Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Sauron me fait penser à mon prof de maths. Il nous appelle jeunes gens et répète tout le temps la même chose. C'est pour ça qu'on l'aime.

Pour être précis, cette fille, je la vois devant le lycée, elle discute avec des amies à elle et je vais en faire autant. Le tout en peu de temps.

J'avais eu l'idée de lui demander comment elle réussissait de si beaux chignons. Elle pourrait m'expliquer un de ces quatre.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
A Stranger
J'aime bien les dires de Sauron =)
Et les histoires de GX xD
Ca fait du bien en début de week-end !

Petite histoire perso
Carrefour, jrepère une caissière comme ça :
avec ma mère et son copain on était la caisse à côté,
alors je la regarde et bizarrement je crois qu'elle me regarde aussi
finalement, nous commençons à partir et pris d'une envie folle de réaliser mon gros fantasme, je fais demi-tour, je fonce vers la demoiselle ("c'était une blonde magnifique...") et je lui lance un brave :
"excusez-moi, c'est pas pour vous mettre mal à l'aise mais je vous trouve trop mignonne"
Tout sourire : "oh merci, c'est gentil =)"

Alala j'étais trop happy du coup j'ai passé une bonne soirée à triper, fier de mon exploit xD (ct un vieux fantasme, très vieux d'aborder une jolie fille et dlui faire un beau compliment)
puis elle j'suis sûr elle a passé une bonne soirée =)

Alala, peace and love j'en rêve encore ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A Stranger a écrit :

Et les draps s'en souviennent ?
A Stranger
cabask a écrit :
A Stranger a écrit :

Et les draps s'en souviennent ?

Ah ça...c'est perso

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Greham
  • Custom Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Je suis d'accord avec Sauraon sauf la fin : le rapport réverbère / lampe de poche ça risque de tout gacher je trouve, même si c'est dit avec un grrrraaaand sourire

Etre un petit peu "mechant" ca attire les filles, je sais pas pourquoi mais ca marche, par contre il faut avoir l'attitude qui convient, le dire avec the sourire sans ciller sinon ca fait le gars qui essaye de planter une vanne un peu ratée, et la nana laissera pas passer ca...
A Stranger
Grehäm a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je suis d'accord avec Sauraon sauf la fin : le rapport réverbère / lampe de poche ça risque de tout gacher je trouve, même si c'est dit avec un grrrraaaand sourire

Etre un petit peu "mechant" ca attire les filles, je sais pas pourquoi mais ca marche, par contre il faut avoir l'attitude qui convient, le dire avec the sourire sans ciller sinon ca fait le gars qui essaye de planter une vanne un peu ratée, et la nana laissera pas passer ca...

+ 1

K.Lagan
Punaise les mecs + woodie ...

Ce fut une sacré nuit en ce qui me concerne ...
Merci à vous pour vos conseils, jamais je n'aurais pu imaginer passer un aussi bon moment avec une fille si magnifique ... Et moi qui pensais qu'on resterait juste bon potes, j'ai attaqué au bon moment et ...

K.lagan : sous le charme
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grehäm a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

C'est pas être méchant. C'est elle qui a dit qu'elle ressemblait à un réverbère !
C'est sûr si tu lui dit qu'en + ça lui va pas et qu'elle devrait refaire le nez en même temps... Là c'est foutu
Tu reprends juste ses paroles pour créer une complicité, c'est ça qu'il faut comprendre. A l'inverse du "mais non, vous êtes magnifique" que dirait 99% des mecs, tu lui retourne sa phrase avec une touche d'humour c'est nickel.
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Punaise les mecs + woodie ...

Ce fut une sacré nuit en ce qui me concerne ...
Merci à vous pour vos conseils, jamais je n'aurais pu imaginer passer un aussi bon moment avec une fille si magnifique ... Et moi qui pensais qu'on resterait juste bon potes, j'ai attaqué au bon moment et ...

K.lagan : sous le charme

Content pour toi mon pote !
g21
  • Publié par
    g21
    le
cabask a écrit :
Purée l'est pas parti lui ?

Bon, sinon j'accepte quand mes potes ou des gens que je respectent me donnent leurs avis. Tu n'en fais pas partie et je te remercie donc de t'abstiendre la prochaine fois.

Sinon j'ai eu la demoiselle au téléphone. J'étais obligé de l'appeler pour le boulot et elle m'avait envoyé un mail de type "Je voulais juste savoir si ça allait. Bisous". Donc ça donne :
-Salut c'est X.
- Ah salut.
- Dis moi, j'ai besoin de ça et ça, tu peux me les donner STP ?
- Euh oui. Ca va sinon ?
- Ca va et toi ?
- Bah je commençais à m'inquiéter.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour toi, tu ne donnes plus de nouvelles, donc je m'inquiète (avec un air vraiment "je t'intéresse plus?")
- Bah écoute, pas de raison de t'inquiéter et si je te dis la même chose et que tu me donnes la même réponse tout le monde est content.
- Ah ok, non parce que j'ai eu peur. Je sens le Ouf de soulagement
- Faut pas me dire les choses 2 fois, j'ai pas du tout apprécié ce que tu m'as dit mercredi. Faut pas que je te mette la pression, donc je te fous la paix.
- ...
- Bah c'est bien tout ça, on se reverra donc. Ce WE ce n'est pas possible j'imagine.
- Demain matin je m'occupe de mon fils. Son père travaille.
- Et demain soir, tu peux te faire une soirée tranquille ?
- Ah non c'est pas possible.
- Ok, bon WE donc.

