Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
K.Lagan a écrit :
Perso jmen tappe pas mal ... Je crois que jvais commencer par l'embrasser lundi matin

C'est une fille, t'as pas peur qu'elle le prenne mal ? Prenez votre temps non ?
K.Lagan
Bah j'aviserais bien ... Mais bon pour l'instant on a pas trop perdu de temps .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Faut voir aussi ta gueule ^^ clair que si t'es super beau gosse , ça aide !

PHOTO !!!!

Arrêtes de te trouver des excuses
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dr.Stein
Etre beau gosse, c'est pas que un physique, c'est une attitude.

En prenant l'exemple que je connais le mieux càd moi. (non pas que je me considère comme un beau gosse).

L'an passé, je portais les cheveux longs, je me sapais en mode hardos, j'en ai rien à foutre de mon look. (Veste militaire, rangers, jeans noirs &co). En milieu d'année, j'ai décidé de changer de look en mettant des vêtements plus classes (tee-shirts sympas, chemises, jeans "mode") et là je sentais que les filles me regardaient plus et j'ai décidé de couper mes cheveux et d'être plus sur de moi et là, certaines filles ont commencé à me faire des compliments alors que ca m'arrivait jamais.

J'ai pas l'impression d'être Brad Pitt ou Ashton Kutcher mais ma plus grosse assurance (j'étais le genre gros rigolo qui fait marrer les filles mais pas plus, le genre Luis Rego dans les Bronzés) m'a permis de plus plaire aux filles.

Pour conclure, aimes toi toi même et les gens t'aimeront.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Citation:

@metalmonster : plus que le look en lui même, je pense que tu te sens mieux avec ce nouveau style, ça se sent et du coup les gens vont plus naturellement vers toi. C'est cool en tous cas.
voui c'est probable

+1 dr stein , soigner son apparence ca peut aider , je sais pas , tu te sens mieux quoi ...

en tout cas il m'est au moins arrivé ca de cool dans ma vie en 2007
outmachin
Raaah K.Lagan je suis monstre jaloux, bien joué et profite bien, longue vie
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
K.Lagan
merci bicoup

Au risque de me répéter, le truc c'est la confiance en soi (ça passe par l'amour propre comme disait Dr Stein) ... Du moins parraître confiant, avoir l'air de tout maîtriser et surtout ne pas chercher tout le temps le contact avec la demoiselle...
Le plus drôle c'est que je pense pas du tout être le style de mec que la fille recherche, elle cherche plutôt un mec du style bel homme barraqué dans les 25 ans, un bon mâle quoi . Comme quoi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
merci bicoup

Au risque de me répéter, le truc c'est la confiance en soi (ça passe par l'amour propre comme disait Dr Stein) ... Du moins parraître confiant, avoir l'air de tout maîtriser et surtout ne pas chercher tout le temps le contact avec la demoiselle...
Le plus drôle c'est que je pense pas du tout être le style de mec que la fille recherche, elle cherche plutôt un mec du style bel homme barraqué dans les 25 ans, un bon mâle quoi . Comme quoi ...

Ya un fossé entre les paroles , les actes et la réalité.

Sinon on le répète souvent s'aimer c'est etre aimé des autres.
moi hier j'ai revu ma confidente, ma meilleure amie etc etc et elle est toujours aussi magnifique
J' suis content qu'elle ai trouvé un copain.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi, on me dit souvent "Pour être aimé, il faut d'abord être aimable". C'est dans le même ordre d'idées.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Tu fait pas le salaud si tu l'envois chier. Au contraire c'est intelligent et censé, si ça lui fait mal c'est qu'elle ressent quelque chose pour toi et à ce moment elle reviendra. Le tout est de ne pas la faire repartir. Ou plutôt de la faire revenir, mais pas trop près ! Juste assez près pour qu'elle s'attache à toi et juste assez loin pour qu'elle prenne ses décisions seules et gère sa vie comme elle le veut.

