cabask a écrit :
Oh purée on en tient un bon là les mecs.
Me concernant, ça se calme avec mon boss. Si tout va bien, on se mettra d'accord à l'amiable. Faut dire que c'est monté très très haut lundi et que je ne me suis pas laissé faire, en leur montrant que j'irais au bout et vu qu'ils avaient pas mal de choses à se reprocher sur la méthode employée ces dernières semaines, ils ont vite fait le calcul.
Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".
Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.
C'était le coup de gueule de la journée.
Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.
Va y avoir du sport ! Je prevois un truc ce week end on se tient au jus. ca va chauffer dans les bermudas.
Ya une nouvelle copine de travail que je ramene ce soir mouahaha Juste histoire de tester les reactions comme le disait sauron ! J'me tiens toujours dispo pour quoi que ce soit !