Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
M-D-R ! On dirai que j'suis une agence matrimoniale !
Sinon cabask : Ya une nana au boulot chez qui j'suis allé a une soirée poker etc etc ... 30 ans ^^ BIen ravissante et tout l'ideal pour toi mon pote

Bah tu me parles de filles depuis 2 mois et à chaque fois qu'on se voit en soirées, on se retrouve entre couilles. Donc quand on se voit, tu me la/les présentes et si "qui tu sais" peut être là, je prends aussi.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
vas te faire couper les cheveux…

Je ne vois pas d'autres solution. Faut que tu la voies dans un autre contexte, sans ton boss, de préférence.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
M-D-R ! On dirai que j'suis une agence matrimoniale !
Sinon cabask : Ya une nana au boulot chez qui j'suis allé a une soirée poker etc etc ... 30 ans ^^ BIen ravissante et tout l'ideal pour toi mon pote

Bah tu me parles de filles depuis 2 mois et à chaque fois qu'on se voit en soirées, on se retrouve entre couilles. Donc quand on se voit, tu me la/les présentes et si "qui tu sais" peut être là, je prends aussi.

ouai ca fait chier ^^ Elles annulent toutes ces connes... La fille de 19 a pas encore le permis, celle de 25 est super copine avec son chat et sa colloc ... génial ( bon elle habite a coté de chez mon frere ), celle de 30 bah Ya qu'elle qui me propose des trucs ^^

Et qui tu sais : intouchable .... pourtant elle est bien fournie ^^

Enfin bref ^^

lionhell / pose tes couilles et fonces toruves un moyen original
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :

Et tapes ton gland sur la table.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
A Stranger
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Celle-là est énorme
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Celle-là est énorme

Heu cmb ?
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
A Stranger a écrit :
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Celle-là est énorme

Heu cmb ?

J'sais pas jamais vu
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
dites , j'ai voulu smacker une fille aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle attendait 2008 avant d'avoir un copain alors je lui ai dit , bon ok si tu veux et elle a dit d'accord pour 2008

seulement c'est bien mais c'est n'importe quoi je vais tacher de l'embrasser bien plus tot que ca ...

sinon l'ambiance entre nous est super , on se prend la main , hier d'ailleurs j'ai eu un gros moment de bonheur a me balader en ville avec ses doigts mêlés au miens , on s'prend dans les bras et tout , c'est bien cool quoi ...
K.Lagan
metalmonster a écrit :
dites , j'ai voulu smacker une fille aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle attendait 2008 avant d'avoir un copain

Mais qu'est ce que c'est que ce truc à la con ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
metalmonster a écrit :
dites , j'ai voulu smacker une fille aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle attendait 2008 avant d'avoir un copain alors je lui ai dit , bon ok si tu veux et elle a dit d'accord pour 2008

seulement c'est bien mais c'est n'importe quoi je vais tacher de l'embrasser bien plus tot que ca ...

sinon l'ambiance entre nous est super , on se prend la main , hier d'ailleurs j'ai eu un gros moment de bonheur a me balader en ville avec ses doigts mêlés au miens , on s'prend dans les bras et tout , c'est bien cool quoi ...

essai de pas faire une fixette, j'dirais que si tu bloque sur elle, tu perds ton temps dans du rien, et perdre du temps revient peut etre aussi a louper des opportunités...j'ai faux les gens?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :

MDR

C'est quoi ce plan foireux ??
Next, t'aura 100 fois que ça ailleurs.
Et comme dit blackdragon, tu va faire fixette, elle non et vlan.
vi t'as raison , d'autant plus que y'en a d'autres dans mon bahut qui sont pas mal ... vais pas faire une fixette sur celle la avec son plan foireux a 2 balles ... je peux toujours tenter de la re-smacker , si elle dit non bah je lui dirai que je suis pas un jouet (parce que la elle se fout de moi on dirait)

en plus y'a aucune raison de me fixer sur elle, y'a meme une fille qui fréquente la salle de musique qui me fait les yeux doux quand je joue de la guitare , pourquoi j'irais pas faire plus sa conaissance ? et encore , depuis que des gens savent que je veux sortir avec la fille en question je vois que y'a meme des filles qu'ont l'air jalouses oO

enfin bref , merci des conseils (c'est moi ou je tombe toujours sur des coups foireux ? entre la fille lunatique , celle qui rapelle son ex et maintenant ca , j'ai pas mérité ca ... )

sinon au pire , j'ai qu'a rester seul , j'ai l'habitude , bon c'est strict et chiant mais c'est pas insupportable ... en attendant moins foireux ...
K.Lagan
Oui ce serait pas mal que tu lui demandes quand même, et si elle est pas claire, ben c'est now or never ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
heu voui , je lui avais demandé tout a l'heure , elle a dit que c'était parce qu'elle pensait que 2007 était une année pourave et qu'elle pensait que ca porterait la poisse , et c'était pour ca qu'elle voulai pas de copain avant 2008

un peu étrange ?

peut-être devrais-je retenter de la smacker d'ici a très peu , et on verra comment elle réagit ... (au pire je passe pour un gros lourd , c'est pas la 1ere fois )

enfin bon , comme qui dirait , wait & see, je suis pas pressé et au pire y'a d'autres filles (enfin celle-ci avait beaucoup de charme ... mais c'est pas si grave )

En ce moment sur backstage...