Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le principe même de la drague c'est justement d'éviter les rencontres via cercles d'amis ou famille.

Draguer une personne inconnue de notre cercle de connaissance c'est carrément mieux dans le sens ou quoi qu'il arrive, personne n'entendra parler de votre histoire (en bien ou en mal).

Vous faites vos essais, et vous vous améliorez.
on aborde de plus en plus de gens et pour finir on se créer des cercles nouveaux ^^.

Aborder une personne c'est pas jouer sa vie...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FlYiNg DuTcHmAn
Ouai tout a fait d'accord, quand je parle de cercles d'amis, ils faut se dire que des amis de ton cercle font aussi partie d'autres cercles avec plein de jolie fille que tu connait pas. Vous me suivez la? C'est la que c'est bon!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
Le principe même de la drague c'est justement d'éviter les rencontres via cercles d'amis ou famille.

Draguer une personne inconnue de notre cercle de connaissance c'est carrément mieux dans le sens ou quoi qu'il arrive, personne n'entendra parler de votre histoire (en bien ou en mal).

Vous faites vos essais, et vous vous améliorez.
on aborde de plus en plus de gens et pour finir on se créer des cercles nouveaux ^^.

Aborder une personne c'est pas jouer sa vie...

Tout à fait !!!
Restez Zen et n'oubliez pas de respirer !!

Genre, pas ça !! mouahahahaha !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
d'ailleur la ou je bosse ya pas mal de nanas plutot physiquement intelligeantes

Tu devais pas m'en présenter une d'ailleurs ?

Oh que oui ^^
sammyseal
Nouvelle situation et besoin de conseils (ou plutot d'analyse):

Vendredi soir, soirée "plage et maillot dbain" dans une des résidences universitaires.

Jrencontre (completement pas sobre du tout) une fille dans a peu pres le meme etat (charmante, du peu que jmen souvienne) et on s'est serré (j'aime pas cmot mais dans l'urgence j'en ai pas d'autre) vite fait pendant la soirée.

Pour moi, c'etait plutot evident vu les circonstances que c'etait l'histoire d'un soir et que ca n'irait pas plus loin.

Mais pendant le weekend, jme suis presque fait harceler elle m'a "ajouté" sur tout moyen de communication sociale imaginable (facebook, msn, numéro, elle est meme allée zieuter mon myspace pour complimenter mes enregistrements) a tel point que ca m'a presque relouté...Elle me dmandait constamment quand on allait srevoir etc...

Et apres tout ca...quand on s'est croisé lundi, un ptit sourire vite fait, un coucou, et puis s'en va. (et c'est la qu'on srend compte de l'incroyable pouvoir de l'indifférence).

Depuis c'est silence radio. analyses messieurs?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
sammyseal a écrit :
Vendredi soir, soirée "plage et maillot dbain" dans une des résidences universitaires.
Jrencontre (completement pas sobre du tout) une fille dans a peu pres le meme etat (charmante, du peu que jmen souvienne) et on s'est serré (j'aime pas cmot mais dans l'urgence j'en ai pas d'autre) vite fait pendant la soirée.
Pour moi, c'etait plutot evident vu les circonstances que c'etait l'histoire d'un soir et que ca n'irait pas plus loin.
Mais pendant le weekend, jme suis presque fait harceler elle m'a "ajouté" sur tout moyen de communication sociale imaginable (facebook, msn, numéro, elle est meme allée zieuter mon myspace pour complimenter mes enregistrements) a tel point que ca m'a presque relouté...Elle me dmandait constamment quand on allait srevoir etc...
Et apres tout ca...quand on s'est croisé lundi, un ptit sourire vite fait, un coucou, et puis s'en va. (et c'est la qu'on srend compte de l'incroyable pouvoir de l'indifférence).

Tu l'ignores... soit elle t'a zappé, soit elle joue le même jeu que toi.

