Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
p'tain y'a pas grand monde dans mon bahut comme fille mimi et libres (ca je m'en étais rendu compte y'a longtemps ) y'a pas un plan pour rencontrer des gens ?

ca m'soule d'être célib , j'en peux plus , je veux plus passer de soirée a limite repenser a mon ex alors que ca fait un an et 3 mois et a toutes les gamelles que je me suis prises ensuite ... et merde ...

re-passer un noel tout seul ca va pas être possible , et j'ai pas non plus envie de le passer complètement bourré avec des potes c'est pas la joie , mais c'est comme d'hab , c'est la vie comme qui dirait .

pour la fille qui m'a dit pas avant 2008 , je vais retenter de la smacker , au pire ca va la gonfler mais bon , ho elle est gentille mais jvoulais sortir avec elle et dans tous les cas (a mois qu'elle me roule ensuite une pelle avec un grand sourire) filer draguer quelqu'un d'autre la laissant toute seule comme une merde
Blackdragon
on a deja repondu a ca...
des gens t'en rencontre tous les jours et partout, centres commeriaux, librairies, magasin divers...et bien entendu, dans la rue...
faut juste te sortir les doigts du cul et oser aborder les gens(chose qui se travaille comme sauron, lykan, GX, cabask&co l'ont expliqué!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dis toi que sauf énorme revirement, tu passeras ton prochain noel célibataire (c'est dans 15 jours aussi). Au pire, si tu rencontres quelqu'un d'ici là, tu seras content. Si tu te mets la pression, tu choperas que dalle.

Sinon pour la fille "pas avant 2008", ne fais rien et drague en d'autres. Tu peux chopper et ça l'énervera en plus : tu fais coup double.

Et sinon, tu sais pourquoi, tu veux absolument te caser ? C'est pas bon signe généralement quand on recherche à tout prix à avoir une copine. On ne veut pas trop être seul avec soi même, on ne supporte plus trop. Je sais de quoi je parle... Le problème de fond est peut être là.
ouaip ok

vi aborder les gens y'a pas de problème , j'arrive bien a taxer des clopes a des inconnus , jsuis pas trop timide

autrement dit , faut que je me tape les fêtes de fin d'années (m'en vais organiser une beuverie orgiaque pour noël ) pis que j'aille a droite a gauche et que je sorte un peu de mon bahut si y'a personne ...

Citation:
Dis toi que sauf énorme revirement, tu passeras ton prochain noel célibataire (c'est dans 15 jours aussi). Au pire, si tu rencontres quelqu'un d'ici là, tu seras content. Si tu te mets la pression, tu choperas que dalle.

ouais nan c'est sur

sinon je cherche pas absolument a me caser , bon la je viens de réaliser que je vais me taper noel tout seul alors ca m'enchante pas , mais sinon , c'est bon j'ai l'habitude d'être seul , et je plais plus aux filles depuis que je les ignore royalement (enfin jusque récemment ou j'ai rencontré cette demoiselle qui a pas arrêté de me draguer ... )*

sinon OK je vais tacher d'aller ouvertement voir ailleurs , ca lui fera les pieds
Blackdragon
j'ai jamais aimé me retrouver avec quelqu"un juste avant une fete(noel/annif etc...)pour trouver un cadeau c'est l'enfer puisque tu connais pas l'autre....

moi je reste seul pour les fetes et j'suis content de ce choix^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
bah vi c'est sur que comme ca je m'économise un peu de thune ca tombe bien je veux des dimarzio et fourguer ma ltd pour me choper une 7 cordes (ca va m'permettre d'étendre mon jeu et de faire de nouveaux accords ! )
Dr.Stein
Lui sauter dessus?

Non plus sérieusement, lui taxer une clopeou une pièce pour un café par exemple si c'est au boulot. (même si c'est moche, ca te permet de la revoir pour le remboursement ou de l'inviter).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et si c'est a l'arret de tram le matin? Une superbe fille prend le même tram que moi le matin, mais elle en sort avant moi... Comment l'aborder?
Citation:

Non plus sérieusement, lui taxer une clopeou une pièce pour un café par exemple si c'est au boulot. (même si c'est moche, ca te permet de la revoir pour le remboursement ou de l'inviter).
ca permet de discuter 2x : une 1ere au moment du taxage et une 2eme au moment ou tu rends la clope ou la pièce (le plus tard possible , le plus tard possible , on est pas pressés ... ca permet de faire durer un genre de relation propice a tout le reste , amour comme amitié )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La Fille du BUS est de retour !!!
Je me demandais où elle se cachait !

