Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Non, rien du tout, elle s'appelait Maude (j'aime bien ce prénom) et même si je l'ai revu plusieurs fois après, il ne s'est jamais rien passé entre nous.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
g21
  • Publié par
    g21
    le
cabask a écrit :
g21 a écrit :
Ben voila le resultat, a force de lui courir apres comme un ptit chien ... Tu lui aurai montré qui etais le patron, elle serais encore la .

Ecoute garçon, tu vas te calmer sinon on ne va pas être copains. Je relate la suite de mes aventures, commencées il y a plusieurs années sur le forum. Tu arrives et tu nous sors conneries sur conneries et me dis ce que je dois faire comme si j'étais ton pote. Alors, je ne suis pas ton pote, tes commentaires de beauf, tu te les carres profond et tu m'oublies. Tu aurais eu le début, tu saurais au moins de quoi tu parles.

Merci de ton attention.

Pas de soucis, apres tout, c'est toi qui morfle .
g21
  • Publié par
    g21
    le
cabask a écrit :
- c'est le seul moyen pour qu'elle revienne. Si je fais la serpillère, ça la confortera.

Et ben on critique g21 mais au finale on est d'accord avec lui
Clémentito
g21 a écrit :
cabask a écrit :
- c'est le seul moyen pour qu'elle revienne. Si je fais la serpillère, ça la confortera.

Et ben on critique g21 mais au finale on est d'accord avec lui

en lisant tes post, je comprends beaucoup mieux ton premier topic

)
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je vois pas le rapport, mais bon
Don Guillermo
g21 a écrit :

Ben visiblement il n' y a pas que sur ce forum que tu insupporte les gens , je pense que c' est cela qu' il a voulu dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
g21 a écrit :

Ben visiblement il n' y a pas que sur ce forum que tu insupporte les gens , je pense que c' est cela qu' il a voulu dire

Voyons Don Guillermo, arrête de répandre ta pensée unique !!

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Don Guillermo a écrit :
g21 a écrit :

Je vais te repondre une derniere fois, parecqe j'ai pas que ca a faire, je sais meme pas pourquoi je me justifie .
On peut te bloquer sur msn pour autre que pour ca, imaginons apres une arnaque sur le net, mais c'est vrai que ca te passe pas par l'esprit .
Et puis entre nous, insuporter les gens comme toi, c'est ce qui m'arrive de mieux .
Don Guillermo
Monsieur M Je n' ai pas pu me retenir , c' etait trop tentant

Mea culpa

Citation:
Et puis entre nous, insuporter les gens comme toi, c'est ce qui m'arrive de mieux .

Pas de problemes , libre a toi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Monsieur M Je n' ai pas pu me retenir , c' etait trop tentant

Mea culpa

Citation:

Pas de problemes , libre a toi
"bon les gars vous vous taillerez des pipes plus tard si vous voulez bien"© (et en MP)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
g21 a écrit :

Je vais te repondre une derniere fois, parecqe j'ai pas que ca a faire, je sais meme pas pourquoi je me justifie .
On peut te bloquer sur msn pour autre que pour ca, imaginons apres une arnaque sur le net, mais c'est vrai que ca te passe pas par l'esprit .

franchement ta mauvaise humeur et ton côté "j'casse du forumeur", ca me soule... si franchement t'as que ca à faire, bah je te conseille de te trouver un autre "hobbie" car visiblement tu n'en as pas d'autre...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je casse pas du forumeur, je donne mon point de vue, désolé si ca dérange .
Clémentito
g21 a écrit :
Je casse pas du forumeur, je donne mon point de vue, désolé si ca dérange .

dit-il en disparaissant. (j'espere)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
J'ai mieux !

Moi : tu finis a quelle heure ? on peut boire un verre, je suis dans le coin pour un moment.

Elle : A écoute, je peux pas ce soir, j'ai mes règles....

Elle m'a sciée, j'ai rien compris.

Enorme
Enfin tu as trouvé la femme qui a tout compris.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
g21 a écrit :

Ha parce qu'en + tu fait des arnaques sur le net

désolé

En ce moment sur backstage...