Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
g21 a écrit :
Je vois pas le rapport, mais bon

Ben visiblement il n' y a pas que sur ce forum que tu insupporte les gens , je pense que c' est cela qu' il a voulu dire

Je vais te repondre une derniere fois, parecqe j'ai pas que ca a faire, je sais meme pas pourquoi je me justifie .
On peut te bloquer sur msn pour autre que pour ca, imaginons apres une arnaque sur le net, mais c'est vrai que ca te passe pas par l'esprit .
Et puis entre nous, insuporter les gens comme toi, c'est ce qui m'arrive de mieux .

Ha parce qu'en + tu fait des arnaques sur le net

désolé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée l'est pas parti lui ?

Bon, sinon j'accepte quand mes potes ou des gens que je respectent me donnent leurs avis. Tu n'en fais pas partie et je te remercie donc de t'abstiendre la prochaine fois.

Sinon j'ai eu la demoiselle au téléphone. J'étais obligé de l'appeler pour le boulot et elle m'avait envoyé un mail de type "Je voulais juste savoir si ça allait. Bisous". Donc ça donne :
-Salut c'est X.
- Ah salut.
- Dis moi, j'ai besoin de ça et ça, tu peux me les donner STP ?
- Euh oui. Ca va sinon ?
- Ca va et toi ?
- Bah je commençais à m'inquiéter.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour toi, tu ne donnes plus de nouvelles, donc je m'inquiète (avec un air vraiment "je t'intéresse plus?")
- Bah écoute, pas de raison de t'inquiéter et si je te dis la même chose et que tu me donnes la même réponse tout le monde est content.
- Ah ok, non parce que j'ai eu peur. Je sens le Ouf de soulagement
- Faut pas me dire les choses 2 fois, j'ai pas du tout apprécié ce que tu m'as dit mercredi. Faut pas que je te mette la pression, donc je te fous la paix.
- ...
- Bah c'est bien tout ça, on se reverra donc. Ce WE ce n'est pas possible j'imagine.
- Demain matin je m'occupe de mon fils. Son père travaille.
- Et demain soir, tu peux te faire une soirée tranquille ?
- Ah non c'est pas possible.
- Ok, bon WE donc.

Donc elle a intérêt à trouver un créneau rapidos sinon je la calculerai même plus. Je veux bien être gentil, mais si elle veut qu'on se voit, elle se bouge le cul.

Vivement les vacs tiens ! Et Gx, j'attends la soirée de demain.
Blackdragon
mouai y a du foutage de gueule d'sa part quand meme.......
dis, pourquoi tu l'envoies pas sur les roses une bonne fois pour toute? t'attends encore quelque chose d'elle ou t'espere que ca va marcher?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
cabask a écrit :
Purée l'est pas parti lui ?

Bon, sinon j'accepte quand mes potes ou des gens que je respectent me donnent leurs avis. Tu n'en fais pas partie et je te remercie donc de t'abstiendre la prochaine fois.

Sinon j'ai eu la demoiselle au téléphone. J'étais obligé de l'appeler pour le boulot et elle m'avait envoyé un mail de type "Je voulais juste savoir si ça allait. Bisous". Donc ça donne :
-Salut c'est X.
- Ah salut.
- Dis moi, j'ai besoin de ça et ça, tu peux me les donner STP ?
- Euh oui. Ca va sinon ?
- Ca va et toi ?
- Bah je commençais à m'inquiéter.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour toi, tu ne donnes plus de nouvelles, donc je m'inquiète (avec un air vraiment "je t'intéresse plus?")
- Bah écoute, pas de raison de t'inquiéter et si je te dis la même chose et que tu me donnes la même réponse tout le monde est content.

Là tu lui dit implicitement que tu te prends la tête en pensant à elle et que la situation te saoule donc qu'elle te manque...
Un simple "ben ouep ça va bien, et toi?" eût suffit à mon avis.

Citation:

- Ah ok, non parce que j'ai eu peur. Je sens le Ouf de soulagement
- Faut pas me dire les choses 2 fois, j'ai pas du tout apprécié ce que tu m'as dit mercredi. Faut pas que je te mette la pression, donc je te fous la paix.
- ...
- Bah c'est bien tout ça, on se reverra donc. Ce WE ce n'est pas possible j'imagine.
- Demain matin je m'occupe de mon fils. Son père travaille.
- Et demain soir, tu peux te faire une soirée tranquille ?
- Ah non c'est pas possible.
- Ok, bon WE donc.

Donc elle a intérêt à trouver un créneau rapidos sinon je la calculerai même plus. Je veux bien être gentil, mais si elle veut qu'on se voit, elle se bouge le cul.

Vivement les vacs tiens ! Et Gx, j'attends la soirée de demain.