Shmølt a écrit :
Comment aborder une inconnue que l'on aperçoit 3 secondes par jours, le matin, vraiment vite fait ?

Ou comment ne pas le faire...

Pour ce qui est d'établir un contact, je suis de moins en moins chaud pour la clope...a moins d'avoir déjà un bon niveau de communication et la, on peut rebondir sur n'importe quoi.

récapitulatif séquentiel d'un programme efficace pour aborder dans un milieu neutre (le tram, la rue, un supermarcher, un musé...etc).

1 Attirer son attention (simplement en l'interpelant, simple)

2 faire un compliment efficace et la laisser parler...

3 se centrer sur elle en se synchronisant a sa voix, son rythme en étant globalement d'accords.

Le point 1 bien qu'évident est très important, une personne dans la rue ou qui attends le bus n'est pas réellement la...et en l'interpelant elle revient simplement a l'instant présent avec vous, où vous allez confronter par une discution vos versions (plus ou moins) différentes du monde.

jeunes gens n'ayez pas peur, c'est très simple en fait...

Je reviendrai après sur les histoires de "model du monde".

j'ai déjà vu des dizaines de fois des gars prendre pour des rateaux des compliments fait sans avoir interpeler la personne.

Ex: je bois un café avec un pote dans un truc genre "brioche dorée" dans un centre commercial, on est assis et une nana qui bosse dans une boutique du centre se trouve a la caisse et va certainement passer a coté de notre table.
Mon pote qui avait déjà remarqué cette fille depuis des lustres m'en avait parlé depuis longtemps etc...et moi biensur je lui ai dis de lui faire un compliment.
La nana passe a la caisse et se dirige près de notre table et la, mon pote :
Wahou !!! Tres jolis "je sais plus quoi".
La fille trace sa route, elle avait surement en tête le choix d'une table ou autre..., fais quelques pas, se retourne...comprenant que peut-être les paroles lui étaient adressées...mon pote une tronche genre "putain la honte", la fille fini par se diriger vers sa table et un peu plus tard est rejoint par une des ses collègue.
Il aurai ajouté avant un "bonjour, excusez moi !" et c'était bon.
- interpeler quelqu'un et demander quelque chose c'est prouver son intérêt et aussi créer, vous faite exister cette personne dans votre monde et vous existez aussi dans le sien (hep la revenez, il n'y a rien de mystique la dedans )

Donc, si vous faites parti de ceux qui veulent la réponse à la question :
Comment savoir si une fille s'intéresse a vous ?
(Question a laquelle je répond systématiquement : tu t'en fous )
Sachez que pour qu'une personne s'intéresse à vous il faut exister pour elle...capiche ?

2 et 3

un compliment efficace commence déjà par ce que vous voyez de la personne, mais sincèrement il suffit de montrer un intérêt et de l'etayer un minimum pour entrer dans une conversation ou il ne reste plus qu'a écouter.

J'ai vu un gars draguer une nana en lui demandant si elle ne faisait pas de full contact...rapport a son physique athlétique...blabla, bref nimporte quoi pourvu que ça glisse .

mais bon, il arrive de mal tomber et la faut pas entrer dans un conflit.

- tres jolie vos mèches...
ahhh !? vous trouvez et bien moi je trouve que la coiffeuse y est allez un peu fort, j'ai rdv demain pour tout mettre en noir, ce matin j'ai cru que je ressemblais a un réverbère.

2 solutions.
Vous tennez votre position (c'est pas conseillé...) genre :
Ahh non ! ça vous va très bien, c'est même très originale.

ou pour rattraper la sauce vous utilisez ses mots(soulignés) pour soutenir un argumentaire ! ça pourrai donner ça :
C'est vrai, la coiffeuse y est allez un peu fort, toutes fois, vous le portez très bien, c'est pas tout le monde qui a la chance de ressembler a un réverbère, au moins pour votre rdv demain si c'est le soir vous n'aurez pas besoin de lampe de poche (avec sourire et humour).

Voila, c'est gentil, votre compliment reste valable et vous vous rapprocher d'elle en utilisant ses mots.

