Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle julien je viens de bordeaux, j'adore la guitare bien entendu, et jimmy hendrix par dessus tout.
Je viens squatter votre forum car vous m'avez l'air très sympa et ouvert sans vous prendre la tête.
Donc voici mon cas ^^, je suis en école d'infirmier g 20 ans , et inutile de vous dire qu'il y a une majorité de filles dans ma promotion!!
Voila depuis la rentrée j'ai des vues sur une fille, elle me plait vraiment, on a eu l'occasion de se parler plusieurs fois durant l'intégration, on a passé quelques soirées à discuter..
Le problème c'est que je suis plutot timide je n'ai pas confiance en moi et j'ai un physique tout ce qu'il y a de plus banal. Mais quand je la vois discuter avec d'autres mecs durant les soirées ca me fait mal au coeur, je narrive pas a trouver l'occasion pour l'aborder ou lui proposer quelque chose !!.
J'ai aussi peur de la réaction de mes amis de promos (nous ne sommes que 12), voila je ne tiens plus elle est si belle je pense à elle tout le temps, merci de m'eclairer!!
Deja il faut la desacraliser, faut pas etre jalou si elle parle a d'autre (mais je te comprend, etant tres jalou moi meme), et ne pas avoir peur d'aller lui causer .
Tu peux aussi en parler a tes potes, si ils ne comprennent pas que tu puisse craquer pour une fille, je les plains vraiment ...
En tout cas, reprend confiance en toi, il n'y a pas de physique banal, il faut lui montrer ce que tu a de plus qu'un autre, et la guitare est par exeple un bon moyen de le lui montrer .
K.Lagan
C'était EXACTEMENT ma situation il y a environ 2 mois ...

Après demande de conseils et lectures de quelques pages de ce topic, moi qui m'était presque toujours débrouillé comme un pied avec les filles :lol!, j'ai décidé de prendre les choses en main.

Faut te dire que tu n'as absolument rien à perdre, ta situation actuelle est la pire ! Si tu te prends un rateau, au moins tu es fixé et au moins la nana est au courant et peut (peut-être) y réfléchir. Bref, il faut que tu sois confiant !

Tes amis de la promo tu ne leur en parle pas à moins que ce soit des personnes de très grande confiance et qu'ils peuvent t'aider dans la taches (si ce sont des mecs, j'en doute). Et sinon leur réaction tu t'en tapes pas mal, le truc c'est entre toi et elle un point c'est tout.

Essaye de trouver les points communs que vous avez et essaye de passer du temps avec elle et de te rapprocher tout en gardant la distance. Et si tu le sens bien, propose lui une activité juste vous deux et si elle accepte ! Et ben GO GO GO !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
salut K.lagan pink floyd tue tou!!
J'ai eu le temps de lire un peu, et c'est vrai que nos histoires se ressemblent c marrant lol.
Vivement qu'on reprenne les cours que je la vois!

Je pense que je vais profiter de cette semaine d'avant noel pour attaquer, j'ai trop peur qu'elle rencontre quelqu'un pendant les vacances !!!
Mais voila mes potes sont assez moqueurs et sont presques tous casés, j'ai peur que ça interfére sur notre relation si relation il y a.
Donc je pense que je vais linviter au cinéma cette semaine et advienne que pourra.
Vous en pensez quoi?
Alors deja il va falloir remonter sur ton cheval, car tas peur quand elle parle au autre, tas peur qu'elle rencontre quelqu'un, si tu sors avec tu va avoir peur qu'elle te trompe ? Faut que tu prenne confiance, sinon elle va te bouffer ...
Et je pense pas que l'inviter direct au cinoche soit la meilleur idée.
alllez !! go ! go ! go !

tu gagneras en confiance en toi , en expérience , en charisme , meme si tu te prends un rateau ca sera toujours positif sur le long terme et de toute facon t'as rien a perdre au pire tu reviens a ta situation initiale

c'est comme ca que j'ai commencé a arpenter le chemin de la sagesse sur le plan drague : en prenant des rateaux , et maintenant je vois que je suis nettement plus talentueux en drague , que j'encaisse bien mieux les rateaux ... c'est comme en judo quand je prenais des gamelles j'analysais pourquoi j'en prenais , et a la fin c'était moi qui leur foutait des bonnes branlées

