sammyseal a écrit :
Nouvelle situation et besoin de conseils (ou plutot d'analyse):
Vendredi soir, soirée "plage et maillot dbain" dans une des résidences universitaires.
Jrencontre (completement pas sobre du tout) une fille dans a peu pres le meme etat (charmante, du peu que jmen souvienne) et on s'est serré (j'aime pas cmot mais dans l'urgence j'en ai pas d'autre) vite fait pendant la soirée.
Pour moi, c'etait plutot evident vu les circonstances que c'etait l'histoire d'un soir et que ca n'irait pas plus loin.
Mais pendant le weekend, jme suis presque fait harceler
elle m'a "ajouté" sur tout moyen de communication sociale imaginable (facebook, msn, numéro, elle est meme allée zieuter mon myspace pour complimenter mes enregistrements) a tel point que ca m'a presque relouté...Elle me dmandait constamment quand on allait srevoir etc...
Et apres tout ca...quand on s'est croisé lundi, un ptit sourire vite fait, un coucou, et puis s'en va. (et c'est la qu'on srend compte de l'incroyable pouvoir de l'indifférence).
Depuis c'est silence radio. analyses messieurs?
Tu l'ignores... soit elle t'a zappé, soit elle joue le même jeu que toi.
Par contre je m'interroge à lire ton truc... et j'ai lu ça plusieurs fois ici... pourquoi vous êtes majoritairement systématiquement bourrés ?? J'ai l'impression, à vous lire, que c'est une tendance incontournable ou presque.