Bon, pour les model du monde, je vous fais ça bientôt ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Ptdr Sauron

Cabask : ce soir c'est soirée privé chez un pote pour l'anniv d'un autre et ya que des couples ... j'serias en mode célib lol ...

Sinon hier marrrant a souhait ...
Au sunset, j'vous dresse le plateau :

Entrée gratos for me c'etait 21h30 ... bar club années 80 / metal... de la bibine a gogo et une serveuse plutot bonne a souhait que je connais pas mal via mon myspace ( foxxy ) pour ceux qui chercheraient...

J'arrive avec des potes et j'massois en retrouvant d'autres par hasard ... Et la mon dieu ... une ravissante demoiselle en face de moi ^^ Alors j'regarde mes potes et j'leur fait :

" j'vous parie que j'la branche en deux phrases ... "
-- se foutent tous de moi --

Alors moi je cherche un truc qui la ferai sortir de son univers ... et j'vois une girafe sur la table a coté appartenant a ce groupe d'amis dont elle faisait partie....

J'me lance :

" Bon allé j'me sers un vere " ( genre c acoute 20 € le truc )

- N'y compte meme pas ! ( elle )
- Tu vas me faire quoi ?
- Je serais pas contente
- J'aime bien les filles ennervées ca a du charme ( et j'me sers )

puis j'me retourne .... et j'discute avec mes potes ...
Deux seconees après elle etait a coté de moi a venir me gratter un papier un stylo me débiter des tas de choses me dire son prenom et son age ... vouloir cerner ma personalité ( mon dieu que c'etait marrant ) ....

Et mes potes

Le soucis ( et ouai yen a un ) :

c'est que son mec est arrivé ( alors la j'etais MDR ) elle a continué et tout et l'autre il enchainait les bieres et moi j'discutais tranquille avec sa copine dont j'ai rien a foutre vu que j'suis deja pris... Et Monsieur il se pique un de ces crises de jalousies !!!!!!!! J'ai jamais vu ca ... il a fait changer de place sa copine en pensant que j'y verrais rien mouahaha bouré comme il etait j'ai bien vu et entendu tout ce qui s'est dit et j'ia passé 5 min a regarder sa copine avec dépit et compassion...

le point le plus marrant : quand j'suis parti que j'ai dit au revoir :
la nana m'a fait un taille de bisous sur les joux du genre allé j't'adore et surtout a glissé " on s'reverra "

maman que j'ai bien rigolé ! faut que j'y aille plus souvent moi la bas !!
2 week d'affilé et j'ai fait 4 nouvelles rencontres dont 2 numéros de tel ^^

GX in force mouahahahaha

il faut preciser que j'en ai au final rien a battre hein de toutes ces filles c'est juste histoire de tester comme vous le dis Sauron et montrer a mes potes eternels célibataires qu'on peut tout en etant " dans le moove ".
Che Gue Natha
Je suis d'accord avec Sauraon sauf la fin : le rapport réverbère / lampe de poche ça risque de tout gacher je trouve, même si c'est dit avec un grrrraaaand sourire
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dr.Stein
J'avais un pote qui a fait un compliment à une fille qui bossait dans une boite quand on était au ski l'an passé.

Ca a donné un truc du genre:

-Je pourrais récuperer ma veste s'il vous plait?
-Biensur
-Vous avez des yeux magnifiques.
-Merci beaucoup, ca fait plaisir.

Le seul soucis c'est qu'on partait le lendemain et qu'il était rouge comme une pivoine mais sur le coup je me suis quand même dit "Beau Gosse".

Il faut dire que je suis pas trop du genre à faire des compliments en général. A part pour des trucs anodins du type "Ton T-shirt est pas mal" sauf aux filles que je vise et que je connais quand même un minimum. J'ai toujours été habitué à une prise de contact plutôt "l'air de rien" puis ensuite attaque.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Shmølt
Sauron me fait penser à mon prof de maths. Il nous appelle jeunes gens et répète tout le temps la même chose. C'est pour ça qu'on l'aime.

Pour être précis, cette fille, je la vois devant le lycée, elle discute avec des amies à elle et je vais en faire autant. Le tout en peu de temps.

J'avais eu l'idée de lui demander comment elle réussissait de si beaux chignons. Elle pourrait m'expliquer un de ces quatre.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...