Ouais bof... y a faire mal et faire mal aussi. Dire qu'elle revient, oui bon, sur le papier c'est magnifique, ça dépend aussi ce qu'elle se prend dans la pomme... surtout que ce que tu dis c'est dans l'absolu, tu ne prends pas en compte le caractère, le vécu, l'expérience, blablabla.
C'est dingue cette notion de compétition tout le temps, cette obsession du "driving" absolu... Pour l'étape drague je comprends, pour celle du couple bof.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
Ca me fait plaisir que tu interviennes sur cette question (suis même po cynique en plus), ton avis est le bienvenu.

Bah je suis partagé parce qu'en même temps, je pense que je n'ai pas eu tort de mettre les guillemets quand je parlais de "copine". On n'est pas vraiment un couple. Comme me le disait GX hier (et je pensais un peu comme ça avant), le mieux c'est de faire comme si ce n'était pas ma copine (me connaissant c'est pas évident mais bon ). Elle a sa vie compliquée donc si j'en rajoute une couche (et ça je sais faire aussi ), ça la fera plus fuir qu'autre chose. Mais je suis d'accord sur le fond, s'il faut tout calculer, controler, ça perd de son charme. Fin bref, c'est un peu la merde.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Ca me fait plaisir que tu interviennes sur cette question (suis même po cynique en plus), ton avis est le bienvenu.

Bah je suis partagé parce qu'en même temps, je pense que je n'ai pas eu tort de mettre les guillemets quand je parlais de "copine". On n'est pas vraiment un couple. Comme me le disait GX hier (et je pensais un peu comme ça avant), le mieux c'est de faire comme si ce n'était pas ma copine (me connaissant c'est pas évident mais bon ). Elle a sa vie compliquée donc si j'en rajoute une couche (et ça je sais faire aussi ), ça la fera plus fuir qu'autre chose. Mais je suis d'accord sur le fond, s'il faut tout calculer, controler, ça perd de son charme. Fin bref, c'est un peu la merde.

La question je pense, ne se situe pas au niveau du driving ... mais plutot au niveau de savoir representer quelque chose aux yeux celle avec qui l'on est.

C'est assez compliqué a gérer.

Que ferais tu si un mec en couple avec toi te léchait les basques woodie ? ou au contraire n'en aurais rien a taper de toi?

A contrario, l'attitude a adopter qui n'est pas calculatrice serai de trouve ce juste milieu qui correspond a l'équilibre d'un couple et c'est ça que cherche cabask.

On pourra dire que tout est calculé mais il y a autre chose d'important a comprendre. Au départ cela ne nous semble pas naturel d'être comme ça... mais au final quand tu fais un travail sur toi et que tu vois que ca marche TU DEVIENS comme ça et ce comportement d'équilibre désiré devient naturel.

Résultat : tu ne peux que te sentir mieux et celle qui t'accompagne aussi.
cabask
En tous cas, ça me gave bien. Donc, je vais ronger mon frein en silence et j'attends les vacances.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Fin bref, c'est un peu la merde.

Tu ne sais pas faire simple pour toi-même, alors dans cette situation...

GuitaristeX a écrit :
A contrario, l'attitude a adopter qui n'est pas calculatrice serai de trouve ce juste milieu qui correspond a l'équilibre d'un couple et c'est ça que cherche cabask.

Sauf que ce n'est pas un couple.
Mais courir après des chimères c'est bien aussi, ça occupe.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
cabask a écrit :
En tous cas, ça me gave bien. Donc, je vais ronger mon frein en silence et j'attends les vacances.

RALALALALALALA Vendredi mon ami vendredi !! ca va danser sur la piste !

Et un truc : Fais confiance un peu aux autres. notamment celle qui t'accompagne meme si elle n'est pas ta "copine" ... puis la confiance en toi...

En ce moment sur backstage...