin de HS. Tout ca pour dire que je suis un prônateur du "droit au but, on monte au filet sans perdre de temps"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
méthode blackdragon powa je teste dès demain sur ma collègue de classe qui sera sans nul doute de retour

sinon j'aime bien (sérieusement) la méthode cabask
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Commence par dire bonjour, le premier jour, puis "salut ça va ? " le lendemain et la conversation d'embrayera si elle est intérréssé je pense…  Qu'en pensez vous ? plutot que de tapper le discours bien récité/maché… Si elle s'interesse à toi, tu verra qu'elle essaye de poursuivre la conversation… ^^
A million flies can't be wrong.
Blackdragon
Lärry a écrit :
Commence par dire bonjour, le premier jour, puis "salut ça va ? " le lendemain et la conversation d'embrayera si elle est intérréssé je pense…  Qu'en pensez vous ? plutot que de tapper le discours bien récité/maché… Si elle s'interesse à toi, tu verra qu'elle essaye de poursuivre la conversation… ^^

deja je pense que dans 100% des situations, si t'embraye avec un discours appris par coeur ca marche pas...vaut mieux quelque chose de spontané...meme pour des conneries que tu rumine depuis un moment...si ca sort pas naturellement ca marche pas...(j'faisais ca au debut, ca marchait pas mais j'continuais puis maintenant ma valve a connerie est rouillée et j'peux pu m'empecher de sortir des conneries spontanées a tour de langue...meme dans des conversations serieuse...)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Sauron a écrit :
Typoon a écrit :
burt_ a écrit :
Un nouvel echec, bientot sur vos ecrans

En quelques mots j ai rencontre une fille extra a la fac il y a trois semaines a peu pret.

La premiere semaine je lui file mon numero : Well done!

Deuxieme semaine : je la vois le jeudi soir, tout se passe tres bien, on a vraiment un grand nombre de points communs, elle m invite meme a boire un dernier verre chez elle, j en sors a 1h du matin en me disant youhou j ai peut etre trouve quelqu un qui me correspond. (ce qui est rare)

Troisieme semaine : Je n existe plus mais vraiment plus du tout, comme si je n etais qu un vague souvenir, c est moi qui doit me mettre en avant pour lui dire bonjour sinon elle trace sans un regard. Je devais la voir jeudi soir et elle m a pose un genre de lapin...

Bref, j avoue que je ne comprend pas tres bien ce qui s est passe entre le jeudi de la deuxieme semaine et le mardi de la troisieme mais en tout cas je dois faire face a un changement radical d attitude et c est assez deconcertant. Il est vrai que pour la premiere fois de ma courte carriere de dragueur j ai fait en sorte de ne jamais etre en confrontation sur des sujets epineux comme la politique ou autre (un pieux mensonge?)... mais les seules personnes proches qui auraient pu me trahir avaient ete mises au parfum...

Bref, je n y comprend plus rien. Je me suis dis que c etait peut etre un moyen de calmer mes ardeurs car elle n est pas interessee mais a priori ca n empeche pas de rester correct et courtois.

D autant plus que l amiE (rapide connaissance dans mon cas) avec qui elle traine a la meme attitude envers moi depuis lundi dernier...

Vais je devoir passer a tabac l ensemble de mes collegues de fac pour connaitre la verite?

Fallait l'emballer ce jeudi là.
Dans sa tete "peut etre" apres que tu n'es rien fait, elle s'est dit qu'elle te plaisait pas. Vexé elle t'ignore.

Le plus simple c'est d'aller la voir et demander "gentillement" ce qui a fait qu'elle a change de comportement.

exactement.

Elle t'a donnée une chance, tu n'a pas tenté.
C'est elle qui a fait : NEXT

Le seulmoyen de rattraper cette erreure (ben oui) c'est de ne pas trop se manifester, le fameux silence radio et d'ici une semaine ou deux...

Salut, comment tu vas ?
- bien bien
Je me demmandais comment ça allait, elle me manque bien ma complice !
- ça va bien, merci
cool, on pourrai allez boire un verre (une date ici)
- pourquoi pas.

Bref, fais le con et surtout ne lui demmande pas de comptes qu'elle n'a pas a te rendre d'ailleurs.

Mais j'insiste sur un fait :

Si tu avais utilisé la technique du café ce fameux jeudi :
Tu n'en serai pas là a essayer de ratrapper la sauce
Et elle n'aurai pas eut l'impression de perdre son temps avec un gars qui a été en dessous de ses espérances.

Tu as fais quoi jusqu'a une heure du mat ?

- tres bon ton Thé !!!
- Ahh !!! tiens, moi aussi je recois la selection du club dial !!!
- il vient de chez fly ce cannapé ? mon cousin a le meme...

