Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
énorme +1 pour sauron
spacon ...

je prends des notes ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tiens y'en a encore qui ne connaissait pas god ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Sauron a écrit :
burt_ a écrit :
...

Mais en meme temps, et malgres ton explication Sauron, j ai du mal a envisager qu on puisse operer un tel changement de comportement pour "ca" alors qu a la base elle se disait ouverte d esprit, douce (sisi) et tres tolerante.

Bref, silence radio depuis une semaine (de son cote deux mais de toute facon elle continue de faire genre "je te capte pas" lorsque je la croise...), we ll see.

Tu sais, "ça", ça peut représenter beaucoup pour une fille.

Les nanas vivent dans un monde truffé d'andouilles qui s'extasient devant la moindre photo de fille a peine dénudée.

Pour elle, plaire a un gars qui luiplait c'est enorme, elle aurai surement pas fait ça pour n'importe qui.

Elle t'a fait monter, tu as bu ton verre et rien d'autre...pour elle en tous les cas.
Si tu l'avais embrassé elle aurai eut la preuve que tu la trouves a ton gout, tu aurai toujours pu dire apres...excuse josianne (bien nul ça) je sais pas ce qui m'a prit chez toi l'autre soir et ça n'aurai rien gaché.

ce qui t'es arrivé est arrivé a beaucoup de monde ici et moi le premier, faut pas trop tirer sur la corde, il y a un moment ou la fille "veut" et si on laisse passé se moment et bien elle ne veut plus, elle est decu et peut se faire une raison en te trouvant des défauts.

Immagine que 2 jour apres elle sorte avec u mec qui l'interresse un peu moins que toi mais que ce mec a plus d'audace...
Elle se fera vite une idée de toi...

Enfin bref, on partage nos experiance et on cherche des significations

En tout cas si ton analyse est bonne j ai rate une sacre bonne occasion d etre avec quelqu un qui semblait me correspondre

Je pensais avoir appris de mes erreurs d antan et j en fais pourtant toujours

Je ne sais pas si c est totalement foutu (meme si ca a l air plutot mal barre pour l instant)... j ai fait de nombreuses rencontres feminines depuis mais pas aussi marquante que celle la...

Bon ensuite il peut y avoir la version "je t evite car j ai compris ce que tu voulais" mais dans ce cas la son attitude se revelerait encore plus extraordinaire a mon sens.

Et surtout, je ne comprend pas pourquoi sa nouvelle amie de fac fait exactement la meme chose...

Je vais peut etre devoir faire face a une grande coalition bientot, les decues de burt
Put forth the proposition
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Je suis vendeur en cuisines ( un honnête ^^) et j'ai remarque que la drague, la seduction etc.. etait comme la vente avec ses techniques.

-Approche avec le sourire avec une gestuelle douce et voix posé.

-On essai d'instaurer un climat de confiance.

-Questions ouvertes avec flatterie pour une meilleure decouverte

-On evite de parler de soi au debut

-Insister sur des points de caracteres. (ex: S.O.N.C.A.S = securite, orgueil, nouveaute,confort, argent, sympathie).

- prise de congé en prenant soin ( ex: au premier RDV) d'avoir enlevé tout doutes possible
Invité
Citation:

OK ca j'le fais

Citation:

ok lol

Citation:

ok heu ca faut que je bosse

Citation:

ca marche !

Citation:

-Insister sur des points de caracteres. (ex: S.O.N.C.A.S = securite, orgueil, nouveaute,confort, argent, sympathie).

de soi ou d'elle ? sinon c'est pas con

Citation:

- prise de congé en prenant soin ( ex: au premier RDV) d'avoir enlevé tout doutes possible

sur tes intentions ? sur quoi le doute ? sur ton sérieux?
ha mais oui je capte lol donc a ce moment la tu l'embrasse , enfin tu laisse pas de doute , c'est bien ca?

teupléééééééé réponds
Clémentito
et me revoila célibataire après 14 jours avec une nana...

Pas grave! y'en a des autres
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
metalmonster a écrit :
Citation:

OK ca j'le fais

Citation:

ok lol

Citation:

ok heu ca faut que je bosse

Citation:

ca marche !

Citation:

de soi ou d'elle ? sinon c'est pas con

Citation:

sur tes intentions ? sur quoi le doute ? sur ton sérieux?
ha mais oui je capte lol donc a ce moment la tu l'embrasse , enfin tu laisse pas de doute , c'est bien ca?

teupléééééééé réponds

Inister sur un point de son caractere = dans le cas d'une fille et pas d'une cliente lol ex : si elle est du genre a aimer les fringues, tu parles de fringues, si elle est branche rock, tu parles de rock pas de rap si elle aime pas , si elle a peur des arraigne tu evites d'en montrer une a cote d"elle etc.... c juste pour la mettre dans de bonnes conditions.

pour la prise de congé : Sur ton serieux ( genre eviter de se faire passer pour le tombeur de service) , Sur ton approche sincere, sur ton envi de la revoir, savoir si tu lui plais etc...Pas forcement l'embrasser au premier RDV. La fille doit garder une bonne image de toi jusqu'a la fin et faut lui donner envi de te revoir.

