slider-59 a écrit :
J'ai passé 5 jours a Santiago dans une auberge de jeunesse, lieu idéal pour faire des rencontres de toutes sortes. V'latipa que lundi soir je me retrouve a discuter avec une nana magnifique, anglaise d'origine Indienne, pas conne, célibataire qui venait juste de passage au chili avant de repartir sur Rio (une Kiné entre 2 boulots). Super soirée ensemble dans le living room de l'auberge de jeunesse, on se vide 2 bouteilles de vin argentin en parlant de nous, on se rend compte au'on a QUE des points communs, a commencer par notre goût pour les trips a l'autre bout du monde et surtout un besoin de liberté et d'independance inébranlable. Au moment de la raccompagner a sa chambre, je résiste pas et l'embrasse, et tres vite je sens des mains se ballader sous mon t-shirt, des ongles qui me caresse le dos... Pour la suite je vous fait pas un dessin
. On a passé les 48h suivantes ensembles, et on s'est quitté hier un peu triste en sachant qu'on se reverra jamais, mais heureux et la tête plein de souvenirs
Enfin une jolie histoire... et t'as bien raison d'en être happy