si a 19 ans j'arrive a draguer a peu près correctement c'est pas mal parti pour moi (y'a un mec de 19 ans qui drague une copine il fait trop pitié a s'écraser devant elle , a insister comme un barje , et a lui dire qu'il est fou amoureux d'elle)le résultat ? bah c l'a soulé et on se fout de sa geule , pendant que peinard je m'amuse a la draguer et que je marque de solides points ... (vi on parle de la fille avec un super physique) alalala ... enfin ca me rassure , y'a nettement pire que moi donc , en plus le mec il est plus "beau" que moi avec ses vieux abdos bodybuildés et son look de conformiste (fringues de marque ... chvx courts ... etc bref ordinaire) , et il est pas foutu de plaire autant que moi
(vi parce que entre ma chanteuse , la fille au super physique et une autre ces temps-ci ca va ! ca paye d'ignorer quelque peu les filles , elles se sentent tout de suite titillées quelque part)
bref ! mais c'est en prenant des rateaux et en écoutant les conseils des autres que maintenant ca roule pas trop mal pour moi (vi on va pas dire que ca roule mal alors que on m'a complimenté sur mes yeux l'autre jour , que j'avais un futal stylé un autre jour ... etc ... sans compter le petit regard jaloux de 2 ou 3 filles quand je prends dans mes bras celle qui m'intéresse ... )

y'a de quoi être content de soi quand je compare moi il y a un an , pas sur du tout de moi , faisant les erreurs les plus classiques , et maintenant ... pis j'assume nettement plus mes sentiments ...

ps: sinon invite la juste a boire un café ! ou alors a faire un tour et prends lui la main ! ou déja traine un peu avec elle , comme il fait froid t'as qu'a dire "t'as froid aux mains ? " pis la tu lui prends la main ... a partir de la si elle veut emmeler ses doigts aux tiens (moi ca m'est arrivé une paire de fois ... plëasürë , ca marche tout seul ) ben t'enchaines (si elle les emmele pas ? pas grave ! enchaine sur un truc plus soft ...

ca veut dire qu'il faut encore découvrir quelques chiffres au code qui ferme son coeur) c'est un pas trop mauvais indicateur !

et un dernier conseil : l'humour paye toujours ...
déconner détend l'atmosphère , fait sécréter des hormones ( ) , est bon a la santé ... et toi aussi ca te détend ! (je fume aussi , donc une bonne clope m'aide a me détendre avant d'attaquer, mais je ne conseille pas de s'y mettre ... enfin ! ce n'est aucunement nécessaire -sauf que le fait de fumer entraine moult taxages de filles , et moult connaissances se sont faites ainsi- mais l'heure aussi ca donne bien dans ce genre la )
K.Lagan
Re-salut HendrixRoxxDansTonSlip

Ben écoute le coup du ciné ça a marché pour moi (bon j'avoue, j'ai du avoir un ptit coup de cul ) ... Mais est-ce que tu te sens assez proche d'elle ? Parce que c'est lourd de sous entendus quand même un ciné juste vous deux...

Si t'es potes sont du genre moqueur, mieux vaut les laisser en dehors de ça, à mon avis ils tenteront de tout foutre en l'air. Si t'as besoin d'en parler va voir un pote/potine extérieur(e) à tout ça et de confiance.

ouep , vire tes potes le plus possible , parce qu'ils hésitent pas a tout flanquer par terre pour déconner (par jalousie sans doute aussi ... )

sinon un dernier truc , traine avec une boite d'allumettes comme ca si on te demande du feu t'en as , et surtout , ca permet de déconner sur ce thème ("mate le pro : eeeeet hop ! une allumette pour rien une autre? xd " )
Re!! merci tout le monde de répondre aussi vite!
En y reflechissant c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de l'inviter au cinéma dès maintenant, je pourrai peut etre faire une petite soirée chez moi un soir^avec d'autres personnes, mais il faudrait que j'invites des potes et tout ...
Pour l'instant je ne leur ai rien dit, peut etre qu'en leur parlant de tout en étant franc avec eux ils comprendront et ils m'aideront, je ne sais pas je suis dans l'expectative, vous me conseillez vraiment de les mettre à l'écart? vous avez une des expériences similaires??
Voila ou j'en suis !!
Blackdragon
Citation:
son look de conformiste (fringues de marque ... chvx courts ... etc bref ordinaire)

en meme temps metalmonster, sans vouloir faire l'emmerdeur, est ce que tu trouve franchement qu'aujourd'hui un guitariste sapé a l'arrache avec les cheveux longs ca fait anti-conformiste de nos jours?
(j'ai un gros doute la dessus... )

m'enfin j'dis ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouf, je suis pas le seul à penser ça.. En fait, on cherche tous à se différencier de tel groupe et en le faisant, on se rapproche inévitablement d'un autre...
K.Lagan
Perso je connais peu de potes qui feraient ça (sauf ceux auxquels je fais vraiment confiance), généralement s'ils trouvent la nana bof ils vont s'amuser avec vous deux, s'ils la trouvent pas mal jpense pas qu'ils voudront qu'il se passe quelque chose entre vous donc ils vont faire en sorte que ça foire... (ou alors jme fais des idées et j'ai des potes de merde :lol Par contre des potines, pourquoi pas, enfin quoique ...

