cabask a écrit :
Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".
Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.
C'était le coup de gueule de la journée.
Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.
Ben voila le resultat, a force de lui courir apres comme un ptit chien ... Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .