cabask a écrit :
Purée l'est pas parti lui ?
Bon, sinon j'accepte quand mes potes ou des gens que je respectent me donnent leurs avis. Tu n'en fais pas partie et je te remercie donc de t'abstiendre la prochaine fois.
Sinon j'ai eu la demoiselle au téléphone. J'étais obligé de l'appeler pour le boulot et elle m'avait envoyé un mail de type "Je voulais juste savoir si ça allait. Bisous". Donc ça donne :
-Salut c'est X.
- Ah salut.
- Dis moi, j'ai besoin de ça et ça, tu peux me les donner STP ?
- Euh oui. Ca va sinon ?
- Ca va et toi ?
- Bah je commençais à m'inquiéter.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour toi, tu ne donnes plus de nouvelles, donc je m'inquiète (
avec un air vraiment "je t'intéresse plus?")
- Bah écoute, pas de raison de t'inquiéter et si je te dis la même chose et que tu me donnes la même réponse tout le monde est content.
Là tu lui dit implicitement que tu te prends la tête en pensant à elle et que la situation te saoule donc qu'elle te manque...
Un simple "ben ouep ça va bien, et toi?" eût suffit à mon avis.
Citation:
- Ah ok, non parce que j'ai eu peur.
Je sens le Ouf de soulagement
- Faut pas me dire les choses 2 fois, j'ai pas du tout apprécié ce que tu m'as dit mercredi. Faut pas que je te mette la pression, donc je te fous la paix.
- ...
- Bah c'est bien tout ça, on se reverra donc. Ce WE ce n'est pas possible j'imagine.
- Demain matin je m'occupe de mon fils. Son père travaille.
- Et demain soir, tu peux te faire une soirée tranquille ?
- Ah non c'est pas possible.
- Ok, bon WE donc.
Donc elle a intérêt à trouver un créneau rapidos sinon je la calculerai même plus. Je veux bien être gentil, mais si elle veut qu'on se voit, elle se bouge le cul.
Vivement les vacs tiens ! Et Gx, j'attends la soirée de demain.
A mon avis t'as fait trop le needy là...
Il faut qu'elle ait envie de toi. C'est pas perdu mais c'est pas en lui disant qu'elle t'as saoulé qu'elle reviendra.
Il faut lui donner ce que son homme ne lui donne pas. Sans courir après elle et sans rien demander en échange (jusqu'a ce qu'elle largue l'autre évidemment ^^ ). Toi tu as ta vie, et elle, elle veut du changement, plus de prise de tête, de la liberté.
Apparement elle t'apprécie toi et ta vie alors reste comme ça et laisse la venir. Si elle te dit "je m'inquiète pourquoi tu me donne plus de news??" ---> "j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais faut qu'on aille se boire un verre un de ces 4", si elle te parle du mec, ca ne te regarde pas et si elle te demande ce que tu ressent pour elle tu l'embrasse. Pas de paroles, ça lui donnerai l'opportunité pour elle de s'y suffir.
Elle est pas bien dans son couple et ce qu'elle cherche c'est juste un mec qu'elle apprécie qui lui montrerai qu'elle est encore chérissable... Ne tombe pas dans le panneau !