bon tiens je vais donner des niouzes :
alors je suis acutellement sur une fille ma foi fort mignonne
il se trouve qu'on s'entend vachement bien et qu'aujourd'hui j'ai voulu prendre sa main (en fait j'ai commencé par tenir son bras , et comme elle a sorti sa main de sa poche , hop ... ), et qu'elle a pas hésité a emmeler ses doigts avec les miens et a la serrer , toute contente , et on a continué toute l'heure a papoter et a se balader dans les rues du patelin de mon bahut , main dans la main , c'était beau , le peu de fois qu'elle a laché ma main c'était pour la reprendre juste après ... j'ai pas essayé de l'embrasser mais c'est a l'ordre du jour ...
peut-être aurais-je du , mais quand j'ai voulu lui faire un bisou -enfin l'embrasser- elle m'a tendu sa joue malgré un moment d'hésitation... que penser ?
pff elle me rend dingue , faut que je fasse attention de pas m'attacher de trop moi ... nan ca devrait aller , je suis pas comme avant maintenant j'ai du mal a ressentir le moindre sentiment ... et pourtant je ressens ptet un pti quelque chose pour elle il parait que ca se voit
enfin bref , comme qui dirait , c'est déja sympatoche tout ca , et pour le reste , wait & see