Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle julien je viens de bordeaux, j'adore la guitare bien entendu, et jimmy hendrix par dessus tout.
Je viens squatter votre forum car vous m'avez l'air très sympa et ouvert sans vous prendre la tête.
Donc voici mon cas ^^, je suis en école d'infirmier g 20 ans , et inutile de vous dire qu'il y a une majorité de filles dans ma promotion!!
Voila depuis la rentrée j'ai des vues sur une fille, elle me plait vraiment, on a eu l'occasion de se parler plusieurs fois durant l'intégration, on a passé quelques soirées à discuter..
Le problème c'est que je suis plutot timide je n'ai pas confiance en moi et j'ai un physique tout ce qu'il y a de plus banal. Mais quand je la vois discuter avec d'autres mecs durant les soirées ca me fait mal au coeur, je narrive pas a trouver l'occasion pour l'aborder ou lui proposer quelque chose !!.
J'ai aussi peur de la réaction de mes amis de promos (nous ne sommes que 12), voila je ne tiens plus elle est si belle je pense à elle tout le temps, merci de m'eclairer!!
Deja il faut la desacraliser, faut pas etre jalou si elle parle a d'autre (mais je te comprend, etant tres jalou moi meme), et ne pas avoir peur d'aller lui causer .
Tu peux aussi en parler a tes potes, si ils ne comprennent pas que tu puisse craquer pour une fille, je les plains vraiment ...
En tout cas, reprend confiance en toi, il n'y a pas de physique banal, il faut lui montrer ce que tu a de plus qu'un autre, et la guitare est par exeple un bon moyen de le lui montrer .
K.Lagan
C'était EXACTEMENT ma situation il y a environ 2 mois ...

Après demande de conseils et lectures de quelques pages de ce topic, moi qui m'était presque toujours débrouillé comme un pied avec les filles :lol!, j'ai décidé de prendre les choses en main.