C'est pas par hasard que les commerciaux itinerant se tapent des fois des clientes où ont des maitresses dans chaque departement. pr info Je suis sedentaire et fidele si ma copine lis mon post
Invité
mmmmh okay !!

ouép si c'est une rockeuse (bave sur son clavier) faut parler de rock (et pas la gonfler avec des trucs dont elle se fout )

pis montrer que t'es intéressé par elle en particulier

okééééééé

merci pour ces précisions en fait c'est ce que j'avais compris

(te paye une bière virtuelle )
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mon week end sur Marseille s acheve, je retourne affronter la dure (et alcoolisee) vie Aixoise. Si l humidite ne fait pas de moi un mouton je sortirais vainqueur de ce combat.

A vendredi prochain pour un nouvel episode de...

Lick it Burt, lick it Burt, its only right now
Lick it Burt, lick it Burt, ooh yeah

Put forth the proposition
Blackdragon
burt_ a écrit :
Mon week end sur Marseille s acheve, je retourne affronter la dure (et alcoolisee) vie Aixoise. Si l humidite ne fait pas de moi un mouton je sortirais vainqueur de ce combat.

A vendredi prochain pour un nouvel episode de...

Lick it Burt, lick it Burt, its only right now
Lick it Burt, lick it Burt, ooh yeah

ce que j'ai du mal a piger, c'est pourquoi tu bloque sur elle...
t'a dit que t'avais rencontré des nanas recement...fais toi la main dessus...vois ce qui marche et ce qui ne marche pas, t't'en bas les cou*lles...puis bon...elle veut pu te parler, elle t'evite...bah rien a foutre tu continue a vivre...meme si c'est une nana qui te plaisait et qui a a peu pres la gueule de ton ideal feminin...

enfin, essai de voir la situation d'un autre point de vue...dis toi que d'accord t'a peut-etre raté quelque chose avec elle...mais que elle a aussi raté quelque chose avec toi en ayant ce comportement de nana frustrée.....
la pour etre honnete, en te lisant j'ai l'impression que tu pense que tu joues ta vie sur cette histoire...enfin j'dis ca j'dis rien mais on digere mieux en vent ou autre si on s'investit pas tant que les raisons ne sont pas la...puis y parait que sur Aix ca grouille de nanas...(renseignement pris sur ce topic)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Oui je sais j'aimerais éviter d'avoir à formuler ça comme ça mais bon, c'est pas simple de parler de la pluie et du beau temps avec quelqu'un à qui tu n'as jamais adressé la parole...Admettons tu remarques qu'elle est en train de te regarder pour la Xième fois en deux semaines, tu vas la voir et tu lui dis quoi ?

J'ai lu en gros (oui en gros, c'est mal je sais) les réponses qui t'ont été données et... mouarf !! Ça me semble un peu plat quand même
Je dis ça par rapport à ton personnage Vlad. Tu as un look, tu as une certaine attitude, tu te veux un minimum original & décalé et tu vas lui parler de la pluie et du beau temps ? de tout et n'imp' peu importe du moment que tu lui parles ? Je ne suis pas sûre que ça te mette en valeur. Je sais pas mais j'imagine qu'on s'attend à ce que le discours colle un minimum avec l'image qu'on voit de l'autre... Caricaturalement, Adriana Karembeu qui entrerait dans une pièce en disant "putain, ça caille grave !!"... euh... pas sûre de l'effet kisscool pour le coup.

Tu as donné toi-même la clé de la conversation d'approche en plus... les fringues/le look, y a apparemment du point commun à exploiter.
Si tu la croises dans un couloir, remercie-la d'apporter de l'originalité à cet endroit insipide... et tu embrayes sur son look...

On a tellement de raisons de se faire c... dans la vie, les relations humaines devraient apporter un peu de sourire, de soleil... et le "sympa tes cours ??"... oui, pourquoi pas, suis pas convaincue mais why not.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Bonne chance Jim !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Ca me semble léger aussi ce qui a été apporté... faut tester la méthode GX ^^ Improvisation totale ^^ j'me suis gavé hier soir au concert de donati / sheenan / macalpine ^^

j'ai discuté et filé de la water a une nana, j'y ai laissé ma place pour qu'elle voit mieux etc ^^ enfin good !

Ya pas de méthode secrète pour aborder, faut y aller au feeling en commençant par un salut ou un bonjour, le clin d'oeil aussi c'est pas mal !
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Ca me semble léger aussi ce qui a été apporté... faut tester la méthode GX ^^ Improvisation totale ^^ j'me suis gavé hier soir au concert de donati / sheenan / macalpine ^^

j'ai discuté et filé de la water a une nana, j'y ai laissé ma place pour qu'elle voit mieux etc ^^ enfin good !

Ya pas de méthode secrète pour aborder, faut y aller au feeling en commençant par un salut ou un bonjour, le clin d'oeil aussi c'est pas mal !

dire que j'ai loupé ca....BOUUUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAHHH....

Citation:
Si tu la croises dans un couloir, remercie-la d'apporter de l'originalité à cet endroit insipide...

j'trouve ca pompeux au possible...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...