A mon avis t'as fait trop le needy là...
Il faut qu'elle ait envie de toi. C'est pas perdu mais c'est pas en lui disant qu'elle t'as saoulé qu'elle reviendra.
Il faut lui donner ce que son homme ne lui donne pas. Sans courir après elle et sans rien demander en échange (jusqu'a ce qu'elle largue l'autre évidemment ^^ ). Toi tu as ta vie, et elle, elle veut du changement, plus de prise de tête, de la liberté.
Apparement elle t'apprécie toi et ta vie alors reste comme ça et laisse la venir. Si elle te dit "je m'inquiète pourquoi tu me donne plus de news??" ---> "j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais faut qu'on aille se boire un verre un de ces 4", si elle te parle du mec, ca ne te regarde pas et si elle te demande ce que tu ressent pour elle tu l'embrasse. Pas de paroles, ça lui donnerai l'opportunité pour elle de s'y suffir.
Elle est pas bien dans son couple et ce qu'elle cherche c'est juste un mec qu'elle apprécie qui lui montrerai qu'elle est encore chérissable... Ne tombe pas dans le panneau !
cabask
Je suis partagé :
- elle est dans une situation super tendue. Elle a son fils et il aura toujours sa préférence (normal hein). Donc, à moins d'un revirement de situation esstraordinaire, ça ne pourra jamais vraiment décoller.
mais
- je ne l'ai pas revue depuis 8 j et je suis tellement entier que je voudrais la revoir pour constater si quand on se voit ça colle. Dans le même temps, j'aime pas garder des saloperies pour moi, donc je veux lui dire en face et voir sa réaction.

Donc en fait, je sais que c'est mort, mais je me dis que si elle accepte de me revoir, on pourra toujours passer quelques moments sympas et dans ce cas, je profiterais un peu d'elle (comme j'ai le sentiment qu'elle l'a fait ou le fait encore).

Je suis tordu, rancunnier, c'est pas nouveau; mais si elle dit "stop" je ne reviendrai pas dessus. Bref, faut trancher et sans se voir, ça me parait impossible. Je pense qu'elle en est consciente et qu'elle repousse pour ne pas que ça arrive vraiment. Si je refais le salaud, elle reviendra encore, blessée et à ma botte. Et ça, j'ai horreur de ça. Pourquoi ça peut pas s'équilibrer une relation, pourquoi faut toujours que l'un profite de l'autre ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
Pourquoi ça peut pas s'équilibrer une relation, pourquoi faut toujours que l'un profite de l'autre ?

J'ai arrêté de chercher a comprendre les lois de cet équilibre instable. Instable Et triste.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
cabask a écrit :

Je suis tordu, rancunnier, c'est pas nouveau; mais si elle dit "stop" je ne reviendrai pas dessus. Bref, faut trancher et sans se voir, ça me parait impossible. Je pense qu'elle en est consciente et qu'elle repousse pour ne pas que ça arrive vraiment. Si je refais le salaud, elle reviendra encore, blessée et à ma botte. Et ça, j'ai horreur de ça. Pourquoi ça peut pas s'équilibrer une relation, pourquoi faut toujours que l'un profite de l'autre ?

C'est chiant d'essayer de sortir avec une nana qui a un mec mais faut savoir prendre sur soi et la laisser faire ses choix sans vouloir lui dire "allez je suis plus beau et plus intelligent, tu le vois bien non??? Ptain largue le t'attends quoi??"...
Tu fait pas le salaud si tu l'envois chier. Au contraire c'est intelligent et censé, si ça lui fait mal c'est qu'elle ressent quelque chose pour toi et à ce moment elle reviendra. Le tout est de ne pas la faire repartir. Ou plutôt de la faire revenir, mais pas trop près ! Juste assez près pour qu'elle s'attache à toi et juste assez loin pour qu'elle prenne ses décisions seules et gère sa vie comme elle le veut.
cabask
@ Lykan : ah mais je ne me cache pas que quand je l'ai au téléphone j'ai envie de la voir. Elle le sait.

Après, le problème est là où tu le situes : depuis 8 j, on parle et on ne se voit plus. Effectivement, il faut agir, des gestes, des attitudes... Donc, on tourne en rond : sans se voir, on n'en sort pas. Alors oui, je refais le mort et attends qu'elle demande à me voir. Mais con comme je suis capable de lui dire non, rien que pour me venger. Je lui ai proposé qu'on se voit ce WE et elle a encore refusé. Donc arrive un moment où j'en ai marre d'être son à sa merci et où je zappe. Elle me jette une fois, me fais poireauter une fois et ensuite basta. Je pense que ma réaction lui fait peur aussi.

Bref, oui je vais lâcher l'affaire, ne rien dire et attendre qu'elle se bouge. C'est compliqué purée : il suffirait de se voir pour que ça s'arrange.
cabask
slider-59 a écrit :
cabask a écrit :
Pourquoi ça peut pas s'équilibrer une relation, pourquoi faut toujours que l'un profite de l'autre ?

