Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
machin jme trompe peut etre mais je pense que tu commence a bien peter les couilles de tout le monde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
g21
  • Publié par
    g21
    le
SILK a écrit :
machin jme trompe peut etre mais je pense que tu commence a bien peter les couilles de tout le monde…

C'est pas impossible bidule .
Blackdragon
c'est vrai qu'etrangement, a chaque fois que tu poste, l'ambiance du topic part en vrac, donc clairement, tu fais chier avec ta provoc, si t'es pas capable de te retenir de repondre a l'arrache sans savoir de quoi il retourne et d'etre correct quand t'ecris tu la ferme et tu nous petes pas les couilles plus longtemps...
tu dis que Cabask te prend de haut? ah ouai...la j'dirais plutot que c'est toi qui prend tout le monde de haut, c'est insupportable alors ton attitude de sous-merde qui pete plus haut que son cul on en veut pas ici, merci.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Le problème quand tu pètes plus haut que ton cul, c'est que t'as de la merde derrière les oreilles. Et c'est vraiment pas simple pour lever une nana, tu vois...

Donc forcément, il faut qu'il donne l'impression d'en avoir des énormes.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
A Stranger
petitbateau a écrit :
ge pance kil à conpri lololololololol

évite le sms stp
Je suis de ton avis, en tous cas j'espère qu'il a compris
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mille Sabords !
ge pance kil a fé espré...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est bon il nous les brise depuis un moment, il nous embêtera plus )
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
Thks Biz pour nous avoir débarrassé de ce lourdeau ...

Jvoulais encore remercier les experts en drague de ce topic, sans eux, je ne pense pas que j'aurais pu arriver à sortir avec un canon pareil ... Grand merci à vous
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Content pour toi. Maintenant, profite bien et pourvu que ça dure (si ça se passe bien bien entendu).
profites bien et pourvu que ca dure (en gros jte souhaite un max de bonheur) !
petitbateau
Désolé de faire le boulet ... mais je peux avoir la page de l'histoire de K.Lagan ou un résumé s'il vous plaît ?
K.Lagan
ça commence ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Et après c'est étalé sur les 100 pages suivantes ...

En résumé ça donne ça : J'avais repéré une fille bien mignonne et pleine de charme dans ma promo ... On s'entendait bien mais sans plus et j'avais aucune idée de comment l'aiguiller sur le "bon chemin".
Après lecture de quelques pages de ce topic, j'ai décidé de me lancer et de l'inviter au ciné un soir. Elle accepta surprise et nous allâmes matter une "comédie romantique française" (le coeur des hommes 2) (choisi au pif en plus, je l'ai trouvé à chier ).
Nous papotâmes et avant de la quitter je lui ai déclaré qu'elle me plaisait beaucoup ... Gros malaise, je lui fais les bises et lui laisse prendre son bus. Un sms dans le 1/4 d'heure qui suit me rassure, elle disait qu'elle avait passé une excellente soirée (ouf).
Cependant rien n'était acquis, je connais très bien le syndrôme du bon pote et je pensais franchement que ça allait finir comme ça à mon grand désarroi... De plus elle était restée relativement tard à quelques soirées étudiantes et bien entourée à ce que j'avais compris.
Ni de une, ni de deux, je me dis que si je ne fais rien maintenant ça risquait dêtre foiré pour de bon. Je l'appelle, lui demande si on peut se revoir un de ces soirs, lui propose de manger chez moi ...

Elle accepta ( ), et cette fois ci je comptais privilégier les gestes aux paroles (comme on me la conseillé) ...
Elle est venue le soir ... Elle est repartie le lendemain en début d'après midi et m'a presque sauté dessus lorsque j'ai décidé d'attaquer .

Voilà en gros .
Thks guys

K.Lagan : sur son petit nuage (pfouh, c'est définitivement trop long 1 an 1/2 de célibat ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
+1

donnage de news : beh vous savez quoi ? avec cette histoire de "pas avant 2008" j'ai plus qu'une envie c'est de passer un peu de temps seul , et puis on verra , je viens d'être pris dans un groupe dans mon lycée -vive la salle de musique- et la chanteuse est très jolie et visiblement intéressée pour me connaitre un peu mieux ... c'est bon ca de savoir faire du sweep picking et d'écoeurer les débutants :mdr:

bref , vais pas me faire chier avec cette histoire j'ai enfin réussi a avoir la maturité suffisante pour plus ruiner mon moral avec le 1er rateau venu, ma personnalité est enfin sufisamment bétonnée pour résister a ca

avec mon relooking d'il y a quelques mois -merci encore pour les conseils très pertinents de CYD et des autres présents ici- [et le prise en main de tout un tas de choses dans ma vie , prise en main personnelle , qui fut une idée géniale a vrai dire ... faudra remercier ma tante pour ca ]
les gens sont vachement ouverts a moi ,très enclins a déconner avec moi, comme je suis un mec cool et bah ils sont sympa avec oim et finalement j'ai jamais été aussi bien quoi

pour parler de mon apparence et du travail que j'y ai fait pour ressembler a "metalmünster" et pas a "hardos typique fin 80's" et bah ca se situe entre babacool et métalleux , enfin bref , je m'suis acheté un jean's avec de fines rayures , j'ai mon vieux pull , un blouson heu diabolik avec des grattes -meme qu'il faudrait que je m'en trouve un autre en complément- et pis mes écharpes a carreaux , blanches , rouges , violettes , roses ... j'ai aussi attaché mes cheuveux , comme ca ca fait un compromis : j'ai les cheuveux longs mais comme ils sont attachés ca fait comme s'ils étaient courts et puis c'est peut etre un changement d'attitude , genre éviter de roter comme un porc ou de geuler dans les rues avec des potes , c'est cool et marrant mais ca fait très beauf de base et y'a pas besoin de beugler pour être cool

(mon look avant c'était plus jean's déchiré et usé jusqu'a la corde de chez corde , ranger's antiques , sweat necrophagist et mon blouson actuel , en fait j'ai juste changé le sweat et le futal , en fait je pensais que les rayures comme ca ca ferait pas super , pis j'ai bien aimé ce que ca donnait , jme le suis pris et en fait tout le monde trouve que ca fait classe sinon je pense venir a la demi-saison avec chemise noire + cravate a motifs délirants + futal a rayures

bref ! en mettant pas mal de noir et en conservant une bonne partie de mon apparence j'ai réussi a trouver le moyen qu'elle me plaise et qu'elle plaise aux autres c'est vraiment excellent , pis je crois que je peux me trainer cette dégaine a vie ... y'a rien d'excentrique et en meme temps c'est moi quoi j'ai eu raison de réaliser que j'avais vraiment une dégaine trop négligée y'a quelques mois dans un miroir (comme quoi ... négligée dans le sens propre mais vraiment pas super )

enfin bref ! désolé du sujet de conversation ultra superficiel , mais ca m'a apporté de changer de look , apporté dans le sens ou les gens ont envie d'aller vers moi maintenant et découvrent que je suis super cool comme mec en fait une fois qu'ils me conaissent , du coup je pense que trouver une copine sera beaucoup plus facile qu'avant , vu le nombre de gens qui vont vers moi et ca c'est pas superficiel du tout

En ce moment sur backstage...