Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 05 Déc 2007, 16:51
cabask a écrit :

Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".

Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.

C'était le coup de gueule de la journée.

Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.

Ben voila le resultat, a force de lui courir apres comme un ptit chien ... Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .
Jefferson Tuna
g21 a écrit :
Tu veux que je lui dise quoi ? Que les meufs elle reve d'un mec qui les emmene voir Titanic, et qu'il passe son temps a lui reciter des poèmes en lui disant que "coucher avant le mariage c'est mal" ? Reveil toi un peu ...

C'est tellement pitoyable ce que tu dis que je fais comme si t'avais rien écrit. Les réflexions de beauf archaïque, non merci.

De toutes façons, on va voir un film d'auteur "De l'autre côté", qui a de très bonnes critiques, et c'est un film qui lui parle beaucoup, notamment en raison du thème du film.
J'ai joué gros là-dessus, mais ça en valait la peine.
Je la connais (très très) très bien.
J'espère que ça se passera bien. J'ai trop hâte.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Oh purée on en tient un bon là les mecs.

Me concernant, ça se calme avec mon boss. Si tout va bien, on se mettra d'accord à l'amiable. Faut dire que c'est monté très très haut lundi et que je ne me suis pas laissé faire, en leur montrant que j'irais au bout et vu qu'ils avaient pas mal de choses à se reprocher sur la méthode employée ces dernières semaines, ils ont vite fait le calcul.

Niveau fille, les guillemets sont plus que jamais d'actualité pour ma "copine". Je ne l'ai pas vue depuis jeudi midi. Elle ne peut jamais parce que "Je suis très occupée en ce moment, je suis désolée". Alors que les 2 semaines passées, on se voyait au moins une fois par jour et elle m'appelait/me mailait ou me textait plusieurs fois par jour. Et vu que ça me gonfle, elle me sort des conneries du genre "Tu savais que ça serait compliqué" ou "Si tu veux on arrête" ou "De toute façon, plus on me met la pression, plus j'ai envie de partir".

Bref, je sens bien qu'elle veut arrêter et qu'elle met ça sur mon dos.
Putain de bordel de merde, c'est pourtant elle qui m'a couru après. Bref, je zappe, ne l'appelle plus ou rien. Je pense même que si elle m'appelle, je ne répondrai pas. Visiblement, quand on est con, les filles adorent donc je vais arrêter d'être gentil et l'envoyer chier.

C'était le coup de gueule de la journée.

Si tu as des soirées de prévues, Gx je suis preneur, histoire de voir qui tu sais ou n'importe qui pour penser à autre chose.

COMPTE SUR MOI Va y avoir du sport ! Je prevois un truc ce week end on se tient au jus. ca va chauffer dans les bermudas.
Ya une nouvelle copine de travail que je ramene ce soir mouahaha Juste histoire de tester les reactions comme le disait sauron ! J'me tiens toujours dispo pour quoi que ce soit !
GuitaristeX
g21 a écrit :
Tu veux que je lui dise quoi ? Que les meufs elle reve d'un mec qui les emmene voir Titanic, et qu'il passe son temps a lui reciter des poèmes en lui disant que "coucher avant le mariage c'est mal" ? Reveil toi un peu ...

Allé histoire de garder ma modestie :

Quand tu veux on s'fait un test de qui ramene le plus
ceci etait un message trollatif
cabask
  • Custom Supra utilisateur
g21 a écrit :
Ben voila le resultat, a force de lui courir apres comme un ptit chien ... Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .

Ecoute garçon, tu vas te calmer sinon on ne va pas être copains. Je relate la suite de mes aventures, commencées il y a plusieurs années sur le forum. Tu arrives et tu nous sors conneries sur conneries et me dis ce que je dois faire comme si j'étais ton pote. Alors, je ne suis pas ton pote, tes commentaires de beauf, tu te les carres profond et tu m'oublies. Tu aurais eu le début, tu saurais au moins de quoi tu parles.

Merci de ton attention.
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
g21 a écrit :

Allé histoire de garder ma modestie :

Quand tu veux on s'fait un test de qui ramene le plus
ceci etait un message trollatif

desolé pour toi cabask...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Clémentito
g21 a écrit :

euh calme toi l'ami, les nanas ne sont pas toutes des sal°pe comme tu le pense...
Beaucoup de nanas aiment les gestes et paroles romantiques..
A Stranger
Grehäm a écrit :
+1000

NON !

+ 1000000000000000000

=) Et oui elles aiment le sexe mais "comme tout le monde" on va dire
D'ailleurs qui n'aime pas ça ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Che Gue Natha
Je pense qu'il ne faut pas toujours chercher ni trop réfléchir à ça. Moi aussi j'ai été comme vous à essayer de tout parametrer.