Par contre je m'interroge à lire ton truc... et j'ai lu ça plusieurs fois ici... pourquoi vous êtes majoritairement systématiquement bourrés ?? J'ai l'impression, à vous lire, que c'est une tendance incontournable ou presque.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Voyons woodie, que vaut une soirée si on a pas 3g d'alcool dans le sang?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour les gens introvertis tout ça, ça peut aider. On se laisse plus aller, on va plus facilement vers les gens, quitte à être collant voire lourd, mais on a une excuse : on a bu !
GuitaristeX
sammyseal a écrit :

de ce que tu dis elle a l'air cool cette fille pk ne pas tenter plus ?
a toi de voir ...
Invité
ben ca ca l'air sympa , c'est sans doute possible de sortir avec elle ...
cabask
Sinon, ce que tu peux faire, tu bois un bon coup et tu vas la voir.
sammyseal
Woodie a écrit :
sammyseal a écrit :

Tu l'ignores... soit elle t'a zappé, soit elle joue le même jeu que toi.

Par contre je m'interroge à lire ton truc... et j'ai lu ça plusieurs fois ici... pourquoi vous êtes majoritairement systématiquement bourrés ?? J'ai l'impression, à vous lire, que c'est une tendance incontournable ou presque.

C'était ma premiere soirée bourrée depuis bien deux mois (ne pas s'en vanter dans une réunion d'alcooliques anonymes) Mais tu n'as pas tort de dire qu'on voit ca souvent...c'est dommage. Peut-etre simplement que ce sont ces histoires la qui sont rapportées ici car ce sont celles qui pretent le plus a confusion entre attitude percue et attitude d'apres soirée.

En revanche ce genre de chose d'un soir(avec alcool ou non) a tendance a m'arriver de plus en plus souvent. Et je pense pas qce soit entierement ma faute car franchement, je préfere les relations. Jme demande si jfais une bonne fausse impression trompeuse (les choses se passent souvent tres vite, dans l'heure de la rencontre souvent) et que je suis ensuite pas aussi fantastique qu'avant

Bon en attendant GX, j'ai rien contre l'idée de sortir avec elle (malgré qu'elle ait vécu dix ans au texas, un element d'interpratation de son attitude ? :p) mais jpense jouer la carte silence un peu plus longtemps, pas envie drefaire les erreurs du passé!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sammyseal a écrit :

Elle a dû se rendre qu'elle te saoulait, et elle t'as zappé. Je vois pas pourquoi ça te dérange puisqu'elle te saoulait vraiment !
C'est une question de fierté?

Ou alors c'est simplement une folle lol.
cabask
Je comprends pas trop ton histoire. Elle te soule à être derrière ton dos et quand elle est distante avec toi, ça ne te plait pas . Bref, si tu veux tenter quelque chose, tu prends te couilles, sinon tu laisses tomber. Comme Lykan, j'ai l'impression que c'est juste pour la fierté, pour savoir que quelqu'un te court après.

Et quand tu parles d'erreurs du passé, je ne comprends pas. Soit elle te plait et tu y vas, si non, laisse tomber.
sammyseal
cabask a écrit :
Je comprends pas trop ton histoire. Elle te soule à être derrière ton dos et quand elle est distante avec toi, ça ne te plait pas . Bref, si tu veux tenter quelque chose, tu prends te couilles, sinon tu laisses tomber. Comme Lykan, j'ai l'impression que c'est juste pour la fierté, pour savoir que quelqu'un te court après.

Et quand tu parles d'erreurs du passé, je ne comprends pas. Soit elle te plait et tu y vas, si non, laisse tomber.

Oula desolé j'ai pas été clair, j'étais ironique en disant qu'elle m'avait saoulé (en reference aux nombreuses histoires de ce topic ou les mecs comprennent pas pourquoi ils ont été zappés apres avoir été eux memes relous, collants, omniprésents).

Donc recapitulation: elle ne me saoulait PAS (le sarcasme passe moins bien sur un clavier je suppose) et aller plus loin avec elle : pourquoi pas.
Et pour la fierté: bah oui c'est toujours flatteur d'avoir quelqu'un qui te court apres..jvois pas lprobleme.
cabask
Donc si elle te plait, tu y vas.

En ce moment sur backstage...