Pendant ce temps; elle qui t'a ouvert son petit "chez elle" la dernière marche avant sa chambre a couché...

elle commence a douter de son pouvoir de seduction,

Mais merde, je lui plait pas ou quoi ?
fait chier avec son club dial !!!

et toi, le coup de grace....

- bon ben...il est tard, faut que j'me rentre !!!

elle une fois t'avoir fait la bise avec un grand sourir :

Ben mon coco si tu crois que je suis a ta disposition apres cet affront...

une fille aime etre desirée et si en plus elle vous ouvre sa porte faut aussi en profiter.

c'est pas perdu, j'ai deja vu des situations identiques etre rattrapées.

A vrai dire j ai pense utiliser la "technique du Martini" ( ) mais tres franchement je n ai pas eu l impression que ca devait se faire ce soir la.

Certes on a bugue genre 10 secondes devant son escallier mais ca ne ressemblait pas vraiment a un "kiss me goodbye".

La soiree a ete tres bonne comme je l ai dis, des points communs partout, des anecdotes similaires (ce qui etait ettonant a vrai dire), de nombreux sourires et c est vrai que je ne m attendais pas a ce qu elle me dise de monter "je suis sure que tu as envis d un petit martini blanc".

Mais en meme temps, et malgres ton explication Sauron, j ai du mal a envisager qu on puisse operer un tel changement de comportement pour "ca" alors qu a la base elle se disait ouverte d esprit, douce (sisi) et tres tolerante.

Bref, silence radio depuis une semaine (de son cote deux mais de toute facon elle continue de faire genre "je te capte pas" lorsque je la croise...), we ll see.
Put forth the proposition
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je suis pour ce que Lykan propose,

Venir gentillement j'usqu'au "tu es d'ici" apres une suite de remarques plus ou moins pertinantes.

De ce que tu nous a dis Vlad, je verai bien un truc comme ça la prochainne fois que tu la croises :

deja tu vas tranquilement vers elle, n'y pressé n'y "effet impulse au ralentis qui cour sur la plage".

Salut ça va ?
- oui (on va immaginer le pire hein)

ça fait plusieures fois qu'on se croise, tu as vraiment un style particulier, c'est vrai...tu t'habille avec beaucoup de gout...
- hoooooo merci !!!!! c'est gentil...

Ben, j'y suis pour rien ^^, c'est toi qui choisis tes fringues...
- hihihi

Enfin, il me semble que, si j'étais une belle fille, je m'habillerai comme toi ^^.
- (elle risque de te retourner le compliment si vous avez vraiment un styl similaire)

apres tu la fais parler,
qui elle est.....
d'ou elle vient....

et puis tu as d'un coup un truc a faire et tu lui dis :

ça ma fait plaisir de te rencontrer daphné (pourquoi pas ^^) on pourrai aller boire un verre un de ces quatres...tu sors ton tel et tu lui prends son no de tel.

Tu l'appeles 2 jours apres, et tu fixes une corrida pour un café.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
burt_ a écrit :
...

Mais en meme temps, et malgres ton explication Sauron, j ai du mal a envisager qu on puisse operer un tel changement de comportement pour "ca" alors qu a la base elle se disait ouverte d esprit, douce (sisi) et tres tolerante.

Bref, silence radio depuis une semaine (de son cote deux mais de toute facon elle continue de faire genre "je te capte pas" lorsque je la croise...), we ll see.

Tu sais, "ça", ça peut représenter beaucoup pour une fille.

Les nanas vivent dans un monde truffé d'andouilles qui s'extasient devant la moindre photo de fille a peine dénudée.

Pour elle, plaire a un gars qui luiplait c'est enorme, elle aurai surement pas fait ça pour n'importe qui.

Elle t'a fait monter, tu as bu ton verre et rien d'autre...pour elle en tous les cas.
Si tu l'avais embrassé elle aurai eut la preuve que tu la trouves a ton gout, tu aurai toujours pu dire apres...excuse josianne (bien nul ça) je sais pas ce qui m'a prit chez toi l'autre soir et ça n'aurai rien gaché.

ce qui t'es arrivé est arrivé a beaucoup de monde ici et moi le premier, faut pas trop tirer sur la corde, il y a un moment ou la fille "veut" et si on laisse passé se moment et bien elle ne veut plus, elle est decu et peut se faire une raison en te trouvant des défauts.

Immagine que 2 jour apres elle sorte avec u mec qui l'interresse un peu moins que toi mais que ce mec a plus d'audace...
Elle se fera vite une idée de toi...

Enfin bref, on partage nos experiance et on cherche des significations
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Slider
Je l'aime bien ce ptit Sauron, il a un raisonnement bien objectif.

concernant ceci notamment:
Sauron a écrit :

apres tu la fais parler,
qui elle est.....
d'ou elle vient....

Un des points d'or: la faire parler d'elle et ne parler de toi que quand elle te le demande.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
énorme +1 pour sauron
spacon ...

je prends des notes ...

En ce moment sur backstage...