Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Silk Tu dois être aveuglé par les melons pour pas voir de quel origine il s'agit
GuitaristeX
cabask a écrit :
@ GX, tu as raison pour la rancune, mais extérioriser les choses vers la personne concernée, ça peut faire du bien aussi (tu es bien placé pour le savoir)

@Silk : bah justement c'est ce plus grand flou depuis 10 j qui fait que je ne sais absolument rien d'elle et que je ne peux que me faire des films.

Donc, comme me le conseille tout le monde, le mieux à faire c'est de zapper (pas facile mais faudra bien). Quant à l'explication, si rien ne se passe dans les prochains jours et que j'en ai toujours autant à son sujet, je pense que j'irai lui rendre visite à l'improviste.

Hum non mauvaise idée Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je sais en plus que tu es d'humeur changeante sur l esujet on en a parlé hier.

Laisses faire, traces ta route, vois d'autres filles.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
@ GX, tu as raison pour la rancune, mais extérioriser les choses vers la personne concernée, ça peut faire du bien aussi (tu es bien placé pour le savoir)

@Silk : bah justement c'est ce plus grand flou depuis 10 j qui fait que je ne sais absolument rien d'elle et que je ne peux que me faire des films.

Donc, comme me le conseille tout le monde, le mieux à faire c'est de zapper (pas facile mais faudra bien). Quant à l'explication, si rien ne se passe dans les prochains jours et que j'en ai toujours autant à son sujet, je pense que j'irai lui rendre visite à l'improviste.
non, va la voir tout de suite, la, maintenant, elle te donne l'explication et apres tu la zappe ou pas...

GuitaristeX a écrit :
Tu dois être aveuglé par les melons pour pas voir de quel origine il s'agit
l'origine de la dame?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
non, va la voir tout de suite, la, maintenant, elle te donne l'explication et apres tu la zappe ou pas...

C'est à une petite dizaine de bornes d'ici et elle est dans un bureau entre mon patron (qui est le sien aussi et avec qui je suis en train de négocier pour mon départ) et 2 collègues que je connais très bien. Donc techniquement c'est super chaud.

D'ailleurs, ça me fait penser que la dernière fois que je l'ai vue c'était quand j'ai déboulé furieux chez mon patron qui voulait me virer. Elle craint peut être pour sa vie depuis, voyant comme je peux m'emporter quand je suis pas content.
GuitaristeX
ro MAIS LOL ! Regardes bien c'est easy to win !
Qu'est ce qu'elle est cool en plus cette nana !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et mettre ouvertement sur un forum :
" MP ca évitera les remarque débiles "
je trouve ca débile déjà ... Ton mp tu l'envoies le reste on s'en branle... mais ca met du piquant au topic c'est marrant...

Tu sais le pourquoi du comment ? et ben nan... mais c'est pas grave.
(J'y peux rien si l'édit n'est plus notifié dans les posts)

>> Silk : c'était pour te taquiner le mouton... et le seul animal que j'ai trouvé avec un bonnet de noel... imagine, ça aurait pu être un tapir ! pouah !

>> Cabask : La rancune, la vengeance c'est petit. Ça soulage, ça donne l'impression d'être le plus fort (niakniakniak) sur l'instant mais après...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
Woodie a écrit :
>> Cabask : La rancune, la vengeance c'est petit. Ça soulage, ça donne l'impression d'être le plus fort (niakniakniak) sur l'instant mais après...

Petit c'est moi, j'assume. J'en ai juste assez de prendre des claques sans rien dire. Mais tu as raison (encore ), quoique c'est plutôt pour me décharger, plutôt que de vouloir être le plus fort (ça m'intéresse pas).
SILK
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
je trouve ca débile déjà ... Ton mp tu l'envoies le reste on s'en branle... mais ca met du piquant au topic c'est marrant...

on a dit "calme" "zenitude"...

Woodie a écrit :
>> Silk : c'était pour te taquiner le mouton... et le seul animal que j'ai trouvé avec un bonnet de noel... imagine, ça aurait pu être un tapir ! pouah !
heeeeu je prefere ma "santa babe" (puis non c'est mignon un tapir parait qu'on des points communs )

>>Gx bon tu me dis qui c'est? jvois pas...

>>Cabask nan mais je voualis pas vraiment dire que tu laisse tout tomber pour le faire dans l'instant le truc c''est qu'a mon avis faut que tu le fasse avant de zapper donc des que t'as une bonne raison d'aller la-bas (inventes en une) t'y vas tu lui parle pis vala...

myspace

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Nous sommes d'accord Pas de souchi hein !
SILK
GuitaristeX a écrit :
@ Silk : Heu si j'la connais tu dis quoi ?
plein de trucs une bonne partie d'insultes puis de menace/chantage/promesse/argent pour avoir son numero (ou plus)

myspace

cabask
Elle fait quand même sacrément vulgaire.
SILK
yup en plus des nichons elle a "les yeux qui crient braguette" comme dit un ami mais c'est ca que je trouve excitant
meme si dans l'absolu jprefere mon avatar en fait…

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
heeeeu je prefere ma "santa babe"

Oula je m'doute bien !

SILK a écrit :
(puis non c'est mignon un tapir parait qu'on des points communs )

Je ne veux rien savoir !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
Putain et l'autre qui m'appelle avec sa voix suave :
- Salut c'est X. Ca va ?
- Mouais ça va.
- Je voudrais parler au Bureau d'Etudes. Y'a personne ?
- Essaie tel n°
- Merci. Bisous

Non, mais c'est quoi cette fille ?! J'ai tellement été pris au dépourvu que j'en suis resté bouche bée. Je manque de répartie bordel.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ Silk : Heu si j'la connais tu dis quoi ?
plein de trucs une bonne partie d'insultes puis de menace/chantage/promesse/argent pour avoir son numero (ou plus)

Mrs Firefox.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...