Puis un jour, après un trajet de 18h depuis le trou du cul de la Grèce, j'ai réussi à me trainer jusqu'à une soirée sous les insistances d'un pote.
De là je discute avec un pote, je vois une fille que je ne connaissais pas qui fait le kangourou avec une copine
En passant devant nous, elle s'arrete par ce qu'on avait évoqué le nom "A Perfect Circle" et qu'elle adore ce groupe. Et là, en bon bourré de soirée, je lui raconte mes vacances pendant 45 minutes.

On s'est ensuite revu, puis revu et finalement on est ensemble.

Et ce scénario là était pas prévisible
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas toujours chercher ni trop réfléchir à ça. Moi aussi j'ai été comme vous à essayer de tout parametrer.

Puis un jour, après un trajet de 18h depuis le trou du cul de la Grèce, j'ai réussi à me trainer jusqu'à une soirée sous les insistances d'un pote.
De là je discute avec un pote, je vois une fille que je ne connaissais pas qui fait le kangourou avec une copine
En passant devant nous, elle s'arrete par ce qu'on avait évoqué le nom "A Perfect Circle" et qu'elle adore ce groupe. Et là, en bon bourré de soirée, je lui raconte mes vacances pendant 45 minutes.

On s'est ensuite revu, puis revu et finalement on est ensemble.

Et ce scénario là était pas prévisible

Tiens, encore un "c'est-nul-d'essayer-de-comprendre-les-nanas", ça faisait longtemps.
En tout cas la technique perfect circle, elle marche que sur les kangourou...
(ou à la rigueur les britney lolita aux noeils tout noirs et avec des piques partout, mais c'est tout)

pardon.
Che Gue Natha
Ah mais pendant longtemps j'ai été en mode [étude et compréhension des comportements féminins / interprétations possibles sans dommages] mais du coup quand je vois comment c'est arrivé je me dit que je me suis emmerdé pour rien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sur le fond, G21 n'a pas tord, maintenant sur la forme...c'est clair que de se faire traiter de caniche ça fait jamais plaisir...

Mais bon, J'ai remarqué une chose récurente chez le jeune dragueur victime de ses pultions sentimentales.

IL VEUT TOUJOURS EN FAIRE TROP !

Une chose qu'il faut comprendre aussi c'est qu'une femme a les mêmes envies qu'un homme en en ce qui concerne la séduction si on veut accepter d'être son "mec" alors il faut en accepter le "rôle".

Que vous soyez des bêtes de culture, la nana, elle s'en tape, elle le découvrira après...

Elle veut quoi ?
un mec, c'est tout.
Pas un philosophe qui a lu le dernier freud, un fana de ciné d'art et d'essai, un gus qui lui explique comment fonctionne la turbine du dernier hélico XB27.

Un mec, c'est un gars qui ne lui donnera jamais une ocaze d'avoir honte de lui, un gars qui ne dis pas : tu sais, c'est compliqué, pour l'instant dans ma vie...
qui va développer une certaine complicité, même grivoise sans tomber dans le piège du bon pote. Un gars qui sait dire NON, et qui prends aussi des décisions responsables, et ne met pas la faute sur les autres et qui ne se justifie JAMAIS. Qui privilégie l'ambiance pour elle et pour lui, plutôt que de lui montrer a quel point il excelle dans un domaine culturel ou autre...et une fois dans l'ambiance -> Café©

[mode bronson dans le grand détournement]
Parce qu'au fond, si on regarde bien Le Café© c'est une prise de décision responsable avec une preuve par l'acte.

Vous aussi, vous voulez une copine, pas une fan de votre culture ou de votre savoir. ben elle, c'est pareil.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Ah mais pendant longtemps j'ai été en mode [étude et compréhension des comportements féminins / interprétations possibles sans dommages] mais du coup quand je vois comment c'est arrivé je me dit que je me suis emmerdé pour rien

Rien a voir, tu parle de la façon dont tu la rencontré, pas de la facon dont tu la séduis

Les opportunités sont infinie pour rencontrer et on ne peut rien prévoir, par contre on peut les provoquer, après la séduction entre en jeu et c'est tout l'art de la compréhension et de la communication avec certes une dose d'influence (écologique avec intégrité).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Sauron : pas de problème, je ne suis définitivement pas un mec et pour mon cas le coup du "c'est compliqué dans ma vie" c'est plutôt elle qui me l'a sorti. Mais sinon, je le vis bien, pas de souci.

En ce moment sur backstage...