Mlle m'a rappelé ce soir. Ca n'a pas duré longtemps.
T'es fâché ? Non pourquoi ?
T'es en colère ? Non pourquoi ?
Et après elle m'explique ses problèmes tout ça. Moi : ah ouais pas cool.
Je lui dis que je bouffe avec des collègues ce soir.
Bref, on n'a pas trop parlé. Et ceux qui me connaissent imaginent mon attitude au téléphone, càd hyper froid, cynique, limite "ça me fait chier de parler avec toi".
Et ça a coupé ensuite, problème de réseau chez elle. Bien entendu, je n'ai pas rappelé.
J'aime pas spécialement être comme ça, mais :
- ça m'évite de l'insulter et de lui dire ce qui m'est passé par la tête, sachant que ce n'est pas très constructif et que ça prouverait que je suis blessé par son attitude. En gros 'tu voulais du cul, tu l'as eu. maintenant pourquoi tu reviens me souler?"
- c'est le seul moyen pour qu'elle revienne. Si je fais la serpillère, ça la confortera. Cela dit, j'ai pas eu spécialement envie de le faire. Voir du monde, avoir des perspectives autres (boulot notamment) me font relativiser et la virer de mes pensées. De son côté, elle voit que je ne l'attends pas.
Donc, on verra si elle revient à la charge ou pas. Après, faudrait quand même que je la revoie en face pour discuter, parce que si je lui fais ça 3 fois, je pense qu'elle abandonnera, et la seule chose que je veux c'est la revoir et qu'on voit si ça peut encore coller ou pas. Mais c'est certain que ce n'est pas au téléphone qu'on pourra le faire.