+1
donnage de news : beh vous savez quoi ? avec cette histoire de "pas avant 2008" j'ai plus qu'une envie c'est de passer un peu de temps seul , et puis on verra , je viens d'être pris dans un groupe dans mon lycée -vive la salle de musique- et la chanteuse est très jolie et visiblement intéressée pour me connaitre un peu mieux ... c'est bon ca de savoir faire du sweep picking et d'écoeurer les débutants :mdr:
bref , vais pas me faire chier avec cette histoire
j'ai enfin réussi a avoir la maturité suffisante pour plus ruiner mon moral avec le 1er rateau venu, ma personnalité est enfin sufisamment bétonnée pour résister a ca
avec mon relooking d'il y a quelques mois -merci encore pour les conseils très pertinents de CYD et des autres présents ici- [et le prise en main de tout un tas de choses dans ma vie , prise en main personnelle , qui fut une idée géniale a vrai dire ... faudra remercier ma tante pour ca ]
les gens sont vachement ouverts a moi ,très enclins a déconner avec moi, comme je suis un mec cool et bah ils sont sympa avec oim et finalement j'ai jamais été aussi bien quoi
pour parler de mon apparence et du travail que j'y ai fait pour ressembler a "metalmünster" et pas a "hardos typique fin 80's" et bah ca se situe entre babacool et métalleux , enfin bref , je m'suis acheté un jean's avec de fines rayures , j'ai mon vieux pull , un blouson heu diabolik avec des grattes -meme qu'il faudrait que je m'en trouve un autre en complément- et pis mes écharpes a carreaux , blanches , rouges , violettes , roses ... j'ai aussi attaché mes cheuveux , comme ca ca fait un compromis : j'ai les cheuveux longs mais comme ils sont attachés ca fait comme s'ils étaient courts et puis c'est peut etre un changement d'attitude , genre éviter de roter comme un porc ou de geuler dans les rues avec des potes , c'est cool et marrant mais ca fait très beauf de base et y'a pas besoin de beugler pour être cool
(mon look avant c'était plus jean's déchiré et usé jusqu'a la corde de chez corde , ranger's antiques , sweat necrophagist et mon blouson actuel , en fait j'ai juste changé le sweat et le futal , en fait je pensais que les rayures comme ca ca ferait pas super , pis j'ai bien aimé ce que ca donnait , jme le suis pris et en fait tout le monde trouve que ca fait classe sinon je pense venir a la demi-saison avec chemise noire + cravate a motifs délirants + futal a rayures
bref ! en mettant pas mal de noir et en conservant une bonne partie de mon apparence j'ai réussi a trouver le moyen qu'elle me plaise et qu'elle plaise aux autres
c'est vraiment excellent , pis je crois que je peux me trainer cette dégaine a vie ... y'a rien d'excentrique et en meme temps c'est moi quoi
j'ai eu raison de réaliser que j'avais vraiment une dégaine trop négligée y'a quelques mois dans un miroir (comme quoi ... négligée dans le sens propre mais vraiment pas super )
enfin bref ! désolé du sujet de conversation ultra superficiel , mais ca m'a apporté de changer de look , apporté dans le sens ou les gens ont envie d'aller vers moi maintenant et découvrent que je suis super cool comme mec en fait une fois qu'ils me conaissent , du coup je pense que trouver une copine sera beaucoup plus facile qu'avant , vu le nombre de gens qui vont vers moi
et ca c'est pas superficiel du tout