cabask a écrit :
Ca me fait plaisir que tu interviennes sur cette question (suis même po cynique en plus), ton avis est le bienvenu.
Bah je suis partagé parce qu'en même temps, je pense que je n'ai pas eu tort de mettre les guillemets quand je parlais de "copine". On n'est pas vraiment un couple. Comme me le disait GX hier (et je pensais un peu comme ça avant), le mieux c'est de faire comme si ce n'était pas ma copine (me connaissant c'est pas évident mais bon
). Elle a sa vie compliquée donc si j'en rajoute une couche (et ça je sais faire aussi
), ça la fera plus fuir qu'autre chose. Mais je suis d'accord sur le fond, s'il faut tout calculer, controler, ça perd de son charme. Fin bref, c'est un peu la merde.
La question je pense, ne se situe pas au niveau du driving ... mais plutot au niveau de savoir representer quelque chose aux yeux celle avec qui l'on est.
C'est assez compliqué a gérer.
Que ferais tu si un mec en couple avec toi te léchait les basques woodie ? ou au contraire n'en aurais rien a taper de toi?
A contrario, l'attitude a adopter qui n'est pas calculatrice serai de trouve ce juste milieu qui correspond a l'équilibre d'un couple et c'est ça que cherche cabask.
On pourra dire que tout est calculé mais il y a autre chose d'important a comprendre. Au départ cela ne nous semble pas naturel d'être comme ça... mais au final quand tu fais un travail sur toi et que tu vois que ca marche TU DEVIENS comme ça et ce comportement d'équilibre désiré devient naturel.
Résultat : tu ne peux que te sentir mieux et celle qui t'accompagne aussi.