alllez !! go ! go ! go !
tu gagneras en confiance en toi , en expérience , en charisme , meme si tu te prends un rateau ca sera toujours positif sur le long terme
et de toute facon t'as rien a perdre au pire tu reviens a ta situation initiale
c'est comme ca que j'ai commencé a arpenter le chemin de la sagesse sur le plan drague : en prenant des rateaux , et maintenant je vois que je suis nettement plus talentueux en drague , que j'encaisse bien mieux les rateaux ... c'est comme en judo quand je prenais des gamelles j'analysais pourquoi j'en prenais , et a la fin c'était moi qui leur foutait des bonnes branlées
si a 19 ans j'arrive a draguer a peu près correctement c'est pas mal parti pour moi (y'a un mec de 19 ans qui drague une copine il fait trop pitié a s'écraser devant elle , a insister comme un barje , et a lui dire qu'il est fou amoureux d'elle)le résultat ? bah c l'a soulé et on se fout de sa geule , pendant que peinard je m'amuse a la draguer et que je marque de solides points ... (vi on parle de la fille avec un super physique) alalala ... enfin ca me rassure , y'a nettement pire que moi donc , en plus le mec il est plus "beau" que moi avec ses vieux abdos bodybuildés et son look de conformiste (fringues de marque ... chvx courts ... etc bref ordinaire) , et il est pas foutu de plaire autant que moi
(vi parce que entre ma chanteuse , la fille au super physique et une autre ces temps-ci ca va ! ca paye d'ignorer quelque peu les filles , elles se sentent tout de suite titillées quelque part)
bref ! mais c'est en prenant des rateaux et en écoutant les conseils des autres que maintenant ca roule pas trop mal pour moi (vi on va pas dire que ca roule mal alors que on m'a complimenté sur mes yeux l'autre jour , que j'avais un futal stylé un autre jour ... etc ... sans compter le petit regard jaloux de 2 ou 3 filles quand je prends dans mes bras celle qui m'intéresse ...
)
y'a de quoi être content de soi quand je compare moi il y a un an , pas sur du tout de moi , faisant les erreurs les plus classiques , et maintenant ... pis j'assume nettement plus mes sentiments ...
ps: sinon invite la juste a boire un café ! ou alors a faire un tour et prends lui la main ! ou déja traine un peu avec elle , comme il fait froid t'as qu'a dire "t'as froid aux mains ? " pis la tu lui prends la main ... a partir de la si elle veut emmeler ses doigts aux tiens (moi ca m'est arrivé une paire de fois ... plëasürë , ca marche tout seul ) ben t'enchaines (si elle les emmele pas ? pas grave ! enchaine sur un truc plus soft ...
ca veut dire qu'il faut encore découvrir quelques chiffres au code qui ferme son coeur)
c'est un pas trop mauvais indicateur !
et un dernier conseil : l'humour paye toujours ...
déconner détend l'atmosphère , fait sécréter des hormones (
) , est bon a la santé ... et toi aussi ca te détend ! (je fume aussi , donc une bonne clope m'aide a me détendre avant d'attaquer, mais je ne conseille pas de s'y mettre ... enfin ! ce n'est aucunement nécessaire -sauf que le fait de fumer entraine moult taxages de filles , et moult connaissances se sont faites ainsi- mais l'heure aussi ca donne bien dans ce genre la )