Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Sauron : pas de problème, je ne suis définitivement pas un mec et pour mon cas le coup du "c'est compliqué dans ma vie" c'est plutôt elle qui me l'a sorti. Mais sinon, je le vis bien, pas de souci.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais pique la à l'orgueil… 
ramènes en une autre que GX va te présenter, en prennant soin de bien te montrer avec… ou de laisser trainer un texto/message/mail/autre bien en vue… 
Ne donne pas de nouvelles surtout.
A million flies can't be wrong.
Blackdragon
Citation:
En tout cas la technique perfect circle, elle marche que sur les kangourou...

suis-je le seul a avoir trouvé ca hilarant?
(c'est pas de l'ironie j'etais plié en 2 )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Pour l'absence de nouvelles, je tiens et tiendrai. Pour Gx, c'est à lui de jouer.
Et je pensais plus ne pas donner de news et quand elle reviendra lui dire un truc du genre "Ah au fait, j'ai rencontré une fille sympa l'autre soir. On est sortis ensemble. Elle est vraiment chouette". C'est très nul, mais vu qu'elle fait la morte, autant faire comme si et jalouse comme elle est , ça lui fera les pieds.
bon tiens je vais donner des niouzes :

alors je suis acutellement sur une fille ma foi fort mignonne

il se trouve qu'on s'entend vachement bien et qu'aujourd'hui j'ai voulu prendre sa main (en fait j'ai commencé par tenir son bras , et comme elle a sorti sa main de sa poche , hop ... ), et qu'elle a pas hésité a emmeler ses doigts avec les miens et a la serrer , toute contente , et on a continué toute l'heure a papoter et a se balader dans les rues du patelin de mon bahut , main dans la main , c'était beau , le peu de fois qu'elle a laché ma main c'était pour la reprendre juste après ... j'ai pas essayé de l'embrasser mais c'est a l'ordre du jour ...
peut-être aurais-je du , mais quand j'ai voulu lui faire un bisou -enfin l'embrasser- elle m'a tendu sa joue malgré un moment d'hésitation... que penser ?

pff elle me rend dingue , faut que je fasse attention de pas m'attacher de trop moi ... nan ca devrait aller , je suis pas comme avant maintenant j'ai du mal a ressentir le moindre sentiment ... et pourtant je ressens ptet un pti quelque chose pour elle il parait que ca se voit

enfin bref , comme qui dirait , c'est déja sympatoche tout ca , et pour le reste , wait & see
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
@Sauron : pas de problème, je ne suis définitivement pas un mec et pour mon cas le coup du "c'est compliqué dans ma vie" c'est plutôt elle qui me l'a sorti. Mais sinon, je le vis bien, pas de souci.

Je ne parlait pas de toi mais surtout pour les jeunes qui pensent que c'est SI important d'aller voir un concert de X plutôt que Z pour montrer qu'il maitrisent le sujet a leurs belles.

Sinon, dans la description du "mec" que tu as l'air de réfuter (me trompjss-je ???) je suis curieux de savoir quels points te gênent ?

Encore une fois, le poste que j'ai fais plus haut ne s'adressait pas a toi, d'ailleurs dans ton histoire tu savais depuis le début, de part la situation de la dame, que ça ne mènerai nul part.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
en tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis sauron dans l'autre post
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
g21 a écrit :
Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .

Sauron a écrit :
Elle veut quoi ?
un mec, c'est tout.

C'est vrai.

Sauron a écrit :
Un mec, c'est un gars qui ne lui donnera jamais une ocaze d'avoir honte de lui, un gars qui ne dis pas : tu sais, c'est compliqué, pour l'instant dans ma vie...
qui va développer une certaine complicité, même grivoise sans tomber dans le piège du bon pote. Un gars qui sait dire NON, et qui prends aussi des décisions responsables, et ne met pas la faute sur les autres et qui ne se justifie JAMAIS. Qui privilégie l'ambiance pour elle et pour lui, plutôt que de lui montrer a quel point il excelle dans un domaine culturel ou autre...et une fois dans l'ambiance -> Café©

Ça existe ? Meuuuuuh nan ! Ça se saurait !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
Ah mais Sauron, aucun point ne me gêne. C'est juste qu'il y a des choses qui n'entrent pas dans ce que je fais et notamment le "qui ne se justifie jamais". C'est plus fort que moi, si on veut me mettre en défaut, je le fais. Je suis trop droit, j'aime quand les choses sont claires, je ne suis pas du genre à cacher. J'ai des défauts et je les connais; pour moi, c'est une qualité, mais ça n'est visiblement pas l'avis de grand monde. C'est naif je le sais, mais on ne se refait pas. Et le "qui ne te donnera jamais l'occasion d'avoir honte", je ne le comprends pas, c'est bien subjectif.
Pour le reste de ce que tu as décrit, je correspond. Comme quoi, ça ne suffit pas.

