Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
+1

donnage de news : beh vous savez quoi ? avec cette histoire de "pas avant 2008" j'ai plus qu'une envie c'est de passer un peu de temps seul , et puis on verra , je viens d'être pris dans un groupe dans mon lycée -vive la salle de musique- et la chanteuse est très jolie et visiblement intéressée pour me connaitre un peu mieux ... c'est bon ca de savoir faire du sweep picking et d'écoeurer les débutants :mdr:

bref , vais pas me faire chier avec cette histoire j'ai enfin réussi a avoir la maturité suffisante pour plus ruiner mon moral avec le 1er rateau venu, ma personnalité est enfin sufisamment bétonnée pour résister a ca

avec mon relooking d'il y a quelques mois -merci encore pour les conseils très pertinents de CYD et des autres présents ici- [et le prise en main de tout un tas de choses dans ma vie , prise en main personnelle , qui fut une idée géniale a vrai dire ... faudra remercier ma tante pour ca ]
les gens sont vachement ouverts a moi ,très enclins a déconner avec moi, comme je suis un mec cool et bah ils sont sympa avec oim et finalement j'ai jamais été aussi bien quoi

pour parler de mon apparence et du travail que j'y ai fait pour ressembler a "metalmünster" et pas a "hardos typique fin 80's" et bah ca se situe entre babacool et métalleux , enfin bref , je m'suis acheté un jean's avec de fines rayures , j'ai mon vieux pull , un blouson heu diabolik avec des grattes -meme qu'il faudrait que je m'en trouve un autre en complément- et pis mes écharpes a carreaux , blanches , rouges , violettes , roses ... j'ai aussi attaché mes cheuveux , comme ca ca fait un compromis : j'ai les cheuveux longs mais comme ils sont attachés ca fait comme s'ils étaient courts et puis c'est peut etre un changement d'attitude , genre éviter de roter comme un porc ou de geuler dans les rues avec des potes , c'est cool et marrant mais ca fait très beauf de base et y'a pas besoin de beugler pour être cool

(mon look avant c'était plus jean's déchiré et usé jusqu'a la corde de chez corde , ranger's antiques , sweat necrophagist et mon blouson actuel , en fait j'ai juste changé le sweat et le futal , en fait je pensais que les rayures comme ca ca ferait pas super , pis j'ai bien aimé ce que ca donnait , jme le suis pris et en fait tout le monde trouve que ca fait classe sinon je pense venir a la demi-saison avec chemise noire + cravate a motifs délirants + futal a rayures

bref ! en mettant pas mal de noir et en conservant une bonne partie de mon apparence j'ai réussi a trouver le moyen qu'elle me plaise et qu'elle plaise aux autres c'est vraiment excellent , pis je crois que je peux me trainer cette dégaine a vie ... y'a rien d'excentrique et en meme temps c'est moi quoi j'ai eu raison de réaliser que j'avais vraiment une dégaine trop négligée y'a quelques mois dans un miroir (comme quoi ... négligée dans le sens propre mais vraiment pas super )

enfin bref ! désolé du sujet de conversation ultra superficiel , mais ca m'a apporté de changer de look , apporté dans le sens ou les gens ont envie d'aller vers moi maintenant et découvrent que je suis super cool comme mec en fait une fois qu'ils me conaissent , du coup je pense que trouver une copine sera beaucoup plus facile qu'avant , vu le nombre de gens qui vont vers moi et ca c'est pas superficiel du tout
@ K.lagan : et bah mec honnetement ca fait plaisir a entendre (surtout pour un fan de pink floyd et du film en particulier si j'en crois ton avatar) tous mes voeux de bonheur ( ca fait con mais c'est sincère quoi)

ca me redonne un petit peu d'espoir pour m'en trouver une moi aussi (vi je suis pas super enthousiaste ou plein d'espoir en ce moment ) enfin bref
Blackdragon
en meme temps si vous devez jouer ensemble c'est normal qu'elle veuille te connaitre plus la chanteuse...
m'enfin j'dirais qu'il vautr mieux pas d'histoires de cul dand un groupe, ca tourne toujours au desastre...