Donc elle a intérêt à trouver un créneau rapidos sinon je la calculerai même plus. Je veux bien être gentil, mais si elle veut qu'on se voit, elle se bouge le cul.

Vivement les vacs tiens ! Et Gx, j'attends la soirée de demain.

J'adore ta facon de te prendre un gros rateau, et de faire style que c'est toi qui mene la danse Elle se sert tres clairement de toi juste pour flatter son ego, et toi tu plonge ... et le pire c'est que tu te la joue "ouais si elle continu je la quitte"
Je suis MORT DE RIRE ... T'es trop dans la lose la !!!
Si elle s'interesse a toi que quand tu t'interesse pas a elle, va voir ailleurs, je comprend meme pas pkoi tu t'accroche a une nana pareil . T'as pas un peu d'amour propre ?
cabask
*soupir*
A Stranger
g21 a écrit :
cabask a écrit :
Purée l'est pas parti lui ?

Bon, sinon j'accepte quand mes potes ou des gens que je respectent me donnent leurs avis. Tu n'en fais pas partie et je te remercie donc de t'abstiendre la prochaine fois.

Sinon j'ai eu la demoiselle au téléphone. J'étais obligé de l'appeler pour le boulot et elle m'avait envoyé un mail de type "Je voulais juste savoir si ça allait. Bisous". Donc ça donne :
-Salut c'est X.
- Ah salut.
- Dis moi, j'ai besoin de ça et ça, tu peux me les donner STP ?
- Euh oui. Ca va sinon ?
- Ca va et toi ?
- Bah je commençais à m'inquiéter.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour toi, tu ne donnes plus de nouvelles, donc je m'inquiète (avec un air vraiment "je t'intéresse plus?")
- Bah écoute, pas de raison de t'inquiéter et si je te dis la même chose et que tu me donnes la même réponse tout le monde est content.
- Ah ok, non parce que j'ai eu peur. Je sens le Ouf de soulagement
- Faut pas me dire les choses 2 fois, j'ai pas du tout apprécié ce que tu m'as dit mercredi. Faut pas que je te mette la pression, donc je te fous la paix.
- ...
- Bah c'est bien tout ça, on se reverra donc. Ce WE ce n'est pas possible j'imagine.
- Demain matin je m'occupe de mon fils. Son père travaille.
- Et demain soir, tu peux te faire une soirée tranquille ?
- Ah non c'est pas possible.
- Ok, bon WE donc.

Donc elle a intérêt à trouver un créneau rapidos sinon je la calculerai même plus. Je veux bien être gentil, mais si elle veut qu'on se voit, elle se bouge le cul.

Vivement les vacs tiens ! Et Gx, j'attends la soirée de demain.

J'adore ta facon de te prendre un gros rateau, et de faire style que c'est toi qui mene la danse Elle se sert tres clairement de toi juste pour flatter son ego, et toi tu plonge ... et le pire c'est que tu te la joue "ouais si elle continu je la quitte"
Je suis MORT DE RIRE ... T'es trop dans la lose la !!!
Si elle s'interesse a toi que quand tu t'interesse pas a elle, va voir ailleurs, je comprend meme pas pkoi tu t'accroche a une nana pareil . T'as pas un peu d'amour propre ?

Etrangement toi j'sens que tu vas t'en prendre dans les dents...

g21
  • Publié par
    g21
    le
Si tu me prenais moins de haut et que tu m'ecoutais un peu plus, ca te servirai peut etre . T'es pas le seul a etre déja passé par la, se faire prendre pour un con par une nana qui veut juste un mec qui lui court apres pour flatter son ego, on est tous passé par la . Maintenant, a toi d'agir comme un homme ou une mauviette, soit tu te dis que t'es qu'une lavette et tu continu a lui courir apres, soit tu te dis que tu merite mieux que ca et qu'elle peut aller se trouver un autre couillon, c'est ton choix .
cabask
Si tu pouvais arrêter la provoc' gratuite ce serait cool. Tu n'apportes rien alors casse toi.

Tu saurais de quoi tu parles, ça pourrait passer mais là non. T'es qui ? T'es avec une fille ? Raconte nous tes histoires qu'on rigole un peu.
Je n'écoute même pas ce que tu dis, tu sors des phrases de bon gros beauf en série, sans rien proposer (lavette/homme ça veut dire quoi ?).
Ca me coure les connards dans ton genre qui font les malins derrière leur écran. Alors, tu peux y aller, je ne t'écouterai pas, je te méprise et je te pisse même à la raie.

Tu aurais lu ce que j'ai écrit, tu aurais pu t'éviter toutes tes conneries. Je ne la considère pas comme ma copine. Je sais que c'est compliqué et que ça n'a que peu de chances de déboucher sur quoi que ce soit. Après, je fais au mieux pour pouvoir au moins la revoir pour des raisons qui me sont propres.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Pas de soucis copain, ca m'arrange que tu continu a t'enfoncer avec elle, ca me donnera encore de longue heures de rire .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
machin jme trompe peut etre mais je pense que tu commence a bien peter les couilles de tout le monde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...