cabask a écrit :
Ouf, je suis pas le seul à penser ça.. En fait, on cherche tous à se différencier de tel groupe et en le faisant, on se rapproche inévitablement d'un autre...

Hum, CF le topic Tatouage
Je fais moi meme parti de ctte catégorie de "conformiste" : fringue de marques et cheveux court, mais j'espere simplement le porter de maniere differente, également l'attitude . Je fais pas ca pour me demarquer de qui que ce soit, j'aime ce style, c'est pas la marque qui fais que je rentre dans tel ou tel groupe .
K.Lagan a écrit :
Perso je connais peu de potes qui feraient ça généralement s'ils trouvent la nana bof ils vont s'amuser avec vous deux, s'ils la trouvent pas mal jpense pas qu'ils voudront qu'il se passe quelque chose entre vous donc ils vont faire en sorte que ça foire... (ou alors jme fais des idées et j'ai des potes de merde :lol

C'est meme pas des potes de merdes a ce niveau, c'est des pur enculé . Je croyais qu'il n'y avais que les meufs pour faire ce genre de vacherie entre "copine", la preuve que je m'etais trompé .
K.Lagan
Ah ben j'ai vraiment des potes de merde alors .

Nan bien sûr, yen a certains je suis sûr de leur faire confiance , c'est juste que cette année j'ai changé de ville et je les connais moins bien, et pour l'instant ils me pètent les couilles avec le peu que j'ai dit (enfin bon maintenant jmen tappe pas mal vu que je suis avec la fille , heureusement que je ne leur en ai pas parlé avant ...)

Blackdragon
cabask a écrit :

bah ouai...en fait j'ai commencé a reflechir la dessus(conformisme machin tout ca)apres un episode de la saison 7 de South Park(sisi j'vous assure), celui ou Stan se fait plaquer par Wendy et qu'il devient "goth"(a crever de rire cet episode...)
et plus ca va, plus j'entend le mot "conformiste", plus j'trouve qu'il est employé a tord et a travers...'fin bref c'est po l'sujet...

hendrix4ever a écrit :
Re!! merci tout le monde de répondre aussi vite!
En y reflechissant c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de l'inviter au cinéma dès maintenant, je pourrai peut etre faire une petite soirée chez moi un soir^avec d'autres personnes, mais il faudrait que j'invites des potes et tout ...
Pour l'instant je ne leur ai rien dit, peut etre qu'en leur parlant de tout en étant franc avec eux ils comprendront et ils m'aideront, je ne sais pas je suis dans l'expectative, vous me conseillez vraiment de les mettre à l'écart? vous avez une des expériences similaires??
Voila ou j'en suis !!

bah deja, moi j'dirais qu'il faut que tu prenne un peu de recule par rapport a la vision que tu as de cette nana, peut-etre qu'elle est jolie, agreable, sympa et tout ce que tu veux mais arretes de cristaliser sur elle, c'est un etre humain avec ses qualités, ses defauts, ses envies de chier, ses envies de sexe, ses envies de bouffer, ses semaines ketchup et tout le reste...

tant que tu la sublimera, que tu la foutra sur un piedestalacon t'auras du mal a etre objectif au niveau de la phase de drague elle meme...
oublie aussi les potes, sont moqueurs? c'est con, ils ont du passer par la drague eux aussi s'ils sont casés aujourd'hui...en plus y a rien de mieux qu'un pote pour foirer ton coup....

apres c'est ce que j'pense, tu fais comme tu le sens mais oublie pas que c'est pas ta vie que tu joues sur ce coup, soit c'est la reussite soit c'est un rateau...et puis si tu t'en prend un, bah rejoins donc le topic pour de bon, si ca s'trouve on finira par ouvrir un Jardiland

nan serieusement, vis pour toi avant de vivre pour la relation que tu "pourrais" avoir avec elle...les projections servent qu'a se bousiller le moral(je sais je l'ai souvent fait et il m'arrive de le faire encore)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...