Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
GG , pr ma pomme c'est vendredi soir. Et elle ne repartira pas sans son beco (ou plus si ça se présente bien)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jefferson Tuna
Moi je l'ai invité au ciné pour fêter la fin du bac blanc.
Besoin de vos conseils pour gérer un plan ciné correctement
C'est la première fois que j'invite une fille au ciné avec moi ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Dr.Stein
Suffit de se lancer. Soit avant le ciné, soit pendant, soit après. Le seul truc c'est de prendre tes couilles en main et de foncer. (Et là ca passe ou ca casse). Biensur, il vaut mieux la connaitre un minimum. (sinon ca a de fortes chances de casser).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skatlet21 a écrit :
pas de film de boules, privilegie le film qui fait pleurer (une comedie romantique avec meg ryan ou hugh grant) ou le film qui fait peur (alien, hitcher, texas chainsaw massacre,…) pour qu'elle se blotisse entre tes bra spuissants et protecteurs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
skatlet21 a écrit :
pas de film de boules, privilegie le film qui fait pleurer (une comedie romantique avec meg ryan ou hugh grant) ou le film qui fait peur (alien, hitcher, texas chainsaw massacre,…) pour qu'elle se blotisse entre tes bra spuissants et protecteurs…

T'arrives à pleurer sur un film avec Hugh Grant... Si je devais pleurer, c'est sur les 2x10€ que j'aurais claqué (oui tu dois inviter la demoiselle) pour voir une telle daube...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
en meme temps vas donc trouver un film de boule au ciné

enfin moi ce que je conseillerais comme film pour suivre l'idée de SILK, j'dirais My Blueberry Nights, ou Across The Universe(meme s'il y a peu de chance qu'il soit diffusé vers chez toi...y a que 7 salles en france qui le passent...)
apres c'est que des films d'action, films francais merdiques et indigestes(auberge rouge par exemple) ou de l'heroic fantasy de bas etage...

n'empeche que j'aimerais bien voir I'm Not There(film indé sur Bob Dylan qui a l'air gigantesque)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
g21
  • Publié par
    g21
    le
C'est pas vraiment une histoire de drague, mais plutot une fin lol
Je suis sorti il y a quelques années avec une fille, ca a duré quelques mois, je l'ai finalement quitté ârceque ca n'allais mais alors vraiment plus du tout, et véxé d'avoir été quitté, elle a raconté a tout le monde que je la harcelais, des menaces de mort, et que j'avais essayé de la violer ... Et bien entendu, tout le monde l'a cru (javais 18 ans et elle 17, donc la difference de quelques mois a fais une belle difference pour eux). Alors pour prouver que je navais rien fait, pas de texto, pas de coup de fil, c'etais facile, mais va prouver que tu las pas violé, c'est une autre paire de manche ...
Blackdragon
Woodie a écrit :
Accessoirement skatlet21, tu peux aussi choisir le film avec elle...

pour avoir tenté l'experience plusieurs fois avec des amies je dirais vraiment QUE accessoirement...si c'est pour se retrouver devant un gros film daubesque voila quoi...(We Own The Night est vraiment terrible, vas plutot voir un bon thriller ca changera des guimauvesqueries au fond...)

Citation:
C'est pas vraiment une histoire de drague, mais plutot une fin lol
Je suis sorti il y a quelques années avec une fille, ca a duré quelques mois, je l'ai finalement quitté ârceque ca n'allais mais alors vraiment plus du tout, et véxé d'avoir été quitté, elle a raconté a tout le monde que je la harcelais, des menaces de mort, et que j'avais essayé de la violer ... Et bien entendu, tout le monde l'a cru (javais 18 ans et elle 17, donc la difference de quelques mois a fais une belle difference pour eux). Alors pour prouver que je navais rien fait, pas de texto, pas de coup de fil, c'etais facile, mais va prouver que tu las pas violé, c'est une autre paire de manche ...

en meme temps si tes potes sont assez con pour croire a ces conneries change de frequentation copain...ca vaudra mieux...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
g21
  • Publié par
    g21
    le
C'etais ses amis et famille a elle, bien entendu ... Tu sais, sortir avec une fille a 18 ans, c'est pas comme divorcer apres 20 ans de mariage et qu'il faut compter les amis dans quel camp respectif
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
skatlet21 a écrit :

T'arrives à pleurer sur un film avec Hugh Grant... Si je devais pleurer, c'est sur les 2x10€ que j'aurais claqué (oui tu dois inviter la demoiselle) pour voir une telle daube...
heu quand je dis "qui fait pleurer" jparle de la fille pas de moi…
au cas ou t'as pas remarque moi suis un mec, un dur, un rocker je pleure ni au cine, ni nul part…
d'ailleurs je trouve incomprehensible qu'on puisse pleurer devant un film…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je crous que vous vivez encore au pays de Oui Oui les mecs, aujourdhui, les nana ca veut plus du romantisme a la mord moi le noeud, pour la francaise de l'an 2000, un romantique c'est un pédé ! Si tu essai pas de la sauter au 2eme rencard, t'es un impuissant , ca fou un fric pas possible dans des sex toy (mais qui nont pas une forme phallique car ca assume pas tout a fais sa sexualité, un canard c'est mieux), alors emmene la plutot voir un bon film classique, pas a l'eau de rose ni rambo 14, mais une comedie a la con par exemple .
GuitaristeX
g21 a écrit :
Je crous que vous vivez encore au pays de Oui Oui les mecs, aujourdhui, les nana ca veut plus du romantisme a la mord moi le noeud, pour la francaise de l'an 2000, un romantique c'est un pédé ! Si tu essai pas de la sauter au 2eme rencard, t'es un impuissant , ca fou un fric pas possible dans des sex toy (mais qui nont pas une forme phallique car ca assume pas tout a fais sa sexualité, un canard c'est mieux), alors emmene la plutot voir un bon film classique, pas a l'eau de rose ni rambo 14, mais une comedie a la con par exemple .

TU PUES LE TROLL A POSTER PARTOUT NIMPORTE NAWAK VIRES D'ICI MERCI.

ceci etait un message a caractère informatif.

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh purée on en tient un bon là les mecs.

Me concernant, ça se calme avec mon boss. Si tout va bien, on se mettra d'accord à l'amiable. Faut dire que c'est monté très très haut lundi et que je ne me suis pas laissé faire, en leur montrant que j'irais au bout et vu qu'ils avaient pas mal de choses à se reprocher sur la méthode employée ces dernières semaines, ils ont vite fait le calcul.

Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".

Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.

C'était le coup de gueule de la journée.

Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Tu veux que je lui dise quoi ? Que les meufs elle reve d'un mec qui les emmene voir Titanic, et qu'il passe son temps a lui reciter des poèmes en lui disant que "coucher avant le mariage c'est mal" ? Reveil toi un peu ...
g21
  • Publié par
    g21
    le
cabask a écrit :

Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".

Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.

C'était le coup de gueule de la journée.

Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.

Ben voila le resultat, a force de lui courir apres comme un ptit chien ... Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .

En ce moment sur backstage...