moi d'mon coté, j'ai un coup d'hesitation...j'suis censé retourner vivre a paris pour bosser...mais en meme temps j'ai tres envie de retourner sur nice, d'une parce que mes parents y ont un studio(le meme que la derniere fois) ce qui me permettra de mettre de l'argent de coté pendant un temps pour me prendre un appart a moi...de deux parce que j'pourrais enfin voir GX en vrai(d'puis l'temps lol)et aussi parce que le temps que j'y ai passé en debut d'année a ete le meilleur depuis ces dernieres années...(et aussi parce que une de mes cousine que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans y est retourné et que j'adorerais la revoir)
bref...la va falloir que je vois mes priorités et que je prenne une decision treeeeees rapidement...(je sais, aucun rapport avec la drague mais bon...)
ca serait pas compliqué de choisir entre l'aise et le stress en temps normal......mais bon...mode cogitature en ce moment...

allez voir I'm Not There, c'est un putain de chef d'oeuvre(cate blanchett en bob dylan est fabuleuse!!!!!!!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
@metalmonster : Définitivement Fan du Wall . J'en ai toujours pas fait le tour ... Je te souhaite bonne chance avec la tienne de ton côté, un mec qui se sent bien et à l'aise dans ses pompes a toujours plus de chances de faire des rencontres, si t'es épanouï et ouvert sur les autres ça devrait pas causer de problèmes ... Le truc c'est la confiance en soi.

Si ta nana qui ta sortit l'excuse bidon tient vraiment à toi elle reviendra d'elle même, bon après faudra voir parce que l'histoire du 2008 c'est vraiment naze de sa part .

@GX : Punaise, tu motives les gens au déménagement !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
petitbateau
K.Lagan jolie histoire ! C'etait quand la soirée ou elle a passé la nuit chez toi ? elle a accepté desuite de venir ?
Citation:
@metalmonster : Définitivement Fan du Wall . J'en ai toujours pas fait le tour ... Je te souhaite bonne chance avec la tienne de ton côté, un mec qui se sent bien et à l'aise dans ses pompes a toujours plus de chances de faire des rencontres, si t'es épanouï et ouvert sur les autres ça devrait pas causer de problèmes ... Le truc c'est la confiance en soi.

Si ta nana qui ta sortit l'excuse bidon tient vraiment à toi elle reviendra d'elle même, bon après faudra voir parce que l'histoire du 2008 c'est vraiment naze de sa part .

vi on verra bien c'est vrai que c'est naze de sa part ... enfin wait & see

sinon, ouép je tiens pas beaucoup au groupe en question (c'est qu'un trip entre mecs du meme lycée qui ont que ca a faire de reprendre du the clash , c'est juste comme ca quoi) mais pareil on verra bien (et quand je disais intéressée pour plus me connaitre c'est qu'elle ne tarit pas d'éloges sur mon jeu de gratte ca me semble louche :mdr
K.Lagan
petitbateau a écrit :
K.Lagan jolie histoire ! C'etait quand la soirée ou elle a passé la nuit chez toi ? elle a accepté desuite de venir ?

Vendredi soir, et oui elle a accepté de suite. Bien qu'elle m'ait fait une frayeur car initialement on avait prévu ça jeudi soir et elle était occupée... Finalement c'était pas plus mal vendredi, ça nous a laissé le samedi matin .
Rah, j'ai du mal à croire à ce qu'il s'est passé quand même, pour une première nuit ça démarre sur les chapeaux de roue !

J'ai vraiment hate de voir les tronches déconfites des mecs de 22-23 ans qui se la jouent bogoss dans les couloirs de notre école dans l'espoir de pécho. ça sera mon petit plaisir perso . Surtout que j'étais pas seul à la trouver particulièrement jolie cette fille

C'est bien la première fois que ça marche aussi bien avec une fille, pourvu que ça dure ! Je vous souhaite la même chose pour vous ! Si moi j'ai réussi (sachant que jétais relativement timide ya quelques années) vous pouvez le faire ! Faut se bouger c'est tout

petitbateau
Faut voir aussi ta gueule ^^ clair que si t'es super beau gosse , ça aide !

PHOTO !!!!
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Blacky : toi seul peut voir tes priorités pour ton changement de vie. Encore une critique élogieuses d'I'm not there, va vraiment falloir que j'aille le voir.

