Sauron a écrit :
burt_ a écrit :
...
Mais en meme temps, et malgres ton explication Sauron, j ai du mal a envisager qu on puisse operer un tel changement de comportement pour
"ca" alors qu a la base elle se disait ouverte d esprit, douce (sisi) et tres tolerante.
Bref, silence radio depuis une semaine (de son cote deux mais de toute facon elle continue de faire genre "je te capte pas" lorsque je la croise...), we ll see.
Tu sais, "ça", ça peut représenter beaucoup pour une fille.
Les nanas vivent dans un monde truffé d'andouilles qui s'extasient devant la moindre photo de fille a peine dénudée.
Pour elle, plaire a un gars qui luiplait c'est enorme, elle aurai surement pas fait ça pour n'importe qui.
Elle t'a fait monter, tu as bu ton verre et rien d'autre...pour elle en tous les cas.
Si tu l'avais embrassé elle aurai eut la preuve que tu la trouves a ton gout, tu aurai toujours pu dire apres...excuse josianne (bien nul ça) je sais pas ce qui m'a prit chez toi l'autre soir et ça n'aurai rien gaché.
ce qui t'es arrivé est arrivé a beaucoup de monde ici et moi le premier, faut pas trop tirer sur la corde, il y a un moment ou la fille "veut" et si on laisse passé se moment et bien elle ne veut plus, elle est decu et peut se faire une raison en te trouvant des défauts.
Immagine que 2 jour apres elle sorte avec u mec qui l'interresse un peu moins que toi mais que ce mec a plus d'audace...
Elle se fera vite une idée de toi...
Enfin bref, on partage nos experiance et on cherche des significations
En tout cas si ton analyse est bonne j ai rate une sacre bonne occasion d etre avec quelqu un qui semblait me correspondre
Je pensais avoir appris de mes erreurs d antan et j en fais pourtant toujours
Je ne sais pas si c est totalement foutu (meme si ca a l air plutot mal barre pour l instant)... j ai fait de nombreuses rencontres feminines depuis mais pas aussi marquante que celle la...
Bon ensuite il peut y avoir la version "je t evite car j ai compris ce que tu voulais" mais dans ce cas la son attitude se revelerait encore plus extraordinaire a mon sens.
Et surtout, je ne comprend pas pourquoi sa nouvelle amie de fac fait exactement la meme chose...
Je vais peut etre devoir faire face a une grande coalition bientot, les decues de burt