Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
*tend un fouet a woodie*
tiens ca sera encore plus serieux avec ca dans ta main^^

Age mental... cm1 ?
T'en as pas marre de me lourder à la moindre occasion ? Je viens te pourrir dès que tu l'ouvres moi ?
T'as rien d'autre à foutre de tes journées ?

si on t'embête , tu viens me dire
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
vous voulez pas vous calmer tous les deux, respirer un grand coup et arreter de vous engueuler histoire qu'on puisse parler des probelemes de notre ami? (ou pas mais si vous voulez pas le faire personne vous oblige a poster...)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
SILK a écrit :
vous voulez pas vous calmer tous les deux, respirer un grand coup et arreter de vous engueuler histoire qu'on puisse parler des probelemes de notre ami? (ou pas mais si vous voulez pas le faire personne vous oblige a poster...)

a vrai dire, si tu relis mon post il est tres calme...moi j'ai rien contre personne, woodie a pris la connerie que j'ai dit de traviol et a peté un cable, j'y peux rien moi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
Blackdragon a écrit :
SILK a écrit :

a vrai dire, si tu relis mon post il est tres calme...moi j'ai rien contre personne, woodie a pris la connerie que j'ai dit de traviol et a peté un cable, j'y peux rien moi
je resume :

Blackdragon a écrit :
c'est pas moi c'est elle

ptetre mais spa la question ca change rien et ca fait rien avancer...

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
skynet a écrit :
si on t'embête , tu viens me dire

Merki nounours

SILK a écrit :

La personne concernée a reçu son p'tit mp. Rien à ajouter.

Ça t'irait mieux en avatar, c'te p'tite bestiole... Nan ? T'es sûr ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
Blackdragon a écrit :
t'a pas ete modo dans une vie anterieur toi?
je suis modo

Woodie a écrit :

La personne concernée a reçu son p'tit mp. Rien à ajouter.

c'est ce que je voulais dire
par contre pas moi
Woodie a écrit :

Ça t'irait mieux en avatar, c'te p'tite bestiole... Nan ? T'es sûr ?
moi? pkoi ca? (suis pas sur de comment jdois le prendre)

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nan mais c'est vrai que vous êtes lourds Gx et Blacky avec Woodie à lui sauter dessus pour un oui ou pour un non.

Et sinon, figure toi Silk que c'est ce que j'ai envie de faire. Le hic c'est qu'elle bosse dans d'autres locaux en open space et que si je la prends à parti, ça va jaser. En même temps, je m'en fous, elle se fout de ma gueule, je suis sur le départ, donc bon voilà. Je me tâte même à commettre un impair avec son mec (genre laisser un message chez elle). Je suis rancunnier à mourir je ne le nie pas.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Nan mais c'est vrai que vous êtes lourds Gx et Blacky avec Woodie à lui sauter dessus pour un oui ou pour un non.

Et sinon, figure toi Silk que c'est ce que j'ai envie de faire. Le hic c'est qu'elle bosse dans d'autres locaux en open space et que si je la prends à parti, ça va jaser. En même temps, je m'en fous, elle se fout de ma gueule, je suis sur le départ, donc bon voilà. Je me tâte même à commettre un impair avec son mec (genre laisser un message chez elle). Je suis rancunnier à mourir je ne le nie pas.

j'ai absolument rien dit, j'ai donné un avis j'ai meme pas cassé du sucre la

Et mettre ouvertement sur un forum :

" MP ca évitera les remarque débiles "

je trouve ca débile déjà ... Ton mp tu l'envoies le reste on s'en branle... mais ca met du piquant au topic c'est marrant...

Et te concernant tu connais mon avis sur ta rancune ... ca te saute toujours a la tronche en dernier.
GuitaristeX
SILK a écrit :
n'en rajoute pas non plus...

(mais tu la connais ton avatar? )

ca te la coupe hein ?
SILK
cabask a écrit :
ouais on dirait moi
bon faut reconnaitre aussi qu'elle est parfois prompte a reagir notre woodette

cabask a écrit :
Et sinon, figure toi Silk que c'est ce que j'ai envie de faire. Le hic c'est qu'elle bosse dans d'autres locaux en open space et que si je la prends à parti, ça va jaser. En même temps, je m'en fous, elle se fout de ma gueule, je suis sur le départ, donc bon voilà.

ben fais le, bon fais pas peter le scandale devant ses collegues mais va la voir en public pour l'entrainer a l'ecart et si elle veut pas "parlez" devant tout le monde

cabask a écrit :
Je me tâte même à commettre un impair avec son mec (genre laisser un message chez elle). Je suis rancunnier à mourir je ne le nie pas.
mais elle etait aps en train de le larguer?
nan ca ca se fait pas c'est de la methode de gonzesse

myspace

SILK
GuitaristeX a écrit :

j'ai absolument rien dit, j'ai donné un avis j'ai meme pas cassé du sucre la
cette fois la c'est vrai

GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
n'en rajoute pas non plus...

(mais tu la connais ton avatar? )

ca te la coupe hein ?
non au contraire
c'est qui?

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ GX, tu as raison pour la rancune, mais extérioriser les choses vers la personne concernée, ça peut faire du bien aussi (tu es bien placé pour le savoir)

@Silk : bah justement c'est ce plus grand flou depuis 10 j qui fait que je ne sais absolument rien d'elle et que je ne peux que me faire des films.

Donc, comme me le conseille tout le monde, le mieux à faire c'est de zapper (pas facile mais faudra bien). Quant à l'explication, si rien ne se passe dans les prochains jours et que j'en ai toujours autant à son sujet, je pense que j'irai lui rendre visite à l'improviste.
GuitaristeX
Silk Tu dois être aveuglé par les melons pour pas voir de quel origine il s'agit

En ce moment sur backstage...