@metalmonster : plus que le look en lui même, je pense que tu te sens mieux avec ce nouveau style, ça se sent et du coup les gens vont plus naturellement vers toi. C'est cool en tous cas.
GuitaristeX
Heu lol Black ! Un plaisir que de passer du temps avec toi mais privilegie ta vie et ton avenir a une pulsion peut etre passagère.

Meme quand j'suis pas la on parle de moi

@ Lagan : Maintenant ce que tu nous dis la lui dis pas trop a elle Glisse de belles phrases rassurantes, garde un attitude confiante et ne te mesure pas aux autres.

Au final t'en a rien a branler de ce smecs que tu croises, traces ta route avec elle, profite , vie a fond.

@ petit bateau : Tu deviens quoi l'ami ?

@ G21 meme s'il est plus la ( Tu fais chier Biz je m'eclatais moi avec lui ^^ ) :

Just FUCK In HEll Le gars qui se la pete pas un brin et qui analyse les autres constement par simple peur de se faire analyser lui meme
Il nous renvoyait ses propres doutes ... ca se lisait facilement et c'etait marrant.

moi perso j'ai vu la chanteuse de mon futur groupe ca s'annonce bien ! et j'ai deja appris deux des pink floyd me reste Shine On Your Crazy Diamond et on pourra commencer les répetes
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
Heu lol Black ! Un plaisir que de passer du temps avec toi mais privilegie ta vie et ton avenir a une pulsion peut etre passagère.

Meme quand j'suis pas la on parle de moi

@ Lagan : Maintenant ce que tu nous dis la lui dis pas trop a elle Glisse de belles phrases rassurantes, garde un attitude confiante et ne te mesure pas aux autres.

Au final t'en a rien a branler de ce smecs que tu croises, traces ta route avec elle, profite , vie a fond.

@ petit bateau : Tu deviens quoi l'ami ?

@ G21 meme s'il est plus la ( Tu fais chier Biz je m'eclatais moi avec lui ^^ ) :

Just FUCK In HEll Le gars qui se la pete pas un brin et qui analyse les autres constement par simple peur de se faire analyser lui meme
Il nous renvoyait ses propres doutes ... ca se lisait facilement et c'etait marrant.

moi perso j'ai vu la chanteuse de mon futur groupe ca s'annonce bien ! et j'ai deja appris deux des pink floyd me reste Shine On Your Crazy Diamond et on pourra commencer les répetes

Salut !

Bah je vais bien ... J'ai eu une copine vite fait lol mais ce fut rapide ... Bref celib
Y en a tellement qui sont jolies et que je voudrais connaitre ... mais je suis trop associable pour ça

Très mauvais ça
K.Lagan
@Petitbateau : Franchement je trouve que j'ai une tronche de kékos ... On m'a déjà dit que j'avais un physique banal bref, je sors pas du lot... Si tu y tiens vraiment jpeux balancer un photo.

@GX : oh oui bien sûr, c'est pas le moment de tout gâcher. Jvais pas parrader avec elle dans les couloirs juste pour l'exposer . Jvais pas lui montrer direct que je suis accro à elle, on va laisser faire le temps et on verra ...
On a parlé et elle ne veut pas exposer tout de suite notre relation vu qu'on en a parlé à personne de la promo (enfin juste une personne de confiance chacun)... Elle craint un peu les réactions de gens je pense, vu que tout s'est passé si vite ... Mais bon, je sais pas si on va résister longtemps de se voir sans s'enlacer ... Je verrais bien

RatM back
Bonjour, ça faisait longtemps

Pour parler un peu d'ma vie:

Mon ex sort avec un autre jeune homme, un gars de ma classe !
Trois mois après notre rupture (je l'ai quitté) et un blanc total de ma part.

L'amour est vraiment fou
cabask
  • Custom Supra utilisateur
K.Lagan a écrit :
Elle craint un peu les réactions de gens je pense, vu que tout s'est passé si vite ...

Je ne comprendrai jamais ce genre de réactions. Kestanannafout des autres ?
K.Lagan
Perso jmen tappe pas mal ... Je crois que jvais commencer par l'embrasser lundi matin

petitbateau
K.Lagan a écrit :
Perso jmen tappe pas mal ... Je crois que jvais commencer par l'embrasser lundi matin

C'est une fille, t'as pas peur qu'elle le prenne mal ? Prenez votre temps non ?

En ce moment sur backstage...