J'ai arrêté de chercher a comprendre les lois de cet équilibre instable. Instable Et triste.

C'est surtout le fait que c'est triste qui me fait mal. C'est l'élément que j'ai le plus de mal à assimiler dans les relations humaines et ça me fout littéralement en l'air. Je suis vraiment une lopette.
cabask
Lykan a écrit :
Tu fait pas le salaud si tu l'envois chier. Au contraire c'est intelligent et censé, si ça lui fait mal c'est qu'elle ressent quelque chose pour toi et à ce moment elle reviendra. Le tout est de ne pas la faire repartir. Ou plutôt de la faire revenir, mais pas trop près ! Juste assez près pour qu'elle s'attache à toi et juste assez loin pour qu'elle prenne ses décisions seules et gère sa vie comme elle le veut.

Merci pour cet éclaircissement nouveau. Ca fait sens. Je vais faire de mon mieux.
Lykan
cabask a écrit :
@ Lykan : ah mais je ne me cache pas que quand je l'ai au téléphone j'ai envie de la voir. Elle le sait.

Après, le problème est là où tu le situes : depuis 8 j, on parle et on ne se voit plus. Effectivement, il faut agir, des gestes, des attitudes... Donc, on tourne en rond : sans se voir, on n'en sort pas. Alors oui, je refais le mort et attends qu'elle demande à me voir. Mais con comme je suis capable de lui dire non, rien que pour me venger. Je lui ai proposé qu'on se voit ce WE et elle a encore refusé. Donc arrive un moment où j'en ai marre d'être son à sa merci et où je zappe. Elle me jette une fois, me fais poireauter une fois et ensuite basta. Je pense que ma réaction lui fait peur aussi.

Bref, oui je vais lâcher l'affaire, ne rien dire et attendre qu'elle se bouge. C'est compliqué purée : il suffirait de se voir pour que ça s'arrange.

Mais c'est pas à toi de lui proposer de la voir ! (facile à dire évidemment)
Pour elle, tu n'es rien d'autre qu'un jouet et il faut l'accepter.
Rien d'autre qu'un jouet, et quand un jouet nous apporte plus rien on le jette. Imagine que tu as 8 ans, tu joue à la play et là t'as ton super robotXG3-B2 qui vient te voir "hé salut! Tu viens jouer avec moi?" Toi t'es en plein dans ta partie tu l'envoi bouler... Si le jouet sait quand tu as besoin de lui, qu'il est toujours open quand tu viens le voir, que tout tes potes l'aime bien, etc... Ben là tu le garde à vie...
cabask
Lykan a écrit :
Si le jouet sait quand tu as besoin de lui, qu'il est toujours open quand tu viens le voir, que tout tes potes l'aime bien, etc... Ben là tu le garde à vie...

C'est ce point là qui me laisse songeur. J'aurais plutôt tendance à penser que si je cède à chaque fois qu'elle veut qu'on se voit, elle va se lasser. C'est pour ça que je voudrais lui dire non de temps en temps pour la faire réfléchir. Et je suis pas un jouet en plus.

Mais si tu dis le contraire, je vais essayer (pas grand chose à perdre en fait).
Blackdragon
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Si le jouet sait quand tu as besoin de lui, qu'il est toujours open quand tu viens le voir, que tout tes potes l'aime bien, etc... Ben là tu le garde à vie...

C'est ce point là qui me laisse songeur. J'aurais plutôt tendance à penser que si je cède à chaque fois qu'elle veut qu'on se voit, elle va se lasser. C'est pour ça que je voudrais lui dire non de temps en temps pour la faire réfléchir. Et je suis pas un jouet en plus.

Mais si tu dis le contraire, je vais essayer (pas grand chose à perdre en fait).

j'aurais vu la chose comme ca aussi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Je sais pas s'il faut faire les choses par "principe" alors même qu'on en a pas envie... Pense a toi et a ton bien-être avant tout, protege-toi un mqximun.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
p'tain y'a pas grand monde dans mon bahut comme fille mimi et libres (ca je m'en étais rendu compte y'a longtemps ) y'a pas un plan pour rencontrer des gens ?

ca m'soule d'être célib , j'en peux plus , je veux plus passer de soirée a limite repenser a mon ex alors que ca fait un an et 3 mois et a toutes les gamelles que je me suis prises ensuite ... et merde ...

re-passer un noel tout seul ca va pas être possible , et j'ai pas non plus envie de le passer complètement bourré avec des potes c'est pas la joie , mais c'est comme d'hab , c'est la vie comme qui dirait .

pour la fille qui m'a dit pas avant 2008 , je vais retenter de la smacker , au pire ca va la gonfler mais bon , ho elle est gentille mais jvoulais sortir avec elle et dans tous les cas (a mois qu'elle me roule ensuite une pelle avec un grand sourire) filer draguer quelqu'un d'autre la laissant toute seule comme une merde

En ce moment sur backstage...