Mais bon, cette "relation" était compliquée depuis le début. Celà dit, ça me laisse à penser que c'est justement ce caractère compliqué qui pousse les gens à tenter le coup, histoire d'essayer, de se faire croire qu'on peut surmonter les obstacles, etc... Bref, encore des conneries romantico-culturelles à 2 balles. Suis surtout en colère de m'être encore fait avoir, m'enfin y'a pas mort d'homme comme dirait l'autre.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
g21 a écrit :
Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .

Sauron a écrit :
Elle veut quoi ?
un mec, c'est tout.

C'est vrai.

Sauron a écrit :
Un mec, c'est un gars qui ne lui donnera jamais une ocaze d'avoir honte de lui, un gars qui ne dis pas : tu sais, c'est compliqué, pour l'instant dans ma vie...
qui va développer une certaine complicité, même grivoise sans tomber dans le piège du bon pote. Un gars qui sait dire NON, et qui prends aussi des décisions responsables, et ne met pas la faute sur les autres et qui ne se justifie JAMAIS. Qui privilégie l'ambiance pour elle et pour lui, plutôt que de lui montrer a quel point il excelle dans un domaine culturel ou autre...et une fois dans l'ambiance -> Café©

Ah si ah si ca existe
GuitaristeX
Lärry a écrit :
ramènes en une autre que GX va te présenter, en prennant soin de bien te montrer avec… ou de laisser trainer un texto/message/mail/autre bien en vue…

M-D-R ! On dirai que j'suis une agence matrimoniale !
Sinon cabask : Ya une nana au boulot chez qui j'suis allé a une soirée poker etc etc ... 30 ans ^^ BIen ravissante et tout l'ideal pour toi mon pote
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Sauron a écrit :

Ah si ah si ca existe
ben oui y'a moi… (a part pour les decisions responsables jle reconnais… )

GuitaristeX a écrit :
Lärry a écrit :
ramènes en une autre que GX va te présenter, en prennant soin de bien te montrer avec… ou de laisser trainer un texto/message/mail/autre bien en vue…

M-D-R ! On dirai que j'suis une agence matrimoniale !
Sinon cabask : Ya une nana au boulot chez qui j'suis allé a une soirée poker etc etc ... 30 ans ^^ BIen ravissante et tout l'ideal pour toi mon pote
d'ailleurs tu fais pas dans la bordelaise? (mais plus jeune 30 c'est trop vieux pour moi pas plus de 22/23)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
MMMMMMMMmmmmmmmmmmmm non ^^ j'vais pas trop de ce coté la de la france ^^

A mon boulot ya 3 nanas celibs : 19 - 25 - 30 . ^^ faites vos choix mdr !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MMMMMMMMmmmmmmmmmmmm non ^^ j'vais pas trop de ce coté la de la france ^^

A mon boulot ya 3 nanas celibs : 19 - 25 - 30 . ^^ faites vos choix mdr !
ok 19 alors… combien tu prends? elle se deplace?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LionHell
J'ai une situation sur laquelle je souhaiterais que vous me conseilliez :

Je vais tous les vendredi midi dans un resto avec mon patron. Et il se trouve qu'il y a régulièrement là-bas une belle demoiselle. Je sais qu'elle est coiffeuse et qu'elle est accompagnée par sa patronne, je suppose.
Cela fait donc quelques fois que je la vois, et les seuls mots que je lui ai adressés étaient "bonjour" et "au revoir", ajouté à cela quelques regards réguliers dans sa direction.

Bien qu'on ai déjà discuter de comment accoster une inconnu, je ne vois pas trop comment lui parler ou autre chose étant donné l'unique situation dans laquelle on se voit.

En ce moment sur backstage...