Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
En tous cas, ça me gave bien. Donc, je vais ronger mon frein en silence et j'attends les vacances.

RALALALALALALA Vendredi mon ami vendredi !! ca va danser sur la piste !

Et un truc : Fais confiance un peu aux autres. notamment celle qui t'accompagne meme si elle n'est pas ta "copine" ... puis la confiance en toi...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Fin bref, c'est un peu la merde.

Tu ne sais pas faire simple pour toi-même, alors dans cette situation...

GuitaristeX a écrit :
A contrario, l'attitude a adopter qui n'est pas calculatrice serai de trouve ce juste milieu qui correspond a l'équilibre d'un couple et c'est ça que cherche cabask.

Sauf que ce n'est pas un couple.
Mais courir après des chimères c'est bien aussi, ça occupe.

La notion de couple est tout a fait variable selon les personnes et les histoires tu le sais aussi bien que moi.

Pour cabask même si ca n'est pas sa "copine" ... et qu'il ne doit pas la considérer comme telle ... il y a quelque chose de non négligeable dans leur relation a mes yeux c'est les efforts de chacun pour tenter d'arriver à l'équilibre d'une relation envisageable.

quand ils mangent ensemble le soir tous les deux ne sont ils pas
en couple ?

A quel niveau considérez vous les gens comme étant en couple ? Vous y incluez une notion de lieux, d'amour ? une durée ?

Edit : les chimères sont la pour nous faire rêver j'espère que tu en as toi aussi woddie
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
En tous cas, ça me gave bien. Donc, je vais ronger mon frein en silence et j'attends les vacances.
ca doit faire mal...

@woodie ca depend en fait, la drague ne s'arrete pas au premier baiser (echangeeeeeeeeeeeeeee sur une plaaaaaaaaaaaaaaage enlaceeeeeeeeeeeeeeeee ) mais quand tu commence a te considere comme un couple, la c'est pas le cas la notion de competition est donc toujours la...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pour cabask même si ca n'est pas sa "copine" ... et qu'il ne doit pas la considérer comme telle ... il y a quelque chose de non négligeable dans leur relation a mes yeux c'est les efforts de chacun pour tenter d'arriver à l'équilibre d'une relation envisageable.

Ouais, enfin je vois pas trop les efforts de son côté. Je pense de plus en plus qu'elle n'ose pas franchir le pas de me lourder, qu'elle est juste contente de m'avoir au cas où.

Je veux dire, on ne s'est pas vus depuis 10j, pas eu trop de news depuis, je sais pas rien qu'un texto dans le we ça n'aurait pas été la mort non plus. Je ne demande pas qu'elle me dise qu'on va se marrier ou une connerie du genre, mais le manque de nouvelles ne me laisse rien présager de bon.

Sinon Woodie, tu as tellement raison...
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouais, enfin je vois pas trop les efforts de son côté. Je pense de plus en plus qu'elle n'ose pas franchir le pas de me lourder, qu'elle est juste contente de m'avoir au cas où.

Je veux dire, on ne s'est pas vus depuis 10j, pas eu trop de news depuis, je sais pas rien qu'un texto dans le we ça n'aurait pas été la mort non plus. Je ne demande pas qu'elle me dise qu'on va se marrier ou une connerie du genre, mais le manque de nouvelles ne me laisse rien présager de bon.

tu t'égares Fais gaffe
SILK
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu t'égares Fais gaffe
'tain j'arrive pas a te lire a cause de ton avatar...

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, je ne m'égare pas, je suis réaliste. Marre du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". "Les Bisounours" et la "Petite maison dans la prairie" ça va un temps. Dans la vie, il y a des baiseurs et des baisés. Là, je suis dans les baisés, donc je vais faire en sorte de changer les choses, parce que j'en ai ma claque de me prendre des claques dans la gueule comme ça. Encore une fois, c'est elle qui a tout fait et qui laisse mourir le truc, donc je suis deg.

Après une bonne nuit de sommeil, ça passera (ou pas). Vivement les vacances, vraiment.
SILK
cabask a écrit :
Non, je ne m'égare pas, je suis réaliste. Marre du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". "Les Bisounours" et la "Petite maison dans la prairie" ça va un temps. Dans la vie, il y a des baiseurs et des baisés. Là, je suis dans les baisés, donc je vais faire en sorte de changer les choses, parce que j'en ai ma claque de me prendre des claques dans la gueule comme ça. Encore une fois, c'est elle qui a tout fait et qui laisse mourir le truc, donc je suis deg.

Après une bonne nuit de sommeil, ça passera (ou pas). Vivement les vacances, vraiment.
elle a eut ce qu'elle voulait quoi...
si ca te travaille tant que ca pourquoi tu vas pas la coller contre la machine a cafe (vous bossez ensemble non?) et la forcer a te parler?

myspace

GuitaristeX
cabask a écrit :

Easy to win

Citation:
L'altruisme est un terme employé pour désigner l'amour désintéressé d'autrui .Ce terme est souvent employé dans le sens d'empathie ou de générosité. Il est peut être décrit comme l'éthique de réciprocité.

Le terme altruisme peut être considéré comme antinomique d'égoïsme.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
*tend un fouet a woodie*
tiens ca sera encore plus serieux avec ca dans ta main^^

Age mental... cm1 ?
T'en as pas marre de me lourder à la moindre occasion ? Je viens te pourrir dès que tu l'ouvres moi ?
T'as rien d'autre à foutre de tes journées ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
*tend un fouet a woodie*
tiens ca sera encore plus serieux avec ca dans ta main^^

Age mental... cm1 ?
T'en as pas marre de me lourder à la moindre occasion ? Je viens te pourrir dès que tu l'ouvres moi ?
T'as rien d'autre à foutre de tes journées ?

si on t'embête , tu viens me dire

En ce moment sur backstage...